widget_PA
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

pour me depanner dans mon projet

2 participants

Aller en bas

pour me depanner dans mon projet Empty pour me depanner dans mon projet

Message par cnattan 18/1/2011, 20:43

bonjour a tous
je suis entrain de m'installer dans une petite exploitation agricole et pour evoluer un peux il me faudrait une herse rotative a lame , un motoculteur avec une fraise arriere et une charrue, ainsi qu'une charrue a 3 socs , une remorque benne 6/8 t , une autochargeuse pour bottes de foin du genre kemper 125 ou autre , des mangoires a foin , a eau , 3 a 5 cornadise etc etc et tout ce que n'utilisez plus , ou que vous comptiez mettre a la decharge je suis vraiment preneur de tout du monde agricole meme tres vieux ou a reparer , si vous avez ce genre de materiel meme avec reparations et que vous seriez pret a le ceder a petit prix ca me depannerait enormement car j'ai aussi pris des animaux mal traite entrain de mourir de faim pour les remettre sur pied (cheval , ane, etc)

merci d'avance pour toutes vos propositions je me situe a cheval entre la lorraine et l'alsace

cnattan
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pour me depanner dans mon projet Empty Re: pour me depanner dans mon projet

Message par Le Peyrousien 19/1/2011, 21:05

Salut cnattan,

Je n'ai malheureusement rien à te proposer, par contre je voulais te féliciter pour ton action de remise sur pied d'animaux maltraités pour me depanner dans mon projet Good1 pour me depanner dans mon projet 502276

Bonne recherche et @+ pour me depanner dans mon projet Wink
Le Peyrousien
Le Peyrousien
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2561
Localisation : Haute-Vienne
Age : 54
Tracteurs : Vendeuvre super BB / Soméca 411 / Eicher 3712-4 / Mc Cormick 523 / SFV Super 202
Date d'inscription : 09/04/2009

http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum