widget_PA
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

notice d utilisation et entretien DEUTZ D25s

2 participants

Aller en bas

notice d utilisation et entretien DEUTZ D25s Empty notice d utilisation et entretien DEUTZ D25s

Message par courjus 27/10/2010, 21:41

bonjour je suis nouveau .je vien d acheter un deutz d25s et je suis a la recherche de la notice d utilisation et d entretien car y a des trucs que je c pas comment sa marche . comme la commande d acceleration au pied et a la main car je peut pas l arreté avec ma manette on dirait ke sa pousse pas a font sachant ke la treinglerie de l accelérateur a été renplacer par unetige filleté mais a mon avis sa devait etre un resort. je c pas . merci de m aider
courjus
courjus
Apprenti

Nombre de messages : 10
Localisation : st didierla foret
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

notice d utilisation et entretien DEUTZ D25s Empty Re: notice d utilisation et entretien DEUTZ D25s

Message par stéphane 2/11/2010, 22:48

bonjour,

je n'ai rien sur le D25S mais voici un site allemand ou tu peux consulter de la doc allemande notice d utilisation et entretien DEUTZ D25s Glare

http://www.deutz-traktoren.de/werkstatthandbuecher/D25_H1099-6.pdf

a+, stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 51
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

notice d utilisation et entretien DEUTZ D25s Empty Re: notice d utilisation et entretien DEUTZ D25s

Message par courjus 4/11/2010, 12:45

merci bien . je suis allé y voir c est vraiment tous ecrit en allemand et moi l allemand je suis nul ......... :non:
courjus
courjus
Apprenti

Nombre de messages : 10
Localisation : st didierla foret
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

notice d utilisation et entretien DEUTZ D25s Empty Re: notice d utilisation et entretien DEUTZ D25s

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum