widget_PA
LVSA probleme de relevage ,et d envoi de photo
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
LVSA probleme de relevage ,et d envoi de photo
bonjour a tous voila depuis quelque temp le relevage de mon ff30 na presque plus de force (levè d environ 100 kg en accelerent) l huile et neuve alors j aimerais savoir d ou peu venir le probleme et si les reparation et possible sinon une autre question je n arrive pas a mettre les photo de mon ferguson sur le site meme en suivant les conseils donne sur le site merci d avance
misti gris 27- Résident permanent
Tracteurs : Fergusson FF30,TEA 20,renault 56,
Re: LVSA probleme de relevage ,et d envoi de photo
j ai le meme probleme que toi sur mon 825 et suis a la recherche d infos
tracteur- Nouveau membre
Re: LVSA probleme de relevage ,et d envoi de photo
Bonjour à tous
Je vois que le problème pour poster des photos sur le Forum persiste
Je vais essayer encore une fois de vous l'expliquer avec deux hébergeurs différents.
Avec SERVIMG
Au dessus de cette fenêtre où vous écrivez un texte, il y a une barre des taches avec 26 boutons.
Il faut cliquer sur le quinzième "Héberger une image"
Si bien sur vous n'êtes pas enregistré il faut suivre la procédure d'inscription (bien se rappeler le mot de passe que vous allez mettre)
Alors une fois que vous avez cette fenêtre vous cliquez sur parcourir
Une nouvelle fenêtre s'ouvre.
Là, vous allez chercher l'image à l'endroit où elle se situe sur votre ordinateur ou Cd , clé USB ou autre ( ici pour moi l'image est dans "bibliothèque Documents") on clique dessus pour la mettre en surbrillance puis sur ouvrir
La fenêtre se ferme et vous avez ça!
ensuite la suite des opérations est marquée dans l'image qui suit.
__________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________
Deuxième possibilité.
Avec CASIMAGES
Il y a en dessous du bandeau LVSA, un bouton ""Télécharger une photo" qui ouvrira Casimages
Idem que pour Servimg, il faut s'inscrire.
Voici la page après inscription
Cliquer sur Parcourir
Idem que sur Servimg, il faut aller chercher l'image qui se trouve sur votre ordinateur ou autres supports.
un clic sur l'image que vous voulez mettre puis clic sur Ouvrir.
Le lien de votre image est maintenant prêt à être envoyé à Casimages.
Clic sur Valider
Clic le lien dans Afficher directement l'image.Sur un forum( PHP BB, IPB, Pun BB> BBCode): pour le mettre en surbrillance bleu, puis clic bouton droit souris sur ce lien puis "Copier"
Ensuite revenir sur votre post où vous voulez mettre l'image et clic droit souris puis "coller"
Ça peut paraitre compliqué, mais je vous assure qu'avec un peu de pratique c'est très simple.
Moi, j'ai Mozilla comme navigateur et Windows 7, mais je pense que avec internet explorer c'est la même chose.
A+
Jalavi
PS: Ou vraiment si cela ne fonctionne pas, possibilité de m'envoyer les photos par Email, (la petite enveloppe dans mon profil) je les mettrais sur les posts.
Je vois que le problème pour poster des photos sur le Forum persiste
Je vais essayer encore une fois de vous l'expliquer avec deux hébergeurs différents.
Avec SERVIMG
Au dessus de cette fenêtre où vous écrivez un texte, il y a une barre des taches avec 26 boutons.
Il faut cliquer sur le quinzième "Héberger une image"
Si bien sur vous n'êtes pas enregistré il faut suivre la procédure d'inscription (bien se rappeler le mot de passe que vous allez mettre)
Alors une fois que vous avez cette fenêtre vous cliquez sur parcourir
Une nouvelle fenêtre s'ouvre.
Là, vous allez chercher l'image à l'endroit où elle se situe sur votre ordinateur ou Cd , clé USB ou autre ( ici pour moi l'image est dans "bibliothèque Documents") on clique dessus pour la mettre en surbrillance puis sur ouvrir
La fenêtre se ferme et vous avez ça!
ensuite la suite des opérations est marquée dans l'image qui suit.
Deuxième possibilité.
Avec CASIMAGES
Il y a en dessous du bandeau LVSA, un bouton ""Télécharger une photo" qui ouvrira Casimages
Idem que pour Servimg, il faut s'inscrire.
Voici la page après inscription
Cliquer sur Parcourir
Idem que sur Servimg, il faut aller chercher l'image qui se trouve sur votre ordinateur ou autres supports.
un clic sur l'image que vous voulez mettre puis clic sur Ouvrir.
Le lien de votre image est maintenant prêt à être envoyé à Casimages.
Clic sur Valider
Clic le lien dans Afficher directement l'image.Sur un forum( PHP BB, IPB, Pun BB> BBCode): pour le mettre en surbrillance bleu, puis clic bouton droit souris sur ce lien puis "Copier"
Ensuite revenir sur votre post où vous voulez mettre l'image et clic droit souris puis "coller"
Ça peut paraitre compliqué, mais je vous assure qu'avec un peu de pratique c'est très simple.
Moi, j'ai Mozilla comme navigateur et Windows 7, mais je pense que avec internet explorer c'est la même chose.
A+
Jalavi
PS: Ou vraiment si cela ne fonctionne pas, possibilité de m'envoyer les photos par Email, (la petite enveloppe dans mon profil) je les mettrais sur les posts.
jalavi- Modérateur
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411