widget_PA
Moissonneuse batteuse FAHR
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Moissonneuse batteuse FAHR
bonjour,
est ce que quelqu'un aurait des infos sur ce modèle de moiss-batt FAHR ???
j'ai enchéri dessus sur ebay pour 1€ et il semble que j'ai gagné le gros lot
à suivre
a+
stef
est ce que quelqu'un aurait des infos sur ce modèle de moiss-batt FAHR ???
j'ai enchéri dessus sur ebay pour 1€ et il semble que j'ai gagné le gros lot
à suivre
a+
stef
Re: Moissonneuse batteuse FAHR
Salut,
super engin c'est bien de l'avoir sauvé.
super engin c'est bien de l'avoir sauvé.
raphael63- Résident permanent
Tracteurs : 2 pony812, pony820d, pony canadien, deutzD30, renault3042, Utility superFCD, ferguson TE20
salut Steph
que veut tu faire avec cette moiss batt , monter une ETA .. ..je pense que maman est contente aussi ..
Gilles
que veut tu faire avec cette moiss batt , monter une ETA .. ..je pense que maman est contente aussi ..
Gilles
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
oui je crois surtout que je suis un grand comique devant l'eternelle
j'aime bien jouer et parfois le résultat peut être surprenant dans un sens comme dans l'autre ....
en attendant je vais attendre des nouvelles du proprio, je lui ai demandé son tel pour voir sa de vive voix, car la problèmatique du transport perdure tout le temps...
a suivre.
stef
j'aime bien jouer et parfois le résultat peut être surprenant dans un sens comme dans l'autre ....
en attendant je vais attendre des nouvelles du proprio, je lui ai demandé son tel pour voir sa de vive voix, car la problèmatique du transport perdure tout le temps...
a suivre.
stef
jjf a écrit:Y'en a une qui va être hyper HYPER contente
Mort de rire!
non mais à ce prix là, j'en fais cadeau à Christian, j'aurais toujours le plaisir de pouvoir monter dessus lors de manif...
pas facile tous les jours...
salut grand fou
pour le transport,demande à regis de te faire une place à coté de son farmall dans le boxer et puis apres demande à madame une autorisation d extension pour le garage que tu vas monter
mais que celui qui n a jamais péché te lance la premiere pierre
pour le transport,demande à regis de te faire une place à coté de son farmall dans le boxer et puis apres demande à madame une autorisation d extension pour le garage que tu vas monter
mais que celui qui n a jamais péché te lance la premiere pierre
yves- Résident permanent
Tracteurs : someca 550, fu 235d ,nuffield 465 ,mf 205 mf 835,mf 802,mf 3165,zetor 3511 ,f 240 std