widget_PA
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Réparation embrayage MF 130

2 participants

en cours Réparation embrayage MF 130

Message par Bluegrass boy 29/8/2010, 20:06

Bonjour,

Ca y est, je me décide, je vais me lancer dans la réparation de l'embrayage de mon MF 130.
Je suis un peu novice en mécanique, mais c'est toujours en mettant les mains dans le cambouis que j'ai appris de nouvelles choses.
Voilà ce qui m'arrive:
- Plus de débrayage de la prise de force
- La boite craque régulièrement pour l'avancement
- Après réglage de la garde, pas d'amélioration.

Je me pose des questions sur ce que je risque de trouver à l'intérieur. Réparation embrayage MF 130 548305
Problème de butée, de mécanisme, de tringlerie, réglages?
Est-ce que ca peut être un problème d'usure des garnitures des diques?
Quelqu'un a t-il effectué cette réparation? des petits conseils sur dépose, démonte, remonte et repose me seraient bien utiles, voir des photos de l'intérieur si quelqu'un a ça.

Autre chose, j'ai vu que sur les 825 il y avait une trappe de visite du mécanisme. Je ne la trouve pas sur le 130. existe-telle? Si oui, à quoi ressemble -t-elle?

Ca fait beaucoup de choses, mais comme je m'apprête à réaliser ma première plongée en embrayage, je stresse un peu!

Merci à tous les passionnés pour ce forum magique.

BBoy

PS: dès le premier boulon je m'arme de mon APN et vous envoie un max de photos! Réparation embrayage MF 130 148283

Bluegrass boy
Apprenti confirmé

Tracteurs : MF130

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Réparation embrayage MF 130

Message par Invité 29/8/2010, 23:54