widget_PA
Quel prix pour un ferguson?
4 participants
Page 1 sur 1
Quel prix pour un ferguson?
Bonjour a tous cher passionés.
j'aurai besoin de petits renseignement
J'ai ...remarqué en me promenant hier aprem un ferguson essence, TEA 20 (a premiere vue). il tourne, est complet, tout fonctionne mis a part que ce n'est plus un ptit gris mais un ptit rouille. j'ai rendez vous avez son brave proprietaire la semaine prochaine. ma question est combien doit je lui en proposer?
merci d'avance
Denis
j'aurai besoin de petits renseignement
J'ai ...remarqué en me promenant hier aprem un ferguson essence, TEA 20 (a premiere vue). il tourne, est complet, tout fonctionne mis a part que ce n'est plus un ptit gris mais un ptit rouille. j'ai rendez vous avez son brave proprietaire la semaine prochaine. ma question est combien doit je lui en proposer?
merci d'avance
Denis
Michel Souris- Apprenti confirmé
Tracteurs : pony 820D, Renault 3044, Mc Cormk 240, JD 1020
Re: Quel prix pour un ferguson?
Bonjour ,
C'est trop difficile de donner un prix.
Il faut voir le tracteur......et encore.Le mieux c'est de l'essayer et de voir si tout fonctionne.Il faut voir l'état des pneus et savoir s'il a la carte grise.
Tout ça va modifier le prix .
A+JR
C'est trop difficile de donner un prix.
Il faut voir le tracteur......et encore.Le mieux c'est de l'essayer et de voir si tout fonctionne.Il faut voir l'état des pneus et savoir s'il a la carte grise.
Tout ça va modifier le prix .
A+JR
jr- Grand fan du forum
bonsoir !
Pour te faire une idée plus précise de la fourchette des prix....tu cherche ce modèle sur le bon coin (il y en a régulièrement) et par déduction, comparaison ....tu vois le prix que tu veux y mettre.
A+
JP
Pour te faire une idée plus précise de la fourchette des prix....tu cherche ce modèle sur le bon coin (il y en a régulièrement) et par déduction, comparaison ....tu vois le prix que tu veux y mettre.
A+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
bon...
merci pour ces precision sans reponse mais j'ai bien compris que beaucoup de parametre jouerons sur le prix. cependant cet outil tourne, et le proprio (apres discution) a la carte grise. derniere chose les pneus sont a mi usure...
Bonjour,
En ce qui concerne la carte grise s'assurer qu'elle est au nom du propriétaire actuel.
Les pneus sont plus que mi usure ils sont bien fatigués après tout dépend de ce que tu veux faire du tracteur.
Il s'agit d'un modèle essence et non diesel.
Après il faut voir comment il fonctionne moteur (démarrage), relevage, embrayage, jeu dans la direction, PDF, freins ensuite tous ces points permettent de discuter.
Même si tout fonctionne correctement, perso je mise moins de 500€ mais ce n'est que mon avis .
Je me suis mouillé j'ai donné une indication de prix
Bon achat et @+
PS: tu ne préfères pas un modèle diesel
En ce qui concerne la carte grise s'assurer qu'elle est au nom du propriétaire actuel.
Les pneus sont plus que mi usure ils sont bien fatigués après tout dépend de ce que tu veux faire du tracteur.
Il s'agit d'un modèle essence et non diesel.
Après il faut voir comment il fonctionne moteur (démarrage), relevage, embrayage, jeu dans la direction, PDF, freins ensuite tous ces points permettent de discuter.
Même si tout fonctionne correctement, perso je mise moins de 500€ mais ce n'est que mon avis .
Je me suis mouillé j'ai donné une indication de prix
Bon achat et @+
PS: tu ne préfères pas un modèle diesel