widget_PA
recherche mecanicien pour SFV FV1
3 participants
Page 1 sur 1
recherche mecanicien pour SFV FV1
Bonjour je cherche une personne pour faire un devis de reparation sur un sfv FV1, demontage et remontage de l'embiellage ainsi que le piston et culasse,car je lai acheté et 3 jour apres il a coulé une bielle;je me suis fait avoir alors lancien proprietaire me demande un devis ,pour eventuellement financer les reparations.
MERCI
TEL: 06 32 08 43 50
MERCI
TEL: 06 32 08 43 50
kimi- Nouveau membre
Re: recherche mecanicien pour SFV FV1
Bonjour Kimi,
Je ne connais personne qui pourrait satisfaire à ta demande mais . . . juste une petite réflexion : ne serait-il pas préférable que l'ancien proprio reprenne l'engin et toi d'attendre une autre occasion? Je ne sais pas à quel prix tu l'as acheté mais ce genre de réparation est plutôt coûteux il me semble
@+
Pierig
Je ne connais personne qui pourrait satisfaire à ta demande mais . . . juste une petite réflexion : ne serait-il pas préférable que l'ancien proprio reprenne l'engin et toi d'attendre une autre occasion? Je ne sais pas à quel prix tu l'as acheté mais ce genre de réparation est plutôt coûteux il me semble
@+
Pierig
pierig- Résident permanent
Tracteurs : MF 821D ; MAP DR3 et Deutz F1L514/50
petit conseil
salut
je connais une tres bonne adresse pour faire reguler les bielles et rectifier le vilebrequin
merci
je connais une tres bonne adresse pour faire reguler les bielles et rectifier le vilebrequin
merci
ludo201- Routard assidu