widget_PA
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bonjour. Mes petits chouchous sont des MF.

3 participants

Bonjour. Mes petits chouchous sont des MF. Empty Bonjour. Mes petits chouchous sont des MF.

Message par Random 20/6/2010, 15:11

Bonjour,
Je suis enseignant et ... paysan à temps perdu. J'ai quelques hectares de terre à entretenir et il me fallait un tracteur. Etant monté sur un Massey Fergusson 145 dès mon plus jeune âge, je voulais à tout prix un MF. Pas trop cher car, peu de moyen. J'en ai six maintenant, que j'essaie d'entretenir au mieux mais en les faisant travailler.
Là, j'ai voulu monter une prise hydraulique sur mon MF 175 et j'ai un petit souci. Et en cherchant sur le net, je tombe sur ce forum de passionnés que vous êtes. C'est très agréable de vous lire.Du coup, je me suis inscrit. Si je peux rendre service à quelqu'un en lui confiant une de mes expériences mécaniques sans être trop de la partie, pourquoi pas?
Bonne continuation à tous.
Random
Random
Nouveau membre

Tracteurs : Pony, MF 130, MF 42, MF 165, MF 175, MF 690

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour. Mes petits chouchous sont des MF. Empty Re: Bonjour. Mes petits chouchous sont des MF.

Message par GORDINI 07 20/6/2010, 16:40

Bonjour et Bienvenue professeur !Bonjour. Mes petits chouchous sont des MF. 547875

Tu es déjà à la tête d'une belle collection.Bonjour. Mes petits chouchous sont des MF. Good1

si tu as un peu de temps,ce serait sympa de nous mettre des photos de ton écurie...ou plutôt de tes pensionnairesBonjour. Mes petits chouchous sont des MF. Yahoo

Ton aide et ton expérience ne seront pas de trop ! tu as dû voir que nous sommes nombreux à soulever toujours les mêmes difficultés.
Donc, n'hésites pas à donner ton avis!

A+
JP de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340

Bonjour. Mes petits chouchous sont des MF. Empty Re: Bonjour. Mes petits chouchous sont des MF.

Message par Random 20/6/2010, 19:24

Merci de ton accueil.
Il faut que je regarde où les mettre.
Je t'ai déjà envoyé un MP je crois.
A bientôt.
Random
Random
Nouveau membre

Tracteurs : Pony, MF 130, MF 42, MF 165, MF 175, MF 690

Message par balou 21/6/2010, 18:11

Bonsoir et bienvenue Ramdom Bonjour. Mes petits chouchous sont des MF. Icon_biggrin
balou
balou
Grand fan du forum

Tracteurs : Fordson Dexta Spécial

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé