widget_PA
Bonjour. Mes petits chouchous sont des MF.
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour. Mes petits chouchous sont des MF.
Bonjour,
Je suis enseignant et ... paysan à temps perdu. J'ai quelques hectares de terre à entretenir et il me fallait un tracteur. Etant monté sur un Massey Fergusson 145 dès mon plus jeune âge, je voulais à tout prix un MF. Pas trop cher car, peu de moyen. J'en ai six maintenant, que j'essaie d'entretenir au mieux mais en les faisant travailler.
Là, j'ai voulu monter une prise hydraulique sur mon MF 175 et j'ai un petit souci. Et en cherchant sur le net, je tombe sur ce forum de passionnés que vous êtes. C'est très agréable de vous lire.Du coup, je me suis inscrit. Si je peux rendre service à quelqu'un en lui confiant une de mes expériences mécaniques sans être trop de la partie, pourquoi pas?
Bonne continuation à tous.
Je suis enseignant et ... paysan à temps perdu. J'ai quelques hectares de terre à entretenir et il me fallait un tracteur. Etant monté sur un Massey Fergusson 145 dès mon plus jeune âge, je voulais à tout prix un MF. Pas trop cher car, peu de moyen. J'en ai six maintenant, que j'essaie d'entretenir au mieux mais en les faisant travailler.
Là, j'ai voulu monter une prise hydraulique sur mon MF 175 et j'ai un petit souci. Et en cherchant sur le net, je tombe sur ce forum de passionnés que vous êtes. C'est très agréable de vous lire.Du coup, je me suis inscrit. Si je peux rendre service à quelqu'un en lui confiant une de mes expériences mécaniques sans être trop de la partie, pourquoi pas?
Bonne continuation à tous.
Random- Nouveau membre
Tracteurs : Pony, MF 130, MF 42, MF 165, MF 175, MF 690
Re: Bonjour. Mes petits chouchous sont des MF.
Bonjour et Bienvenue professeur !
Tu es déjà à la tête d'une belle collection.
si tu as un peu de temps,ce serait sympa de nous mettre des photos de ton écurie...ou plutôt de tes pensionnaires