widget_PA
le moteur de mon 821d ne démarre pas
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
le moteur de mon 821d ne démarre pas
Bonjour à tous,je viens de re-segmenter le moteur de mon 821d car il ne démarrait pas à cause de segments cassés,du moins c est ce que je pensais et en fait meme avec les segments neufs ça ne démarre pas.Pourtant le gasoil arrive sur les 2 cylindres et il préchauffe correctement mais ça fume blanc.Quelqu un m a dit que cela pouvait venir de ma soufflante qui ne fournie plus assez d air, est- ce possible? Merci de vos réponses.
jerome jacques- Apprenti
Tracteurs : ford 2000 , massey 821D , renault 53
Re: le moteur de mon 821d ne démarre pas
Salut, ton problème vien certainement de la soufflante, c'est une pièce fragile et dont les casses ne sont pas rare.
Parfois les moteur tourne même avec une soufflante HS (comme le mien) mais le moteur n'aura plus de puissance . La soufflante est un mécanisme compliqué, en principe ça ne se répare pas il faut donc en trouvé une autre.
Parfois les moteur tourne même avec une soufflante HS (comme le mien) mais le moteur n'aura plus de puissance . La soufflante est un mécanisme compliqué, en principe ça ne se répare pas il faut donc en trouvé une autre.
raphael63- Résident permanent
Tracteurs : 2 pony812, pony820d, pony canadien, deutzD30, renault3042, Utility superFCD, ferguson TE20