widget_PA
micro tracteur motostandards
+2
stéphane
gg08
6 participants
Page 1 sur 1
micro tracteur motostandards
bonjour a tous je suis nouveau sur ce site moi je collectionne tout ce qui et motostandard et la je me lance dans les micro tracteur de type 1031 1032 1050 si quelqu un auré ca a me vendre ? merci
gg08- Membre chanceux
Re: micro tracteur motostandards
bonjour et bienvenu ,
n'hésite pas à passer par la case présentation pour venir nous faire découvrir ta collection de Motostandard. Il y a des amoureux de cette marque sur le forum qui ne se sont pas forcement dévoilé au grand jour, mais peut être que si tu les titilles avec tes photos...
a+, stef
n'hésite pas à passer par la case présentation pour venir nous faire découvrir ta collection de Motostandard. Il y a des amoureux de cette marque sur le forum qui ne se sont pas forcement dévoilé au grand jour, mais peut être que si tu les titilles avec tes photos...
a+, stef
merci pour ton accueil je ny manquerai pas de mettre des photo pour lé titiyé
gg08- Membre chanceux
Bonjour et Bienvenue !!!
TITI Y EST .... et moi aussi !!!! (OK, je sors !)
vivement les photos!
A+
JP de NIMES
TITI Y EST .... et moi aussi !!!! (OK, je sors !)
vivement les photos!
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
bonjour gg08, il me semble qu'il existe un site motostandard mais je n'ai pas les liens. si tu vas sur le site TMA (tracteurs et motoculteurs d'antan) tu peux contacter "terra" ou "JPP62" ou encore "maxoff" qui te donneront ces liens, ils font parti de ce site motostandard.
a+, marc
a+, marc
chenillard77- Grand fan du forum
merci jy suis deja comme menbre mais pas beaucoup de micro tracteur a vendre tous le monde les garde je comprent pourquoi sinon actuellement j ai une petite collection du systeme terra tres pratique et large d accessoir pour le plaisir du jardinage
gg08- Membre chanceux
Salut
par chez moi il y a ça :
http://www.leboncoin.fr/vi/88419886.htm?ca=7_s
ou encore ça :
http://www.leboncoin.fr/vi/86378664.htm?ca=7_s
et il y en a encore 2 autres.
Moi j'en ai 3 et c'est vrai que ce sont des trucs vraiment super.
par chez moi il y a ça :
http://www.leboncoin.fr/vi/88419886.htm?ca=7_s
ou encore ça :
http://www.leboncoin.fr/vi/86378664.htm?ca=7_s
et il y en a encore 2 autres.
Moi j'en ai 3 et c'est vrai que ce sont des trucs vraiment super.
merci pour les lien je l ai avé vu .meme negocier mais trop cher pour des micro tracteur sans accessoire je suis difficile j atten la perle rare comme on dit en tou cas merci quand meme a plus gg08
gg08- Membre chanceux
bonjour je suis nouveau aussi j'ai du materie laussi motostandard un 1030 que j'ai maltraie en lui greffant un w110 bernard mais recuperable je peu refaire le chassis a l'origine et un un 1050 que je sui en train (d'essayer de retaper) moteur hs je vous tient au courant de mes trouvailles et nous restons en contact si vous voulez . cordialement joséantoine
bonjour gg08,
il y a un tracteur motostandard a vendre dans le 06, un 1031 il me semble. bien sûr, c'est pas la porte a côté ! mais j'ai des amis qui doivent aller me chercher du materiel là bas, ils pourraient te faire des photos.
je peux te passer les coordonnées si tu veux?
a+, marc
il y a un tracteur motostandard a vendre dans le 06, un 1031 il me semble. bien sûr, c'est pas la porte a côté ! mais j'ai des amis qui doivent aller me chercher du materiel là bas, ils pourraient te faire des photos.
je peux te passer les coordonnées si tu veux?
a+, marc
MERCI beaucoup je pense que je vais y arriver avec des gens super sympas.
Je cherche dans un pemier temp une bielle avec coussinet ( je pense quel sont communes au 1030 et 1050) un joint de culasse neuf et un kit de reparation carbu .
Si tu a des infos merci d'avance ah oui! mon diametre de cylindre est de 82 mm le tete de soupape 32.
Merci d'avance joseantoine
Je cherche dans un pemier temp une bielle avec coussinet ( je pense quel sont communes au 1030 et 1050) un joint de culasse neuf et un kit de reparation carbu .
Si tu a des infos merci d'avance ah oui! mon diametre de cylindre est de 82 mm le tete de soupape 32.
Merci d'avance joseantoine
bonjour a tous ...tous d abord bienvenu joseantoine sur ce forum tres sympatique et bienvenu dans la restauration des motostandard si tu veux plus de renseignement je te join un lien sur les motostandard tu y trouvera des info http://lesmotostandards.forumpro.fr/forum.htm et bonjour chenillard 77 merci pour l info c et sympa de pensée a moi mais cé vrai dans le 06 ca fait tres loin cé dommage merci encore a plus gg08
gg08- Membre chanceux
salut gg, ben oui, je t'aurais bien rapproché l'engin, vu que je vais par là, mais je serais trop chargé pour ramener qqch d'autre !
a+, marc
a+, marc
MARC !
A force d'aller chercher des engins dans le Midi la terre ne tournera plus rond . tu vas la désaxer !
la répartition des vieux matériels était à peu près bien équilibrée...mais là tu fais trop de voyages avec ton Boxer
amitiés!
JP de NIMES
A force d'aller chercher des engins dans le Midi la terre ne tournera plus rond . tu vas la désaxer !
la répartition des vieux matériels était à peu près bien équilibrée...mais là tu fais trop de voyages avec ton Boxer
amitiés!
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
merci quand meme chenillard 77 cet sympa.bonne route a toi .j ai quand meme recuperais 3 micro tracteur en debut de semaine vous pouvais voir les photo dans le coin des presentation (ma petite collection motostandard )a plus gg08
gg08- Membre chanceux
bonjour gg8 j'irai j'usqu'au bout de la france voir plus pour te ramener ce que tu veu en echange aide moi a trouver ces satanées pieces pour mon 1040
bonjour joseantoine et bonjour a tous .a tu été sur le site des motostandard ?je te remet le lien http://lesmotostandards.forumpro.fr/ tu y trouvera ton bonheur et je t aiderai mon surnon sur ce site et gg08 aussi merci de vouloir de faire des km pour moi c et gentil de ta part a plus
gg08- Membre chanceux
toujours mon micro
merci gg08 j'e suis alle sur le site j'ai vu le travail considerable de jeff62 un sacré mecano mais pour le reste ya beaucoup de vieux truc ou alors je navigue mal .
au fait cet aprem je vais a loues de lyon voir un moteur de 1031 et un un micro motorIse en diesel mais bof.... les bidouille j'en ai mon soul .
MAIS MERCI ENCORE et on reste en contact ja.
au fait cet aprem je vais a loues de lyon voir un moteur de 1031 et un un micro motorIse en diesel mais bof.... les bidouille j'en ai mon soul .
MAIS MERCI ENCORE et on reste en contact ja.
re a mon avis cet parce que tu debute il y a plein de sujet sur les micro tracteur il te faut quoi exactement pour ton 1030 ?a plus
gg08- Membre chanceux
bonjour gg08 en fait pour mon 1030 il ne me faut plus rien parce que je vais le mettre en vente pare contre pour mon 1040 une bielle avec les coussinets seraient les bienvenus .
sinon j'ai pris une option d'achat pour le 1031 que j'ai vu hier la ce ne sera pas pour le collection mais d'avantage pour le fonctionel ( il est remotorisé en lombardini disel).
je vais aussi me separer de mon u6 sans l'outillage (je garde la fraise ar).
quand au photos serving ne veut rien savoir probleme de mot de passe et d'adrese mail on verra bein a l'usage .
bon week j.a.
sinon j'ai pris une option d'achat pour le 1031 que j'ai vu hier la ce ne sera pas pour le collection mais d'avantage pour le fonctionel ( il est remotorisé en lombardini disel).
je vais aussi me separer de mon u6 sans l'outillage (je garde la fraise ar).
quand au photos serving ne veut rien savoir probleme de mot de passe et d'adrese mail on verra bein a l'usage .
bon week j.a.
bonjour a tous serving ne veut pas de ton mot de passe moi aussi ca marche pas j utilise http://www.hostingpics.net/ pour le forum motostandard, tu ti et inscris? poste un message pour ta recherche pour ton 1040 .. a tu vu ma petite collection en photo dans le coin des presentation
gg08- Membre chanceux
Mer ci pour le tuyau je vais essayer et je vais regarder tes photos .
bon week J.a.
Ps ah oui si tu connait un bloc moteur brut ou moteur cassé de 1031 je suis preneur en effet j'ai tout le bas en neuf pratiquement
bon week J.a.
Ps ah oui si tu connait un bloc moteur brut ou moteur cassé de 1031 je suis preneur en effet j'ai tout le bas en neuf pratiquement
bonsoir a tous . si j entend parler ou si je trouve sur le bon coin je te le diré a bientot au faite tu collectione aussi les motostandard ?
gg08- Membre chanceux
Bonsoir et merci je ne suis pas vraiment colectionneur je dirait un peu oportuniste J'ai aussi un u6 et 2 terra
c et deja pas mal 2terra un u6 et deux micro tracteur comme je vien d avoir mes 3 micro tracteur pour l intant j ai pas de piece mais en terra j ai de la piece si un jour ta besoin tu cé qui appelé
gg08- Membre chanceux