widget_PA
SOLO IHI ge 15 R - Problème starter
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
SOLO IHI ge 15 R - Problème starter
Bonjour à tous !
Je tente de redémarrer un motoculteur SOLO IHI GE 15-R mais j'ai un problème pour identifier et actionner le starter.
En suivant le manuel du 18-R que j'ai trouvé sur le net j'ai bien identifié la pièce (d’ailleurs marquée Choke, voir photo) mais soit je ne comprend pas son fonctionnement, soit il manque quelque chose :
En effet la tirette latérale de starter ne semble pas actionner quoi que ce soit. Un reste de filasse sort également d'un petit tube cylindrique à côté.
A votre avis ?
Je tente de redémarrer un motoculteur SOLO IHI GE 15-R mais j'ai un problème pour identifier et actionner le starter.
En suivant le manuel du 18-R que j'ai trouvé sur le net j'ai bien identifié la pièce (d’ailleurs marquée Choke, voir photo) mais soit je ne comprend pas son fonctionnement, soit il manque quelque chose :
En effet la tirette latérale de starter ne semble pas actionner quoi que ce soit. Un reste de filasse sort également d'un petit tube cylindrique à côté.
A votre avis ?
Minoras- Nouveau membre
Re: SOLO IHI ge 15 R - Problème starter
bonjour le petit boubin en fils metallique vertical sert à bloquer la tirette de starter sur la tirette il y a des crans qui permettent de fermer plus ou moins l'arrivée d'air si le petit ressort vertical ne bloque pas la tirette dans les crans il faudra le plier un peu plus
cordialement pych
cordialement pych
pych01- Résident permanent
Re: SOLO IHI ge 15 R - Problème starter
L'axe de cette manette "CHOKE" a plusieurs positions déterminées par le petit ressort qui se cale dans les encoches de la manette.
L'axe de cette manette traverse la pipe d'admission et comporte le volet qui obture le passage de l'air.
A+
JP
L'axe de cette manette traverse la pipe d'admission et comporte le volet qui obture le passage de l'air.
A+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340