widget_PA
Réstauration motoculteur Labor type L
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Réstauration motoculteur Labor type L
Bonjour/bonsoir,
Je débute dans la restauration d'un motoculteur Labor type L, j'ai tout d'abord déposé le moteur et crée un support pour celui-ci, afin de bricoler plus tranquillement.
En bref je rencontre le même soucis qu'on tout les détenteurs de Labor ( enfin j'en ai l'impression ), l'allumage !
J'ai tester grâce à un tuto YouTube ( pour la première fois ) la bobine d'allumage de mon motoculteur.
J'ai plusieurs questions:
(la première photo est l'affichage de base de mon multimètre)
-Ai-je tester correctement ma bobine (bon réglage de mon multimètre? etc...)
-Ma bobine n'a aucune valeur au primaire (Aurais-je mal fait ? Ou est-ce mal fait?)
-La valeur au secondaire est-elle bonne ?
-Ma bobine est elle HS ou bonne ?
Je suis également a la recherche de toute documentation technique, réglage, etc... concernant ce modèle.
Je vous remercie d'avance
Je débute dans la restauration d'un motoculteur Labor type L, j'ai tout d'abord déposé le moteur et crée un support pour celui-ci, afin de bricoler plus tranquillement.
En bref je rencontre le même soucis qu'on tout les détenteurs de Labor ( enfin j'en ai l'impression ), l'allumage !
J'ai tester grâce à un tuto YouTube ( pour la première fois ) la bobine d'allumage de mon motoculteur.
J'ai plusieurs questions:
(la première photo est l'affichage de base de mon multimètre)
-Ai-je tester correctement ma bobine (bon réglage de mon multimètre? etc...)
-Ma bobine n'a aucune valeur au primaire (Aurais-je mal fait ? Ou est-ce mal fait?)
-La valeur au secondaire est-elle bonne ?
-Ma bobine est elle HS ou bonne ?
Je suis également a la recherche de toute documentation technique, réglage, etc... concernant ce modèle.
Je vous remercie d'avance
Vrétro_méca- Nouveau membre