widget_PA
Don,echange ou vente tracteur et motoculteur
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: La bourse aux affaires... :: la sauvegarde du Patrimoine Agricole : halte aux ferrailleurs
Page 1 sur 1
Don,echange ou vente tracteur et motoculteur
Salut à tous, ni connaissant rien sur les ventes de vieux tracteur ou motoculteur, je dépose ici des photos de matériel de mon père, le tracteur fonctionne il à normalement les papier, les pneus arrières sont neufs, le motoculteur est à redémarrer je suis dans le 13
Si vous pensez que cela peut se vendre dite moi le et je ferais deux annonces dans le rubrique qui va bien, après on peut aussi parler de don contre quelques bonnes bouteille mon père n'est pas contre , sinon je recherche aussi une remorque
Merci pour vos infos , voici les photos
Si vous pensez que cela peut se vendre dite moi le et je ferais deux annonces dans le rubrique qui va bien, après on peut aussi parler de don contre quelques bonnes bouteille mon père n'est pas contre , sinon je recherche aussi une remorque
Merci pour vos infos , voici les photos
yoyokopter- Routard chanceux
Re: Don,echange ou vente tracteur et motoculteur
Salut .
Je n'en ai pas l'utilité & t'es à l'autre bout de la France , mais localement , dans l'est mosellan , un Som 20 avec la charrue et la CG , c'est minimum 1200 / 1500 balles . Le motoc , je ne connais pas .
Je n'en ai pas l'utilité & t'es à l'autre bout de la France , mais localement , dans l'est mosellan , un Som 20 avec la charrue et la CG , c'est minimum 1200 / 1500 balles . Le motoc , je ne connais pas .
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Bonsoir
Si le SOM a une carte grise à jour, les pneus neufs à l'arrière et une charrue, et s'il fonctionne, c'est 1000 €
Quant au STAUB 200 € parce qu'il a une fraise arrière. Soit 50 € le motoc qui n'a pas l'air bien frais et 150 € pour la fraise qui est un outils recherché !
je ne suis pas très loin mais plus de place !!!
Bonnes ventes !
a+
JP
Si le SOM a une carte grise à jour, les pneus neufs à l'arrière et une charrue, et s'il fonctionne, c'est 1000 €
Quant au STAUB 200 € parce qu'il a une fraise arrière. Soit 50 € le motoc qui n'a pas l'air bien frais et 150 € pour la fraise qui est un outils recherché !
je ne suis pas très loin mais plus de place !!!
Bonnes ventes !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
GORDINI 07 a écrit: je ne suis pas très loin mais plus de place !!! Bonnes ventes ! JP
Re
..... et y'a maman qui dit " t'en as pas marre d'acheter des ferrailles " ( je te rassure , j'ai la même ) .
Humm , le Som 20 je dirais pas non !!
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
eh oui !
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonjour, si vous souhaitez donner le someca avec la charrue je serai intéressé
clem34- Résident permanent
Tracteurs : Renault 80s
Salut, donc j'ai vu plus précisément avec mon père, pour le Someca 20, il en voudrait mini 500€, pour compenser l'achat des pneus et la herse, et il n'a pas la carte grise mais la doc du tracteur.
yoyokopter- Routard chanceux