widget_PA
Dimensions courroie SFV HV2
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Dimensions courroie SFV HV2
Bonjour à tous. Je suis en train de remettre en marche un HV2 de 1950 qui revient de loin!
J'aurai aimé connaitre la dimension (longueur, section et profil) de la courroie volant moteur->ventilateur. J'ai cherché dans pas mal de docs, mais rien trouvé pour le moment. J'ai pensé en prendre une sur les autres SFV mais sur une vingtaine de tracteurs, pas un seul n'a le même montage et celle de l'autre HV2 est trop abimée...
Merci d'avance.
François
J'aurai aimé connaitre la dimension (longueur, section et profil) de la courroie volant moteur->ventilateur. J'ai cherché dans pas mal de docs, mais rien trouvé pour le moment. J'ai pensé en prendre une sur les autres SFV mais sur une vingtaine de tracteurs, pas un seul n'a le même montage et celle de l'autre HV2 est trop abimée...
Merci d'avance.
François
kooki- Résident permanent