widget_PA
Mailleux MX260
5 participants
Page 1 sur 1
Mailleux MX260
Salut !
J'ai un MX260 sur mon Avto mais étant novice, j'aurais quelques petites questions...
J'ai cru comprendre qu'il existait une version 4 vérins. Est-ce facilement trouvable ou faut il adapter d'autres vérins plus faciles à trouver ? Et est-ce compatible avec mon tracteur ?
Est il possible d'y adapter une interface pour outils plus modernes ?
Ou tout simplement, est il possible de monter un autre chargeur sur mon bati ?
Merci à vous !
J'ai un MX260 sur mon Avto mais étant novice, j'aurais quelques petites questions...
J'ai cru comprendre qu'il existait une version 4 vérins. Est-ce facilement trouvable ou faut il adapter d'autres vérins plus faciles à trouver ? Et est-ce compatible avec mon tracteur ?
Est il possible d'y adapter une interface pour outils plus modernes ?
Ou tout simplement, est il possible de monter un autre chargeur sur mon bati ?
Merci à vous !
Kolaughlan- Apprenti
Re: Mailleux MX260
Bonjour,
Exemple d'interface à adapter:
Sur le net il y a plusieurs exemples d'adaptations de vérins de cavage;
En option:
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.kramp.com/shop-fr/fr/vp/kit-cavage-%25C3%25A0-parall%25C3%25A9logramme-hydraulique-pour-chargeur-frontal--ticItemGroup-47705651&ved=2ahUKEwjzh93bjpeJAxWOT6QEHW4wEvUQFnoECBoQAQ&usg=AOvVaw22v4rIhi3kWA70G3ZEePvk
JJR24
Exemple d'interface à adapter:
Sur le net il y a plusieurs exemples d'adaptations de vérins de cavage;
En option:
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.kramp.com/shop-fr/fr/vp/kit-cavage-%25C3%25A0-parall%25C3%25A9logramme-hydraulique-pour-chargeur-frontal--ticItemGroup-47705651&ved=2ahUKEwjzh93bjpeJAxWOT6QEHW4wEvUQFnoECBoQAQ&usg=AOvVaw22v4rIhi3kWA70G3ZEePvk
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP
treblig- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey Harris Pony 820 staub pp5
Bonjour
Tapes Mailleux dans la fenètre en haut à droite " rechercher " et tu verras toutes les configurations possibles de ces chargeurs
Il me semble que les AVTO étaient équipés d'origine de 2/3 distributeurs hydraulique ??
gg4369
Tapes Mailleux dans la fenètre en haut à droite " rechercher " et tu verras toutes les configurations possibles de ces chargeurs
Il me semble que les AVTO étaient équipés d'origine de 2/3 distributeurs hydraulique ??
gg4369
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
Je vais essayer de m’intéresser à ça de plus près.
Kolaughlan- Apprenti
Mailleux MX 260
treblig a écrit:bonjour
effectivement tu peux y ajouter des vérins de cavage MAILLEUX en équipe en option
le plus compliqué c'est le système hydraulique (savoir si ton tracteur peut être équipé de plusieurs distributeurs)
Bonjour
Le mieux serait de monter un distributeur , avec commande en croix , pour la montée et descente avec position flottante et de l'autre côté de gauche à droite le bennage et cavage
@ +
1342- Grand fan du forum
Tracteurs : renault
1342 a écrit:treblig a écrit:bonjour
effectivement tu peux y ajouter des vérins de cavage MAILLEUX en équipe en option
le plus compliqué c'est le système hydraulique (savoir si ton tracteur peut être équipé de plusieurs distributeurs)
Bonjour
Le mieux serait de monter un distributeur , avec commande en croix , pour la montée et descente avec position flottante et de l'autre côté de gauche à droite le bennage et cavage
@ +
Salut !
Effectivement, ce serait sûrement bien plus pratique que mes trois manettes d'origine au tableau de bord....
Par contre il va vraiment falloir que je me renseigne abondamment car je n'y connais rien dans ce domaine x)
Kolaughlan- Apprenti