widget_PA
Mailleux MX260
5 participants
Page 1 sur 1
Mailleux MX260
Salut !
J'ai un MX260 sur mon Avto mais étant novice, j'aurais quelques petites questions...
J'ai cru comprendre qu'il existait une version 4 vérins. Est-ce facilement trouvable ou faut il adapter d'autres vérins plus faciles à trouver ? Et est-ce compatible avec mon tracteur ?
Est il possible d'y adapter une interface pour outils plus modernes ?
Ou tout simplement, est il possible de monter un autre chargeur sur mon bati ?
Merci à vous !
J'ai un MX260 sur mon Avto mais étant novice, j'aurais quelques petites questions...
J'ai cru comprendre qu'il existait une version 4 vérins. Est-ce facilement trouvable ou faut il adapter d'autres vérins plus faciles à trouver ? Et est-ce compatible avec mon tracteur ?
Est il possible d'y adapter une interface pour outils plus modernes ?
Ou tout simplement, est il possible de monter un autre chargeur sur mon bati ?
Merci à vous !
Kolaughlan- Apprenti
Re: Mailleux MX260
Bonjour,
Exemple d'interface à adapter:
Sur le net il y a plusieurs exemples d'adaptations de vérins de cavage;
En option:
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.kramp.com/shop-fr/fr/vp/kit-cavage-%25C3%25A0-parall%25C3%25A9logramme-hydraulique-pour-chargeur-frontal--ticItemGroup-47705651&ved=2ahUKEwjzh93bjpeJAxWOT6QEHW4wEvUQFnoECBoQAQ&usg=AOvVaw22v4rIhi3kWA70G3ZEePvk
JJR24
Exemple d'interface à adapter:
Sur le net il y a plusieurs exemples d'adaptations de vérins de cavage;
En option:
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.kramp.com/shop-fr/fr/vp/kit-cavage-%25C3%25A0-parall%25C3%25A9logramme-hydraulique-pour-chargeur-frontal--ticItemGroup-47705651&ved=2ahUKEwjzh93bjpeJAxWOT6QEHW4wEvUQFnoECBoQAQ&usg=AOvVaw22v4rIhi3kWA70G3ZEePvk
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP
treblig- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey Harris Pony 820 staub pp5
Bonjour