widget_PA
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

pour Stéphane, le fondateur des VSA...la passion, c'est le foot !

+3
Philou81
lionelsfv402
GORDINI 07
7 participants

pour Stéphane, le fondateur des VSA...la passion, c'est le foot ! Empty pour Stéphane, le fondateur des VSA...la passion, c'est le foot !

Message par GORDINI 07 15/9/2024, 13:54

Bonjour
Les anciens de ce forum se souviennent de lui.... mais les nouveaux....?

pour Stéphane, le fondateur des VSA...la passion, c'est le foot ! 000_0_10

Alors, notre Administrateur, à qui vous envoyez vos docs en fichiers PDF pour qu'il les mette en bibliothèque,  a de nombreuses cordes à son arc !

aujourd'hui, Dimanche , par exemple, il coache son équipe de Séniors Féminines de Foot pour leur premier match de coupe de France....rien que ça !

il faut dire qu'avant de coacher des femmes il a coaché des enfants pour accompagner les siens !
et à ce sujet, j'ai trouvé une petite interview de notre Admin !

https://www.symphofoot-treillieres.fr/Le-portrait-de-Stephane-Freulon-_a226.html

Allez Stéphane on est avec toi !
a+
JP

GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340

Revenir en haut Aller en bas

pour Stéphane, le fondateur des VSA...la passion, c'est le foot ! Empty Re: pour Stéphane, le fondateur des VSA...la passion, c'est le foot !

Message par lionelsfv402 15/9/2024, 16:06

Merci à lui et à toi JP
effectivement il aime le foot pour Stéphane, le fondateur des VSA...la passion, c'est le foot ! Good1

a+lionel
lionelsfv402
lionelsfv402
Grand fan du forum

Tracteurs : SFV 201,202,204,302,hv2,402

pour Stéphane, le fondateur des VSA...la passion, c'est le foot ! Empty Re: pour Stéphane, le fondateur des VSA...la passion, c'est le foot !

Message par Philou81 16/9/2024, 04:24

Bonjour,
Tu fais honneur à ce sport Stèph, je suis de la génération ou l'on chantait la gloire des Verts, je ne suis pas spécialement Foot, mais les noms que tu annonces dans le reportage me rappelle des souvenirs.... Bravo pour ce que tu fais et merci !
merci à toi JP pour ce post...
Philou    pour Stéphane, le fondateur des VSA...la passion, c'est le foot ! 502276 pour Stéphane, le fondateur des VSA...la passion, c'est le foot ! 974250
Philou81
Philou81
Résident permanent

Tracteurs : Ford 2000, D1, W0, W1, W110, W112bis, F10, T110, W18, W19, W117, W328c, Briggs&Stratton, Honda, Kubota, GT10, Vellino, Staub, Tanaka, Aspéra, moto,

Message par JJR24 16/9/2024, 12:51

Bonjour,

Plus un avec vous! pour Stéphane, le fondateur des VSA...la passion, c'est le foot ! 502276 même si je ne suis pas foot! BRAVO Stéphane!ami
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP

Message par Dalton 16/9/2024, 14:07

Salut .

Bravo Stéphane pour ton investissement . Perso , pas foot non plus , mais un beau frère était président d'un petit club local , entre les entraînements , l'entretien du terrain , les matchs , le nettoyage des vestiaires , la paperasserie , les déplacements , les manifestations pour rentrer quelques sous il y passait plus de temps qu'avec sa femme .
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100

Message par OB44 23/10/2024, 07:14

Bonjour Stéphane !

Bravo pour cette passion que tu fais partager à nos p'tits minots. Et merci à JP de nous rappeler que c'est l'un de tes investissements. Sans toi, VSA n'existerait pas. J'espère avoir le plaisir de te croiser un jour, Mr FREULON !

Encore Bravo ! pour Stéphane, le fondateur des VSA...la passion, c'est le foot ! 974250 pour Stéphane, le fondateur des VSA...la passion, c'est le foot ! 974250 pour Stéphane, le fondateur des VSA...la passion, c'est le foot ! 974250
pour Stéphane, le fondateur des VSA...la passion, c'est le foot ! Wink

OB44
Grand fan du forum

Tracteurs : W0 Bis, W110, W110 Bis Armée embrayage centrifuge, CONORD F810, F18A, 239A, W318A, 318.C, 318A BM NI, 217, 217 Groupe électrogène, 4 ACR, R1, Armée 318A

Message par pierre1942 26/10/2024, 22:54

Content de savoir que Stéphane n'est pas un fantôme et que Freulon n'est pas asiatique.  pour Stéphane, le fondateur des VSA...la passion, c'est le foot ! Yahoo

Euh... 21 à 0 ça a dû leur faire tout drôle, déjà que l'équipe dont j'étais capitaine revenait au maximum avec du 15 à 0.  pour Stéphane, le fondateur des VSA...la passion, c'est le foot ! Good1
Faut dire qu'on s'entraînait sur un terrain vague, qu'on ne jouait jamais au complet et que les godasses de foot ne se voyaient
pas à nos pieds mais se comptaient sur les doigts d'une seule main. Pour avoir des maillots, il aurait fallu d'autres résultats...
Bref ! Faut pas chercher plus loin pourquoi je me suis rabattu sur le vélo, là au moins je n'attendais rien des autres.

Matuidi est aussi le préféré d'un de mes petits-fils qui, par malheur, fait partie des abominables supporters de l'OM.  pour Stéphane, le fondateur des VSA...la passion, c'est le foot ! Fresh
Sa soeur est plus raisonnable car elle fréquente le beau-frère de Joris Chotard qui joue au centre dans l'équipe de Montpellier.

Au milieu des années 70, j'étais responsable des entrepôts chez Nauder Hazebrouck dont l'équipe est passée en 2ème division.
Quand le patron m'a dit que j'avais une armée de magasiniers, je lui ai répondu qu'ils passaient toute leur semaine au stade,
les uns à jouer, à s'entrainer, à se déplacer ou à se reposer, et les autres à nettoyer, à ranger, à tondre ou à tenir la buvette !
Quant à mon jumeau qui a dirigé un club de foot local et arbitrait aussi des matches, il vouvoyait son propre fils et lui disait
"sortez Monsieur" quand celui-ci rouspétait pour favoritisme flagrant accordé à l'équipe adverse. Du vrai folklore méridional !

Mais, comme dit Olivier, le plus important c'est bien d'intéresser, encadrer, former et encourager les jeunes afin de leur fixer
un objectif à atteindre dans un temps donné, ainsi qu'une ligne de conduite pour toute leur vie.

PO
pierre1942
pierre1942
Grand fan du forum

Tracteurs : Locotracteurs Berry - Matériels miniers et autres

Message par GORDINI 07 27/10/2024, 05:34

Bonjour
Contrairement à ce qu'écrit Olivier, Stéphane ne gère plus une équipe de petits mais de Séniors Féminines de Foot...!
c'est le coach de ces dames !

a+
JP

GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340

Message par pierre1942 27/10/2024, 15:39

Oui, mais il a mis la charrue avant les boeufs car, en principe, pour avoir des petits il faut d'abord s'occuper des dames...  :siffle:

PO
pierre1942
pierre1942
Grand fan du forum

Message par OB44 27/10/2024, 15:43

pour Stéphane, le fondateur des VSA...la passion, c'est le foot ! Yahoo pour Stéphane, le fondateur des VSA...la passion, c'est le foot ! 11945
Comment l'as-tu su JP ?
Disons que j'aurais dû écrire : "Bravo pour cette passion que tu fais partager à nos p'tits minots"....petites Minettes !!! pour Stéphane, le fondateur des VSA...la passion, c'est le foot ! 11945

OB44
Grand fan du forum

Tracteurs : W0 Bis, W110, W110 Bis Armée embrayage centrifuge, CONORD F810, F18A, 239A, W318A, 318.C, 318A BM NI, 217, 217 Groupe électrogène, 4 ACR, R1, Armée 318A

Message par pierre1942 27/10/2024, 15:59

D'autant plus qu'avec la bonne bouille qu'il a, il faudrait pouvoir comparer les photos des minettes avec celles des senior-e-s.*

*On est prié de ne pas négliger l'écriture inclusive...  pour Stéphane, le fondateur des VSA...la passion, c'est le foot ! Carbuste  

PO
pierre1942
pierre1942
Grand fan du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé