widget_PA
La HT10 de Yoyo
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La HT10 de Yoyo
je l'ai monté une fois,
ça rallonge la position des godets, je n'aime pas, j'en ne vois plus l'intéret. je fais à la main je mets plus de temps et j'ai du temps..
tu as un tube, à poser sur un piton, en même temps tu tires sur un bouton sur le côté, tu baisses avec le tube et le godet se défait pour rester en suspend...
je l'ai payé il y a qques mois, 290 dollars + 190 de transport de chine chez moi.
ça rallonge la position des godets, je n'aime pas, j'en ne vois plus l'intéret. je fais à la main je mets plus de temps et j'ai du temps..
tu as un tube, à poser sur un piton, en même temps tu tires sur un bouton sur le côté, tu baisses avec le tube et le godet se défait pour rester en suspend...
je l'ai payé il y a qques mois, 290 dollars + 190 de transport de chine chez moi.
chapo03- Grand fan du forum
yoyokopter- Routard chanceux
Salut , merci pour les photos, je vais rester sur mon attache semi rapide de HHO , amplement suffisant je pense pour mon utilisation
Aujourd'hui j'ai monté le pouce hydraulique acheté sur Ali mais expédition d'Allemagne , il va très bien sur la HT10
par contre l'ajustement entre le capot moteur et le châssis laisse un peut à désirer..... mais bon on va pas faire le difficile
En ce qui concerne mon soucis avec le godet râteau en fait je n'utilisai pas le bon axe pour le crochetage , boulet je suis, Benjamin ne c'est pas moqué de moi c'est cool
Aujourd'hui j'ai monté le pouce hydraulique acheté sur Ali mais expédition d'Allemagne , il va très bien sur la HT10
par contre l'ajustement entre le capot moteur et le châssis laisse un peut à désirer..... mais bon on va pas faire le difficile
En ce qui concerne mon soucis avec le godet râteau en fait je n'utilisai pas le bon axe pour le crochetage , boulet je suis, Benjamin ne c'est pas moqué de moi c'est cool
Salut, envoi ce jour d'un système d’accélérateur pour résoudre mon soucis de câble desserti, merci à HHO pour son SAV sérieux et rapide
bonne idée, tu en mets un en extracteur et un en pulseur?
salut, non les deux en extracteur cela va aspirer l'air chaud en haut et faire rentrer l'air frais par en bas
ok. tu sens bien le chaud à la main en extérieur?
Ca consomme bp d'electricité ?
Ca consomme bp d'electricité ?
Salut, j'ai pas encore fait de test en travail , je te dirai ça ce soir, mais le test en statique etait concluant , car des que le moteur commence à chauffer on sent l'air tiède au ventilo.
Pour la conso je reprend les donnée de la fiche technique : Courant nominal : 1,4 A (3,0 A max)
Pour la conso je reprend les donnée de la fiche technique : Courant nominal : 1,4 A (3,0 A max)
salut , je confirme donc après le travail de ce matin, le compartiment moteur reste tiède, c'est parfait
Salut, avez vous essayé de pivoter la base du vérin de flèche de 180° , afin de protéger les flexibles et canalisations du vérin ?
pas moi, c'est sous le yeux donc tu fais gaff
j'ai acheté tes ventilos
j'ai acheté tes ventilos
Salut, bonne initiative pour les ventilos
Oui c'est sur c'est sous nos yeux , mais une erreur arrive vite , un tricotage de manettes
Oui c'est sur c'est sous nos yeux , mais une erreur arrive vite , un tricotage de manettes
et au cas ou vous vouliez protéger vos flexibles voici ce que je viens de trouver et de commander , j'ai pris en diamètre 16mm extérieur
https://www.amazon.fr/dp/B08FJCB35X?psc=1&smid=A1X7XZ4SOBFVWG&ref_=chk_typ_imgToDp
https://www.amazon.fr/dp/B08FJCB35X?psc=1&smid=A1X7XZ4SOBFVWG&ref_=chk_typ_imgToDp
j'ai monté les ventilos. on verra au travail.
pour le verin, tournes le, on verra si c'est utile et faisable par le fait.
pour le verin, tournes le, on verra si c'est utile et faisable par le fait.
Salut , alors ce matin je me suis décidé à tester l'inversion du vérin de flèche, donc aucun soucis à le faire , je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas fait d'origine ????
Voici deux photos, en position flèche levée au max c'est là où il y a le moins d'espace entre la flèche et la canalisation rigide , mais il reste un espace d'au moins un doigt , et en position la plus basse que j'ai pu faire
Maintenant les canalisations et flexibles sont bien abrités derrière le vérin
Ensuite j'ai protégé tous les flexibles avec la spirale que j'avais commandé sur Amazon (voir lien plus haut) c'est parfait , j'ai fait toutes les durites du bras sauf la descente de la flèche et les durites du vérin de flèche, il me reste environ 2m sur les 10m acheté.
Voici deux photos, en position flèche levée au max c'est là où il y a le moins d'espace entre la flèche et la canalisation rigide , mais il reste un espace d'au moins un doigt , et en position la plus basse que j'ai pu faire
Maintenant les canalisations et flexibles sont bien abrités derrière le vérin
Ensuite j'ai protégé tous les flexibles avec la spirale que j'avais commandé sur Amazon (voir lien plus haut) c'est parfait , j'ai fait toutes les durites du bras sauf la descente de la flèche et les durites du vérin de flèche, il me reste environ 2m sur les 10m acheté.
essai pour le ventilo.
je confirme, top.
ça souffle chaud au travail de chaque côté, donc ça y fait surement.
je confirme, top.
ça souffle chaud au travail de chaque côté, donc ça y fait surement.
Salut , content que tu valides aussi les ventilos
Après 10h environ j'ai fait un petit check de la HT10 , mauvaise surprise en voyant l'usure des flexibles qui frottent sur la plateforme sur l'angle vif de l'acier
Donc ajout de plaques en plastique pour que les flexibles glissent dessus sans frotter les angles vif de la plateforme et ajout aussi de bout de chambre à air entre les flexibles fixes qui sont branchés sur les distributeurs
Découpe aussi du pupitre pour laisser plus de liberté au flexibles
Conseil vérifiez l’état de vos flexibles à ce niveau
Après 10h environ j'ai fait un petit check de la HT10 , mauvaise surprise en voyant l'usure des flexibles qui frottent sur la plateforme sur l'angle vif de l'acier
Donc ajout de plaques en plastique pour que les flexibles glissent dessus sans frotter les angles vif de la plateforme et ajout aussi de bout de chambre à air entre les flexibles fixes qui sont branchés sur les distributeurs
Découpe aussi du pupitre pour laisser plus de liberté au flexibles
Conseil vérifiez l’état de vos flexibles à ce niveau
Salut , bon voila j'ai cassé mon premier flexible, une fausse manip, le bras contre un arbre et Paffffff le raccord, les raccords du vérin de godet sont bien exposés au choc latéral, je vais réfléchir à une pièce pour les protéger, si certains ont déjà fait une protection pour ces raccords , je suis preneur d'idée
Page 2 sur 2 • 1, 2