widget_PA
Fans de motostandards
+6
gma
mcgyver
GORDINI 07
ergerg
JJR24
cedreatlas11
10 participants
Page 1 sur 1
Fans de motostandards
Voici un mail que j'ai reçu ce matin du site "Fans de motostandards"?
Un peu trop tard pour les élections d'hier soir...
Qu'est ce que la politique vient foutre dans les forums?
Je ne donne pas d'avis mais dans mon département 11 qui se nomme aussi "petite Corse", qui n'est que magouilles en tout genre; les gens sont passé de gauche... à RN, faut peut être que les politiques se posent les bonnes questions plutôt que regarder leur nombril
Je ne suis plus Fan de motostandard
Un peu trop tard pour les élections d'hier soir...
Qu'est ce que la politique vient foutre dans les forums?
Je ne donne pas d'avis mais dans mon département 11 qui se nomme aussi "petite Corse", qui n'est que magouilles en tout genre; les gens sont passé de gauche... à RN, faut peut être que les politiques se posent les bonnes questions plutôt que regarder leur nombril
Je ne suis plus Fan de motostandard
Re: Fans de motostandards
Bonjour,
Des IA sont de +en + utilisées (du moins je suppose), pour s’immiscer dans les forums!
Elles ne connaissent pas, du moins leurs utilisateurs/utilisatrices, le phénomènes de feed-back!!!
(Autrement dit on nous prend pour des idiots!).
JJR24
Des IA sont de +en + utilisées (du moins je suppose), pour s’immiscer dans les forums!
Elles ne connaissent pas, du moins leurs utilisateurs/utilisatrices, le phénomènes de feed-back!!!
(Autrement dit on nous prend pour des idiots!).
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP
tu peu contacter Antoine , l admin du site
https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org/u1contact
je suis aussi sur ce site et je n ai rien eu
https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org/u1contact
je suis aussi sur ce site et je n ai rien eu
ergerg- Résident permanent
RE,
Vu les fautes, m'étonnerait que soit l'Antoine en question qui a écrit!?
JJR24
Vu les fautes, m'étonnerait que soit l'Antoine en question qui a écrit!?
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP
Bonjour
j'ai aussi été très désagréablement surpris par le mail d'Antoine ci-dessous....
Bonjour à tous vous êtes plus de 5000 personne inscrites dans notre forum et comme moi vous êtes confrontés à un dilemme immense ,soit de sauter dans l’i,connu et donner le destin de la France à un gamin inculte qui n’asjamais travaillé de sa vie soit de faire confiance à nos reprentants républicains de tout bords qui ont la république sociale comme refence.
Dans certaines circonscriptions circonscriptions cela peut se jouer à 50 voix.
Aussi soyez acteurs de notre futur commun et laissez les séparatistes xénophobes et racistes ou ils n’auraient jamais du sortir dans les oubliettes de l,histoire.
Bougez vous a votre niveau vous pouvez changer notre histoire de France.
Cordiales salutations Républicaines
Votre toujours devoue
Antoine
Voici ma réponse sur son forum , dans un sujet déjà ouvert sur le rôle des Admin-Modos !
https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org/t626-rappel-du-role-de-l-administrateur-et-des-moderateurs-d-un-forum#24884
Un administrateur de forum qui utilise les adresses-mail des membres à des fins de propagande, c'est grave...
a+
JP
j'ai aussi été très désagréablement surpris par le mail d'Antoine ci-dessous....
Bonjour à tous vous êtes plus de 5000 personne inscrites dans notre forum et comme moi vous êtes confrontés à un dilemme immense ,soit de sauter dans l’i,connu et donner le destin de la France à un gamin inculte qui n’asjamais travaillé de sa vie soit de faire confiance à nos reprentants républicains de tout bords qui ont la république sociale comme refence.
Dans certaines circonscriptions circonscriptions cela peut se jouer à 50 voix.
Aussi soyez acteurs de notre futur commun et laissez les séparatistes xénophobes et racistes ou ils n’auraient jamais du sortir dans les oubliettes de l,histoire.
Bougez vous a votre niveau vous pouvez changer notre histoire de France.
Cordiales salutations Républicaines
Votre toujours devoue
Antoine
Voici ma réponse sur son forum , dans un sujet déjà ouvert sur le rôle des Admin-Modos !
https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org/t626-rappel-du-role-de-l-administrateur-et-des-moderateurs-d-un-forum#24884
Un administrateur de forum qui utilise les adresses-mail des membres à des fins de propagande, c'est grave...
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonjour à tous
euuuuuuuhn je croyais que le forum Motostandard était bleu ....Les rouges c'est un autre
Non mais ,le père Antoine tape dans les boites ,là ...ou alors il a eu un mauvais moment
Allé Toine reste admin et ne deviens pas "influenceur "
euuuuuuuhn je croyais que le forum Motostandard était bleu ....Les rouges c'est un autre
Non mais ,le père Antoine tape dans les boites ,là ...ou alors il a eu un mauvais moment
Allé Toine reste admin et ne deviens pas "influenceur "
mcgyver- Modérateur
bonjour
la franchement c'est n'importe quoi
gilbert
la franchement c'est n'importe quoi
gilbert
gma- Résident permanent
Bonjour
Antoine semble persister dans sa voie...le mail n'avait donc pas été envoyé par hasard !
et moi, je ne supporte pas que l'on me donne des consignes de vote, de quelque bord qu'elles émanent...
Je viens donc de me désinscrire de son forum.
Et encore je suis gentil parce que j'aurais pu vider le contenu de mes messages (toutes mes docs Motostandard)
Je suis aussi gentil parce que j'aurais pu signaler à la plateforme Forumactif ce genre d'agissement inadmissible pour un Administateur.
Son forum aurait été fermé..ce n'est pas mon but !
Bref ! que personne, ici ou ailleurs ne s'amuse à me donner des conseils politiques de quelque bord qu'il soit.
* Sur tous les forums que je gère, la personne sera exclue sans aucun délai.
* Sur tous ceux que je ne gère pas, c'est moi qui m'en irai !
* idem sur Facebook où je suis très impliqué parce qu'ayant créé plusieurs pages et de nombreux groupes !
a+
JP
Antoine semble persister dans sa voie...le mail n'avait donc pas été envoyé par hasard !
et moi, je ne supporte pas que l'on me donne des consignes de vote, de quelque bord qu'elles émanent...
Je viens donc de me désinscrire de son forum.
Et encore je suis gentil parce que j'aurais pu vider le contenu de mes messages (toutes mes docs Motostandard)
Je suis aussi gentil parce que j'aurais pu signaler à la plateforme Forumactif ce genre d'agissement inadmissible pour un Administateur.
Son forum aurait été fermé..ce n'est pas mon but !
Bref ! que personne, ici ou ailleurs ne s'amuse à me donner des conseils politiques de quelque bord qu'il soit.
* Sur tous les forums que je gère, la personne sera exclue sans aucun délai.
* Sur tous ceux que je ne gère pas, c'est moi qui m'en irai !
* idem sur Facebook où je suis très impliqué parce qu'ayant créé plusieurs pages et de nombreux groupes !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Le pauvre ...l'embrouille qu'il avait eut avec Marc ,l'a complètement traumatisé ....le second degré ..il ne connaît pas ...
Enfin ,tant qu'il ne vient pas foutre la zone ici ....
Enfin ,tant qu'il ne vient pas foutre la zone ici ....
mcgyver- Modérateur
Bien joué JP, quelque soit nos opinions politiques ou religieuse on est pas sur un forum de mécanique pour parler politique.
II y a des forum politiques pour cela.
Ta réaction a été très classe
II y a des forum politiques pour cela.
Ta réaction a été très classe
Christian Colette- Grand fan du forum
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
GORDINI 07 a écrit:Un administrateur de forum qui utilise les adresses-mail des membres à des fins de propagande, c'est grave..JP
, moi j'ai voté programme 40 °sur ma machine à laver , elle au moins respecte le programme
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Dalton a écrit:GORDINI 07 a écrit:Un administrateur de forum qui utilise les adresses-mail des membres à des fins de propagande, c'est grave..JP
, moi j'ai voté programme 40 °sur ma machine à laver , elle au moins respecte le programme
mcgyver- Modérateur
Bonsoir,
Bien vu JP; les idéologies, quelles qu'elles soient, n'ont rien à faire sur les forums qui, comme celui-ci, cultivent la convivialité, l'entraide, voire l'amitié.
Bonne soirée
Georges
Bien vu JP; les idéologies, quelles qu'elles soient, n'ont rien à faire sur les forums qui, comme celui-ci, cultivent la convivialité, l'entraide, voire l'amitié.
Bonne soirée
Georges
calou- Pilote assidu
Tracteurs : Ford 4000
Bonjour,
Connaissant le personnage, je ne suis pas étonné: Il y a longtemps que j'ai quitté ce forum!
Connaissant le personnage, je ne suis pas étonné: Il y a longtemps que j'ai quitté ce forum!
Le Cauchois- Résident permanent
Tracteurs : 3 Motostandard