widget_PA
Relevage RAMUS
3 participants
Page 1 sur 1
Relevage RAMUS
Bonjour
https://www.leboncoin.fr/vi/2691983099.htm#xtor=ES-3999-[MYSRCH]
Boitier de relevage hydraulique tracteur ancien.
Le boîtier est de marque Ramus fabriquer à Chambéry il était monté sur un tracteur labourier LD 15 mais devait certainement équiper à l'époque d'autres modèles de tracteur .
Au vu du poids de celui-ci il ne sera pas possible de l'expédier à moins que vous occupiez de m'envoyer un transporteur sur place .
https://www.leboncoin.fr/vi/2691983099.htm#xtor=ES-3999-[MYSRCH]
Boitier de relevage hydraulique tracteur ancien.
Le boîtier est de marque Ramus fabriquer à Chambéry il était monté sur un tracteur labourier LD 15 mais devait certainement équiper à l'époque d'autres modèles de tracteur .
Au vu du poids de celui-ci il ne sera pas possible de l'expédier à moins que vous occupiez de m'envoyer un transporteur sur place .
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re: Relevage RAMUS
Bonjour
Ce relevage est semblable au MGF (bloc arrière , pompe hydraulique entrainée par l'avant du moteur , embrayé ou pas ça monte /descend ) )
Jean Pierre ,Je ne sais pas ou tu veut mettre ça ? Ce n'est pas si lourd que ça , ça tient dans le coffre d'une voiture
gg4369
Ce relevage est semblable au MGF (bloc arrière , pompe hydraulique entrainée par l'avant du moteur , embrayé ou pas ça monte /descend ) )
Jean Pierre ,Je ne sais pas ou tu veut mettre ça ? Ce n'est pas si lourd que ça , ça tient dans le coffre d'une voiture
gg4369
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
Bonjour
Si j'ai bien suivi, Jean Pierre n'a pas besoin spécialement d'un relevage....son Massey et son Lamborghini sont équipés .. il relait simplement l'annonce
Cela dit j'ai un relevage Chambery d'avance ( monté sur une epave de Man ) ....il faut bien être deux pour le porter
Cdlt Gaby
Si j'ai bien suivi, Jean Pierre n'a pas besoin spécialement d'un relevage....son Massey et son Lamborghini sont équipés .. il relait simplement l'annonce
Cela dit j'ai un relevage Chambery d'avance ( monté sur une epave de Man ) ....il faut bien être deux pour le porter
Cdlt Gaby
fcd 38- Grand fan du forum
Tracteurs : fg fcc fcd cub 434 614 756 man sift 22(sulzer)buhrer steyr etc...
Gaby a bien suivi !fcd 38 a écrit:Bonjour
Cdlt Gaby
Ton relevage est un RAMUS.... à Chambéry ?fcd 38 a écrit:Bonjour
Cdlt Gaby
En voulant faire de l'humour je me suis emmêlé les pinceaux...c'est bien un Ramus fabriqué a Chambéry
fcd 38- Grand fan du forum
Tracteurs : fg fcc fcd cub 434 614 756 man sift 22(sulzer)buhrer steyr etc...
c'est bien ce que j'avais cru comprendre !
Page 1 sur 1