widget_PA
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Graissage reducteur sur dumper termit

2 participants

Graissage reducteur sur dumper termit  Empty Graissage reducteur sur dumper termit

Message par Durr Dominique 23/3/2024, 08:42

Bonjour à tous !
Je m'appelle Dominique est je bricole un dumper termit qui date de 1960 après avoir changé le demarreur et refait les freins viens la question du graissage du pont et surtout des des réducteurs
Ma question est la suivante :
Quand je fais le niveau d'huile du pont avant est ce l'huile va jusqu'au réducteurs et comment ?
Je n'ai pas trouvé de vis de remplissage sur ces derniers...
Merci de m'avoir lu et si vous avez des réponses n'hésitez pas
Bonne journée !

Durr Dominique
Apprenti

Revenir en haut Aller en bas

Graissage reducteur sur dumper termit  Empty Re: Graissage reducteur sur dumper termit

Message par jean claude 2320 23/3/2024, 10:53

Bonjour et bienvenu. Quelques photos de l'engin compléteraient ta présentation et préciseraient. Merci.

jean claude 2320
Résident permanent

Graissage reducteur sur dumper termit  Empty Re: Graissage reducteur sur dumper termit

Message par Durr Dominique 23/3/2024, 13:30

Bonjour Jean-Claude c'est vrai pour la présentation j'ai été un peu limite ..
Du coup je m'appelle Dominique durr je suis decolleteur la semaine et bricoleur le week-end
J'ai acheté un dumper termit en panne, je ne connais pas le nom du modèle ni sa date de construction précise (entre 1957 et 1961) il est équipé dun moteur jlo 660 2 temps diesel après avoir refait les freins et changé le demarreur j'ai regardé le pont comme je vous l'explique dans précédent post et comment huiler les réducteurs ?
Pour les photos avec mon téléphone c'est compliqué j'essaierai avec l'ordinateur ça fonctionne mieux
Merci de vous intéresser à mes petits soucis !!

Durr Dominique
Apprenti

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé