widget_PA
Transporter BUCHER TRL 2600
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Recensement du matériel par types et par Marques :: Prospectus et Histoire du matériel agricole par Marques :: Tracteurs de pentes et autres matériels de montagne
Page 1 sur 1
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re: Transporter BUCHER TRL 2600
Bonjour Ce modèle est trop spécifique , il ne peut que servir en autochargeuse et épandeur à fumier Difficilement transformable
Heureusement la marque propose des transporters plus classiques , plus polyvalents
gg4369
Heureusement la marque propose des transporters plus classiques , plus polyvalents
gg4369
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
bsr et est il possible de modifier l'autochargeuse en caisson a bois ? cdl vercors38 .
vercors38- Résident permanent
Tracteurs : someca 460 aebi tp 20
Bonjour
Il doit y avoir moyen d'en faire un plateau à bois Ce modèle ne semble pas avoir l'entrainement arrière sur le coté ( comme certains peut ètre pas de cette marque , je ne me souviens plus !!!)
gg 4369
Il doit y avoir moyen d'en faire un plateau à bois Ce modèle ne semble pas avoir l'entrainement arrière sur le coté ( comme certains peut ètre pas de cette marque , je ne me souviens plus !!!)
gg 4369
Bonsoir
Mon ami Jean-Marie trop tôt disparu a été fort déçu quand il a voulu étudier le changement d'outil.
La transmission et le pont arrière font partie intégrale de l'autochargeuse.
Mon ami Jean-Marie trop tôt disparu a été fort déçu quand il a voulu étudier le changement d'outil.
La transmission et le pont arrière font partie intégrale de l'autochargeuse.
jmb34 a écrit:Bonjour
J'ai contacté BUCHER en SUISSE et je viens d'avoir la réponse sur le TRL 2600
Le système autochargeur ne se dépose pas , il est incorporé au chassis .
J'ai acheté un engin que je ne peux pas utiliser .
Ou je modifie le chassis ou je le vends .
A+ JEAN MARIE
Bonjour
Il doit y avoir plusieurs montages de l'autochargeuse sur ces TRL 2600 Car sur la présentation de l'engin (vu sur une doc du forum ) ils disent que l'on peut facilement transformer l'engin sans outils en épandeur , et que l'on peut aussi démonter le pick up pour avoir une meilleure garde au sol Ils disent aussi qu'il y a un blocage de différentiel arrière
Allez voir toutes les publications Bucher du forum pour en savoir plus
Perso j'avais souvenir d'un engin avec entrainement latéral de l'autochargeuse , ce n'est pas le cas ici
gg 4369
Il doit y avoir plusieurs montages de l'autochargeuse sur ces TRL 2600 Car sur la présentation de l'engin (vu sur une doc du forum ) ils disent que l'on peut facilement transformer l'engin sans outils en épandeur , et que l'on peut aussi démonter le pick up pour avoir une meilleure garde au sol Ils disent aussi qu'il y a un blocage de différentiel arrière
Allez voir toutes les publications Bucher du forum pour en savoir plus
Perso j'avais souvenir d'un engin avec entrainement latéral de l'autochargeuse , ce n'est pas le cas ici
gg 4369
En fait pour le transformer en épandeur à fumier, il fallait enlever le pick-up et les cordages....et monter un hérisson à l'arrière lui aussi commandé par la prise de force.
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Recensement du matériel par types et par Marques :: Prospectus et Histoire du matériel agricole par Marques :: Tracteurs de pentes et autres matériels de montagne
Page 1 sur 1