widget_PA
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Fuite d’huile sur Staub ppx s6 bernard w239a

2 participants

Aller en bas

bernard - Fuite d’huile sur Staub ppx s6 bernard w239a Empty Fuite d’huile sur Staub ppx s6 bernard w239a

Message par Vargas 27/6/2023, 23:35

Bonjour je viens chercher des conseils et éclaircissements vers vous!
Après une courte balade dans un près pour tester la remorque que je viens d’acheter en utilisant la grande vitesse mais régime moteur léger car ça saute pas mal j’ai senti que la vitesse montait très progressivement et au moment de faire un demi tour au fond de prés le Staub n’avançait plus! Je suis repassé en petite vitesse pour revenir à mon point de départ et j’ai laissé tourner le moteur au ralenti qlq minutes le temps de prendre un tournevis et là je découvre que de l’huile sort par les trous du carter au niveau de la partie embrayage!!!
Ça voulait par les deux trous (goûte a goûte) avec qlq projections du côté droit
Qu’est ce que c’est ???????????
Merci de vos avis de connaisseurs!

Vargas
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : Dixmont 89500
Date d'inscription : 27/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

bernard - Fuite d’huile sur Staub ppx s6 bernard w239a Empty Re: Fuite d’huile sur Staub ppx s6 bernard w239a

Message par Jeanmi 76 ds 12/7/2023, 18:56

Bsr , tu auras plus de réponses sur le forum T M A ( tracteurs et motoculteurs d'antan ) qui ont même un e partie dédiée aux Staub . bernard - Fuite d’huile sur Staub ppx s6 bernard w239a Wink Bonne soirée .
Jeanmi 76 ds
Jeanmi 76 ds
Résident permanent

Nombre de messages : 504
Localisation : La Neuville Chant d'Oisel
Age : 63
Tracteurs : Zetor , Farmalls , field-farmer , remorques Poclain machines
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum