widget_PA
une petite vieille vient d'arriver pour les soirées d'hiver : Juvaquatre Dauphinoise
+28
gma
Ferguson ff30
castor
Jean-Luc 16
honore jm
Christian Colette
roland42
ccharlie
lolof240
papy 26
pierre1942
bricoulou 07
passionnormande
AEBI 66
kabourec
abarthh
flyingtractor
Bastien 01
Jean-No
Did17
JC64
Dalton
gg4369
OB44
hebert thierry
GORDINI 07
JJR24
lionelsfv402
32 participants
Page 14 sur 14
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: une petite vieille vient d'arriver pour les soirées d'hiver : Juvaquatre Dauphinoise
Superbe. Quel boulot. Bravo.
roland42- Routard assidu
Re: une petite vieille vient d'arriver pour les soirées d'hiver : Juvaquatre Dauphinoise
Bonjour à tous, bonjour Lionel,
Bravo à toi, encore une magnifique restauration.
Je remets ta vidéo en direct:
A plus.
Bravo à toi, encore une magnifique restauration.
Je remets ta vidéo en direct:
A plus.
JC64- Grand fan du forum
Bonjour à toutes et à tous !
Et le bruit du moteur ; au démarrage et après ...
Sensas !
A bientôt !
Jean-Noël
Et le bruit du moteur ; au démarrage et après ...
Sensas !
A bientôt !
Jean-Noël
Jean-No- Grand fan du forum
Tracteurs : DEUTZ D25 - 2 // Renault N70 // Farmall Cub US
Bonjour Jean-Noël
C'est le même son que celui de la 4cv.
a+lionel
C'est le même son que celui de la 4cv.
a+lionel
lionelsfv402- Grand fan du forum
Tracteurs : SFV 201,202,204,302,hv2,402
Bonjour
Magnifique résultat pour ce superbe boulot !
Merci de nous avoir fait partager, c'était un régal du début à la fin.
Cordialement
Magnifique résultat pour ce superbe boulot !
Merci de nous avoir fait partager, c'était un régal du début à la fin.
Cordialement
Alain35- Résident permanent
Bonjour
MAGNIFIQUE restauration , plus belle que lors de la sortie d'usine
Super reportage BRAVO
gg4369
MAGNIFIQUE restauration , plus belle que lors de la sortie d'usine
Super reportage BRAVO
gg4369
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
Bonsoir à tous
Merci les copains
a+lionel
Merci les copains
a+lionel
Bonjour à tous,
Comme vous savez , je vend ma Juvaquatre , pour refaire l'estafette.
Pour le moment j'ai un souci , elle démarre bien et roule couci couca il faut faire un parallélisme .Mon souci c'était quel pétée , maintenant que j'ai passé le carburateur à l'ultrason ca va , mais elle cale tout les 200m , une fois arrêter elle redémarre
la pompe à essence est neuve et il y a de l'essence dans le filtre.
J'ai envi de passé le fil d'allumage en directe et mettre un bidon d'essence de 5l
à votre avis
Bon week-end
Comme vous savez , je vend ma Juvaquatre , pour refaire l'estafette.
Pour le moment j'ai un souci , elle démarre bien et roule couci couca il faut faire un parallélisme .Mon souci c'était quel pétée , maintenant que j'ai passé le carburateur à l'ultrason ca va , mais elle cale tout les 200m , une fois arrêter elle redémarre
la pompe à essence est neuve et il y a de l'essence dans le filtre.
J'ai envi de passé le fil d'allumage en directe et mettre un bidon d'essence de 5l
à votre avis
Bon week-end
Bonjour à toutes et à tous !
La qualité de l'essence ? Ce n'est plus la vieille essence raffinée dans les années 50 - 60 et "un peu" plombée.
J'ai eu le même phénomène : démarrage assez facile, fonctionnement en stationnaire mais calage dès les premières sollicitations.
Mon beau-fils s'était trompé de pistolet : du E 85 à la place de la E5 !
Il y a un aditif pour les vieux moteurs à essence ; mais c'est sans doute plus compliqué ...
A bientôt !
Jean-Noël
La qualité de l'essence ? Ce n'est plus la vieille essence raffinée dans les années 50 - 60 et "un peu" plombée.
J'ai eu le même phénomène : démarrage assez facile, fonctionnement en stationnaire mais calage dès les premières sollicitations.
Mon beau-fils s'était trompé de pistolet : du E 85 à la place de la E5 !
Il y a un aditif pour les vieux moteurs à essence ; mais c'est sans doute plus compliqué ...
A bientôt !
Jean-Noël
Jean-No- Grand fan du forum
Tracteurs : DEUTZ D25 - 2 // Renault N70 // Farmall Cub US
Bonjour a tous,
J'ai eu un soucis similaire avec la jeep willys de mon voisin, dans mon cas c'était la bobine d'allumage qui déconnait avec les vibrations j'ai remis une bobine neuve et depuis sa retourne comme une montre.
Le fait que le moteur pète peut aussi venir d'une bobine qui déconne.
A Bientôt
Mathieu
J'ai eu un soucis similaire avec la jeep willys de mon voisin, dans mon cas c'était la bobine d'allumage qui déconnait avec les vibrations j'ai remis une bobine neuve et depuis sa retourne comme une montre.
Le fait que le moteur pète peut aussi venir d'une bobine qui déconne.
A Bientôt
Mathieu
Ferguson ff30- Résident permanent
Tracteurs : MF 158,168,188 / Ferguson FF30DS / Renault 7013, D30, CERES 95x / SFV 201,super 202,super 204 / Someca 25 et 511 / Landini R4000 / Deutz 5006 et une soixante de tronçonneuses et quelque moteurs fixe: bernards( W110, W0, D1,W13), moteur Deville Amex et moteur chaise omnium CR
Bonjour Lionel et bonjour à tous.
Pour ma part j'ai abandonné l'additif préconisé pour les moteurs anciens. Il m'est arrivé 2 fois de ne plus pouvoir démarrer après une longue inutilisation de ma Méhari . À chaque fois, c'est la pompe à essence et plus précisément la membrane qui était recouverte d'un sérieux dépôt blanc qui se désagrégeait! Mais comme ta pompe est neuve et ton carburateur nettoyé ?...
Pour ma part j'ai abandonné l'additif préconisé pour les moteurs anciens. Il m'est arrivé 2 fois de ne plus pouvoir démarrer après une longue inutilisation de ma Méhari . À chaque fois, c'est la pompe à essence et plus précisément la membrane qui était recouverte d'un sérieux dépôt blanc qui se désagrégeait! Mais comme ta pompe est neuve et ton carburateur nettoyé ?...
flyingtractor- Résident permanent
Tracteurs : Renault D 22 et Massey Ferguson Tea20
Bonjour,
Merci pour vos réponses
La bobine est toute neuve Mathieu
j'ai mis du sans plomg Jean-Noël je vais la plombé un peu
Pour le sulphate Rémi, j'ai eu le même souci sur la jauge à essence neuve et je pense que la pompe fonctionne bien car le filtre est toujours plein d'essence.
Je vais regardé ça lundi car sur les tôles deu garge ,il fait trop chaud et il y a le tour de France
a+lionel
Merci pour vos réponses
La bobine est toute neuve Mathieu
j'ai mis du sans plomg Jean-Noël je vais la plombé un peu
Pour le sulphate Rémi, j'ai eu le même souci sur la jauge à essence neuve et je pense que la pompe fonctionne bien car le filtre est toujours plein d'essence.
Je vais regardé ça lundi car sur les tôles deu garge ,il fait trop chaud et il y a le tour de France
a+lionel
Le condo ? Ca fait des pannes à la con même neuf re tester avec le vieux.
cv3793- Grand fan du forum
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonsoir
Non la c'est pas le condensateur , quelque fois elle tourne bien , ce n'est pas une panne franche.
Merci JP j'ai des touches mais moins cher qu'elle m'a revenu , je suis pas presser.
a+lionel
Non la c'est pas le condensateur , quelque fois elle tourne bien , ce n'est pas une panne franche.
Merci JP j'ai des touches mais moins cher qu'elle m'a revenu , je suis pas presser.
a+lionel
Bonjour Lionel
Ne vends pas à perte ! déjà on sait que le temps passé à la restauration d'une ancienne n'est jamais vraiment rentable
mais si ça ne paie pas les frais, faut pas lâcher !
l'idéal serait de la finir.
ça te permettrait de toucher une clientèle plus fortunée qui n'a pas envie de bricoler mais de rouler tout de suite .
A+
JP
Ne vends pas à perte ! déjà on sait que le temps passé à la restauration d'une ancienne n'est jamais vraiment rentable
mais si ça ne paie pas les frais, faut pas lâcher !
l'idéal serait de la finir.
ça te permettrait de toucher une clientèle plus fortunée qui n'a pas envie de bricoler mais de rouler tout de suite .
A+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14