widget_PA
probléme demarrage mf 835+fumée
+15
Enya 21X
thomas
911
gersende24
56paul
Benjy
JD 67
Le Peyrousien
dom85
arcat41
yaume
aze
jr
bosuko
cloarec.seb
19 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: probléme demarrage mf 835+fumée
bonjour seb.En chomage ce jour j'ai remis le massey en route en envoyant de l'air chaud au décapeur dans l'admission en enlevant le filtre a air ,mis ma batterie de voiture 680A et préchauffer 2 fois puis c parti.IL reste juste que ça goutte toujours par le reniflard
A+
A+
arno- Apprenti
salut arno,
as tu le systeme kigass sur ton tracteur ,moi je l'ai mais il manque des piéces il y au bout des tuyau de la pompe un ressort et une bille a l'entrée et a la sortie normalement, as tu ca sur le tiens(tu pourrais peut etre me tirer une epine du pied)
merci A+
as tu le systeme kigass sur ton tracteur ,moi je l'ai mais il manque des piéces il y au bout des tuyau de la pompe un ressort et une bille a l'entrée et a la sortie normalement, as tu ca sur le tiens(tu pourrais peut etre me tirer une epine du pied)
merci A+
cloarec.seb- Résident permanent
Bonsoir je n'aies pas le systeme kigass sur mon tracteur peut etre qu'il a été démonté par les anciens proprios mais en revanche je n'aies que le système thermostart.J"ai tourné avec toute l'après midi nickel mis a part les coulées d'huile par le reniflard
arno- Apprenti
salut arno,
quand as tu refait ta segmentation.
as tu changer tes chemises;
A+
quand as tu refait ta segmentation.
as tu changer tes chemises;
A+
bonsoir,
Je reviens vers ton probléme de reniflard . Apres des compressions qui passeraient dans le bas moteur, on peut aussi s'interesser à l'huile moteur
Essaye si tu peux de mettre une huile moins fluide (tout en restant dans les normes constructeurs biensur) et tu peux te contenter d'un niveau d'huile moyen entre mini et maxi : peut etre que ca va ameliorer un peu la situation.
amicalement
Je reviens vers ton probléme de reniflard . Apres des compressions qui passeraient dans le bas moteur, on peut aussi s'interesser à l'huile moteur
Essaye si tu peux de mettre une huile moins fluide (tout en restant dans les normes constructeurs biensur) et tu peux te contenter d'un niveau d'huile moyen entre mini et maxi : peut etre que ca va ameliorer un peu la situation.
amicalement
dominos- Apprenti confirmé
merci pour vos infos.Il tourne avec de l'huile multi fonctionnelle mais ce n'est peut etre pas bon!!!
arno- Apprenti
seb pour ce qui est des chemises ce sont celles d'origine mais je pense refaire des cylindrés complètes l'hiver prochain si les moyens financiers le permettent car là c la saison de bois !
a+
a+
arno- Apprenti
bonjour,
essaie avec une huile de base moteur diesel15 w40 (sera beaucoup moins fluide et mons chere)
amicalement
essaie avec une huile de base moteur diesel15 w40 (sera beaucoup moins fluide et mons chere)
amicalement
dominos- Apprenti confirmé
salut,
est ce que quelqu'un pourrait me comment regler la hauteur des bras de relevage .
merci
est ce que quelqu'un pourrait me comment regler la hauteur des bras de relevage .
merci
bonsoir seb je pense qu'il y a sur la chandelle droite une manivelle a serrer ou desserrer .Au fait g vu mon mécano ce midi et il me demande si il n'y aurai pas une sorte de fitre metallique(comme le filtre a air)au niveau de la tubulure du reniflard ou en sorti de cache culbuteur qui laisse passer l'air ambiant et qui ,obligerais l'huile de redescendre dans le moteur mais il est vrai que le changement d'huile ne serait pas un mal.Par contre pour lui ce n'est pas la segmentation
arno- Apprenti
salut arno,
en ce qui concerne mon relevage c'est plus compliquer que ca.
c'est un réglage sur les manettes.
pour ton probléme,tes chemises ne seraient telle pas glacées par hasard;
A+
en ce qui concerne mon relevage c'est plus compliquer que ca.
c'est un réglage sur les manettes.
pour ton probléme,tes chemises ne seraient telle pas glacées par hasard;
A+
les chemises ont été déglacées lors du changement de segmentation et en ce qui concerne ton relevage g une doc qui vient de tracto rétro archives (doc technic)et qui explique les manettes de relevage avec le controle
arno- Apprenti
probleme demarrage mf 35
Bonjour Seb
la grande manette de relevage(celle qui a la boule) coulisse dans une lumière .en haut de cette lumière tu as une butée qui limite la course de cette grande manette. devisse la et fait la glisser ves le bas jusqu'a ce que tu trouves la position(hauteur des bras) qui te convient .
Si ça ressout ton problème ,fais nous le savoir!
A plus
la grande manette de relevage(celle qui a la boule) coulisse dans une lumière .en haut de cette lumière tu as une butée qui limite la course de cette grande manette. devisse la et fait la glisser ves le bas jusqu'a ce que tu trouves la position(hauteur des bras) qui te convient .
Si ça ressout ton problème ,fais nous le savoir!
A plus
salut petit louis,
hier j'ai démonter la trappe de visite puis j'ai serrer l'ecrou sur la tige fileter
qui correspond a la manette de relevage maintenant il s'arrete avant par contre je n'ose pas essayer la prise d'huile remorque de peur de casser a nouveau la chemise.si quelqu'un a une solution.
merci A+
hier j'ai démonter la trappe de visite puis j'ai serrer l'ecrou sur la tige fileter
qui correspond a la manette de relevage maintenant il s'arrete avant par contre je n'ose pas essayer la prise d'huile remorque de peur de casser a nouveau la chemise.si quelqu'un a une solution.
merci A+
probleme demarrage mf 35
Rebonjour
si ton verin a explosé c'est que la soupape de securité n'a pas fonctionn ée, a verifier!
si ton verin a explosé c'est que la soupape de securité n'a pas fonctionn ée, a verifier!
re salut petit louis,
comment faire pour vérifier la soupapes de sécuriter;
merci
comment faire pour vérifier la soupapes de sécuriter;
merci
probleme demarrage mf 35
bonsoir Seb
regardes sur les vieilles soupapes dans la rubriques "photos materiel agricole :restauration de mon 165" Massey 63 a fait un super topic sur le relevage et la valve de securité (page 7 et
je pense que c'est mieux expliqué que je le ferai
regardes sur les vieilles soupapes dans la rubriques "photos materiel agricole :restauration de mon 165" Massey 63 a fait un super topic sur le relevage et la valve de securité (page 7 et
je pense que c'est mieux expliqué que je le ferai
Dernière édition par Petit Louis le 26/3/2010, 08:14, édité 2 fois
probleme demarrage mf 35
bonjour Seb
sur le site de Richard Leroy il y a un chapitre hydraulique : valve de securité ou il montre comment demonter la valve de securité et la reparer tout en images
je pense que tu connais ce site!
a plus
sur le site de Richard Leroy il y a un chapitre hydraulique : valve de securité ou il montre comment demonter la valve de securité et la reparer tout en images
je pense que tu connais ce site!
a plus
salut petit louis,
merci pour tes renseignement demain je pense que je vais regarder ca de plus prés;merci
A+
merci pour tes renseignement demain je pense que je vais regarder ca de plus prés;merci
A+
bonjour a tous,
alors aujourd'hui j'ai demonter le couvercle de relevage pour essayer de faire les reglages au niveau des leviers de vitesse,mais la un gros hic ,impossible j ai essayer par rapport a la revue technique mais les explications ne sont pas trés compréhensible,
si quelqu'un pourrait me dire la solution sa serait super?????
il faut y avoir toucher pour savoir je pense;
merci A+
alors aujourd'hui j'ai demonter le couvercle de relevage pour essayer de faire les reglages au niveau des leviers de vitesse,mais la un gros hic ,impossible j ai essayer par rapport a la revue technique mais les explications ne sont pas trés compréhensible,
si quelqu'un pourrait me dire la solution sa serait super?????
il faut y avoir toucher pour savoir je pense;
merci A+
salut a tous,
est ce que quelqu'un peut me dire comment doit etre positionner la tige d'effort dans le couvercle de relevage ( par rapport au levier doit t'il toujours etre en contact ou non avec le systeme de levier )
merci A+
est ce que quelqu'un peut me dire comment doit etre positionner la tige d'effort dans le couvercle de relevage ( par rapport au levier doit t'il toujours etre en contact ou non avec le systeme de levier )
merci A+
salut ,
comment brancher un alternateur sur un 835
merci A+
comment brancher un alternateur sur un 835
merci A+
récup d'un IH 624
bonsoir a tous g sauvé de la casse un ih 624 .Après mise en route il fo laisser le tracteur accélerer sinon il cale.L'ancien proprio me dit que la pompea injectio serait naze.Est ce possible?En tous cas je vais d'abord remplacer les filtres a gasoil et nettoyer les arrivées de fioul.Merci a tous ceux qui pourront m'eclairer sur d'éventuelles idées ou astuces
arno- Apprenti
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8