widget_PA
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

charrue brabant Melottte Gembloux tri soc

+10
bibi 69
chenillard77
treblig
bricoulou 07
gg4369
JJR24
GORDINI 07
kristian
fcd 38
Oliv421
14 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

charrue brabant Melottte  Gembloux  tri soc Empty charrue brabant Melottte Gembloux tri soc

Message par Oliv421 15/2/2023, 20:33

Salut les mécano

Bon , désolé mais point de soupape dans ce sujet , je ne savais pas où le poster .

Dans un bâtiment de notre nouveau chez nous , j'avais des engins agricole dont cette charrue .

Du coup je me suis dit que je pouvais essayer pour le potager de la tirer avec le 421 ... Je dois bien avouer que ce n'a pas été une grosse réussite Smile je n'y connais rien , je 'e sais pas comment la régler , comment la tirer ...etc... Par moment elle prenait bien puis juste après elle remontait en surface ... J'ai cherché des infos sans trop rien trouver ... Le positif est qu'elle est en super état , tout les réglages fonctionnent je crois ...
Pas top avec un tracteur pour les demi tours mais bon c peut peut être le faire si je sais m'en servir ...

Y'a bien des gens ici qui peuvent m'aiguiller ?

Je vois met des photos du désastre :siffle:

charrue brabant Melottte  Gembloux  tri soc Img_2022
charrue brabant Melottte  Gembloux  tri soc Img_2021

Oliv421
Résident permanent

Revenir en haut Aller en bas

charrue brabant Melottte  Gembloux  tri soc Empty Re: charrue brabant Melottte Gembloux tri soc

Message par fcd 38 15/2/2023, 20:53

Bonsoir 

Oulala pour un essai tu as placé la barre un peu haut....ton terrain on dirait de la prairie je pense, pas le plus facile, les versoirs de la charrue, on voit pas mais certainement rouillés ...première chose  nettoyage et avec de la patience et approfondir les réglages  tu vas y arriver  Wink

Cdlt Gaby
fcd 38
fcd 38
Grand fan du forum

Tracteurs : fg fcc fcd cub 434 614 756 man sift 22(sulzer)buhrer steyr etc...