widget_PA
Problème boite de vitesse pony 820d
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Problème boite de vitesse pony 820d
Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un big problème avec ma boite de vitesse sur mon pony 820d.
Ce matin en allant dans la forêt j'ai voulu tirer un arbre, je me suis mis en place avec mon tracteur, j'ai avancé mais la sangle a lâché. Du coup j'ai voulu passer la marche arrière pour me remettre en position et là... plus de marche arrière. En fait il ne reste plus qu'une seule vitesse qui passe et quand j'arrive à en passer une autre, le tracteur calle dès que je lâche l'embrayage. Du coup je suis rentré en seconde ou troisième..
Avant de vouloir ouvrir la boite de vitesse je me suis posé la question... j'enlève le dessus? la plaque sur le coté? pour avoir une vue sur l'intérieur de la boite. Du coup je viens vous pour en savoir plus.
merci d'avance.
Ce matin en allant dans la forêt j'ai voulu tirer un arbre, je me suis mis en place avec mon tracteur, j'ai avancé mais la sangle a lâché. Du coup j'ai voulu passer la marche arrière pour me remettre en position et là... plus de marche arrière. En fait il ne reste plus qu'une seule vitesse qui passe et quand j'arrive à en passer une autre, le tracteur calle dès que je lâche l'embrayage. Du coup je suis rentré en seconde ou troisième..
Avant de vouloir ouvrir la boite de vitesse je me suis posé la question... j'enlève le dessus? la plaque sur le coté? pour avoir une vue sur l'intérieur de la boite. Du coup je viens vous pour en savoir plus.
merci d'avance.
Gérardpony- Apprenti
Re: Problème boite de vitesse pony 820d
Bonjour
Tu as certainement le guide du levier qui a du lacher donc quand tu passe les autres vitesse tu en enclenche 2 à la fois ces pour cela que ton tracteur cale
Lever le couvercle pour trouver l anomalie
Amicalement