widget_PA
bonjour
5 participants
Page 1 sur 1
bonjour
bonjour je me présente thierry 11 localité narbonne (aude)
48 ans passionné de veille mécaniques et du savoir faire ancestral.
je possède quelques tracteurs (mf,ford,massey harris)
je me suis inscrit sur votre forum parce que je ne pouvais pas continuer à pomper vos renseignements sans essayer de participer ou même de porter une petite pierre à votre super site.
j'espère que je serais utile.
merci à tous
thierry 11
48 ans passionné de veille mécaniques et du savoir faire ancestral.
je possède quelques tracteurs (mf,ford,massey harris)
je me suis inscrit sur votre forum parce que je ne pouvais pas continuer à pomper vos renseignements sans essayer de participer ou même de porter une petite pierre à votre super site.
j'espère que je serais utile.
merci à tous
thierry 11
thierry 11- Routard chanceux
Re: bonjour
Bonsoir Thierry et BIENVENUE sur le site des VSA
Si je lis bien, tu as déjà une petite collection bien sympa
Si tu as des problèmes mécaniques , n'hésites pas à ouvrir un sujet et les plus doués d'entre nous se feront un plaisir de t'aider !
Si au contraire tu peux aider les autres, c'est nous qui aurons le plaisir de t'écouter !
Si tu veux bien nous montrer tes pensionnaires mécaniques, ouvres un sujet et mets-nous plein de photos !
On aime toujours autant regarder les tracteurs des autres !!!
a+
JP de NIMES
Si je lis bien, tu as déjà une petite collection bien sympa
Si tu as des problèmes mécaniques , n'hésites pas à ouvrir un sujet et les plus doués d'entre nous se feront un plaisir de t'aider !
Si au contraire tu peux aider les autres, c'est nous qui aurons le plaisir de t'écouter !
Si tu veux bien nous montrer tes pensionnaires mécaniques, ouvres un sujet et mets-nous plein de photos !
On aime toujours autant regarder les tracteurs des autres !!!
a+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
bonjour Thierry et bienvenu ,
A travers ton message je suis ravi de voir que les informations communiquées sur le forum t'ont permis d'avancer sur des soucis mécaniques
je rejoins la pensé de JP, on a toujours besoin de bonnes âmes pour relayer les conseils, alors soit le bienvenu.
Si tu as des photos de ton cheptel, n'hésite pas à nous les mettre, on adore admirer la collection des copains
a+, stef
A travers ton message je suis ravi de voir que les informations communiquées sur le forum t'ont permis d'avancer sur des soucis mécaniques
je rejoins la pensé de JP, on a toujours besoin de bonnes âmes pour relayer les conseils, alors soit le bienvenu.
Si tu as des photos de ton cheptel, n'hésite pas à nous les mettre, on adore admirer la collection des copains
a+, stef
bonjour
tu a quoi comme model de tracteur exactement
tu a quoi comme model de tracteur exactement
JD 67- Grand fan du forum
Tracteurs : BAUTZ as122 john-deere lanz 100,200, 300, 500, 700 lanz 25 et 50 ch a boulle, 1616, 2416 fendt f15, f20 vendeuvre super as ferguson ff30, 820 MAN 2 cylindre
bonsoir
comme vous pouvez voir j'ai des tracteurs en cour de restauration.
j'ai commencé par un petit gris car la marque que je préfère est massey ferguson et c'est en cherchant des pièces que m'est venu les autres tracteurs et maintenant débordé....
je fais rapidement une révision et un redémarrage puis un par un il seront restaurés.
voici les photos quand je les aient trouvés .
a+ thierry 11
comme vous pouvez voir j'ai des tracteurs en cour de restauration.
j'ai commencé par un petit gris car la marque que je préfère est massey ferguson et c'est en cherchant des pièces que m'est venu les autres tracteurs et maintenant débordé....
je fais rapidement une révision et un redémarrage puis un par un il seront restaurés.
voici les photos quand je les aient trouvés .
a+ thierry 11
salut
je vois que tu aime les vigneron lool
je vois que tu aime les vigneron lool
JD 67- Grand fan du forum
Tracteurs : BAUTZ as122 john-deere lanz 100,200, 300, 500, 700 lanz 25 et 50 ch a boulle, 1616, 2416 fendt f15, f20 vendeuvre super as ferguson ff30, 820 MAN 2 cylindre
salut Thierry .
ta petite collection est superbe .. j aime bien le Ford et il me tarde de le voir une fois fini .bonne continuation
a+..Gilles81
ta petite collection est superbe .. j aime bien le Ford et il me tarde de le voir une fois fini .bonne continuation
a+..Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
bonjour
merci gilles81
je vois que tu es dans le tarn
connais tu lacabaréde j'ai un pony 820 et un fcc essence chez ma mere.
il y avait pas mal de bourse et rassemblement dans le tarn ???
fais nous passer les dates si tu en connais.
merci a+ thierry 11
merci gilles81
je vois que tu es dans le tarn
connais tu lacabaréde j'ai un pony 820 et un fcc essence chez ma mere.
il y avait pas mal de bourse et rassemblement dans le tarn ???
fais nous passer les dates si tu en connais.
merci a+ thierry 11
je connais Lacabarède parce que j habite a 10 Kms de Casres a coté de Labruguière ...
y a tellement de bourses agricoles dans le Tarn mais la plus célèbres est celle de Realmont ..
a+..Gilles81
y a tellement de bourses agricoles dans le Tarn mais la plus célèbres est celle de Realmont ..
a+..Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Page 1 sur 1