widget_PA
tondeuse arrière
2 participants
Page 1 sur 1
tondeuse arrière
Bonjour,
je m'excuse par avance si ma question a déjà été traitée,
j'envisage d'acquérir une tondeuse arrière portée 3 point sur prise de force,
j'ignore l'efficacité de ces machines notamment en terme de rendu et de vitesse "d'avancement" par rapport à un tracteur tondeuse traditionnel,
je tonds actuellement avec un cub cadet zéro turn en mulching uniquement,
la coupe à 3 lames est large et le cub cadet équipé d'un moteur 23cv me permettent de tondre une grande surface en peu de temps pour un bon résultat pourvu que l'herbe ne soit pas trop haute et humide,
mais comme je dois faire un peu de place et que je souhaite plus me débarrasser du tracteur tondeuse que du micro tracteur, je souhaite connaître vos avis sur ces tondeuses tractées...
je m'excuse par avance si ma question a déjà été traitée,
j'envisage d'acquérir une tondeuse arrière portée 3 point sur prise de force,
j'ignore l'efficacité de ces machines notamment en terme de rendu et de vitesse "d'avancement" par rapport à un tracteur tondeuse traditionnel,
je tonds actuellement avec un cub cadet zéro turn en mulching uniquement,
la coupe à 3 lames est large et le cub cadet équipé d'un moteur 23cv me permettent de tondre une grande surface en peu de temps pour un bon résultat pourvu que l'herbe ne soit pas trop haute et humide,
mais comme je dois faire un peu de place et que je souhaite plus me débarrasser du tracteur tondeuse que du micro tracteur, je souhaite connaître vos avis sur ces tondeuses tractées...
Paisible- Apprenti confirmé
Re: tondeuse arrière
Bonjour,
Mon avis est que le cub cadet permet de travailler plus à l'aise que le micro-tracteur, ergonomiquement parlant;
JJR24
Mon avis est que le cub cadet permet de travailler plus à l'aise que le micro-tracteur, ergonomiquement parlant;
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP
Re: tondeuse arrière
De nombreux avis et utilisateurs ici:
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t8524-tondeuse-arriere-sur-relevage-3-points#57122
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t8524-tondeuse-arriere-sur-relevage-3-points#57122
Invité- Invité
Page 1 sur 1