widget_PA
choix d'un tracteur
+5
honore jm
leo la bricole
gg4369
GORDINI 07
skoual
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: choix d'un tracteur
skoual a écrit:J'ai vu un ford dexta :
"A vendre tracteur Ford Super Dexta 1964.Tre bon état technique,moteur 3 cilindre diesel, pneus avant neve, vidange complete,tout rénovation complete. P SCG. Possibilite de transport. Le prix 3300 € a debattre."
ma question est de savoir comment faire une carte grise pour un tracteur?
merci
Bonjour,
C'est un dans les derniers modèles sorties, car en 1964 sortait le Ford 2000. A vérifier si la prise de force est indépendante car sur les super dexta , c'était une option.
hume- Grand fan du forum
Salut
Sur le dexta spécial de 1964 j ai le double embrayage et une sorte hydraulique d origine, je crois que c est le cas pour tous les dexta et super dexta
A+
Sur le dexta spécial de 1964 j ai le double embrayage et une sorte hydraulique d origine, je crois que c est le cas pour tous les dexta et super dexta
A+
leo la bricole- Résident permanent
Tracteurs : dexta tea20 som25 mf50b2
leo la bricole a écrit:Salut
A+
Bonjour,
Pas forcément, certains bénéficiaient des futur équipements de la série suivante soit les 2000, mais c'était en fonction des pays et je n'ai pas la liste des équipements par pays.
hume- Grand fan du forum
3300 € un tracteur de 1964 sans CG.... Quel que soit son état, c'est trop cher !
ou alors le vendeur fait faire sa CG.
ou alors le vendeur fait faire sa CG.
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
merci pour vos retours.
j'ai aussi en vu un ford 3055 :
Vend tracteur Ford 3055 verger en bon état, deuxième main , carte grise a jour , 5000 h , fonctionne tout les jours, frein refait et batterie neuve 3500€
qu'en pensez-vous
j'ai aussi en vu un ford 3055 :
Vend tracteur Ford 3055 verger en bon état, deuxième main , carte grise a jour , 5000 h , fonctionne tout les jours, frein refait et batterie neuve 3500€
qu'en pensez-vous
skoual- Membre chanceux
Bonsoir
C'est déjà plus récent qu'un DEXTA et là, il y a la CG.
Tu vas le voir et si en bon état apparent, tu essaies de baisser à 3000 €
Après, s'il ne veut pas, vous coupez la poire en deux !
a+
JP
C'est déjà plus récent qu'un DEXTA et là, il y a la CG.
Tu vas le voir et si en bon état apparent, tu essaies de baisser à 3000 €
Après, s'il ne veut pas, vous coupez la poire en deux !
a+
JP
merci pour ton retour JP
a+
a+
skoual- Membre chanceux
Bonsoir
Le super dexta à ce prix sans cg est trop chèr !
ce sont quand même des tracteurs qui ont tourné. en plus pour ton utilisation ils sont rapides
D'après les photos le tracteur n a pas d échelle poulie crochet remorque ce qui est un handicap les pneus arrière sont usés et différents et il n'a pas d arceau
Le 3055 est vendu par une personne qui l'a trouvé dans la ferme qu'il a acheté donc il ne le connais pas Ç est un tracteur qui avance aussi vite et cela sera un frein suivant les travaux
il n a pas d arceau non plus
Pour te donner une idée un arceau repliable vaut 1450 € ht pour de tels tracteurs
J ai acheté un 3055 à Alès 10 000 h à peu près avec arceau chez la concession new Holland 2500 € : c'était une première main
Un Renault 70 ou 80 avec réducteur serait plus approprié. Pour ton travail
Un mf 140 145 etc avec super réducteur aussi
Amicalement
Le super dexta à ce prix sans cg est trop chèr !
ce sont quand même des tracteurs qui ont tourné. en plus pour ton utilisation ils sont rapides
D'après les photos le tracteur n a pas d échelle poulie crochet remorque ce qui est un handicap les pneus arrière sont usés et différents et il n'a pas d arceau
Le 3055 est vendu par une personne qui l'a trouvé dans la ferme qu'il a acheté donc il ne le connais pas Ç est un tracteur qui avance aussi vite et cela sera un frein suivant les travaux
il n a pas d arceau non plus
Pour te donner une idée un arceau repliable vaut 1450 € ht pour de tels tracteurs
J ai acheté un 3055 à Alès 10 000 h à peu près avec arceau chez la concession new Holland 2500 € : c'était une première main
Un Renault 70 ou 80 avec réducteur serait plus approprié. Pour ton travail
Un mf 140 145 etc avec super réducteur aussi
Amicalement
honore jm- Grand fan du forum
merci honore jm pour ces précisions.
j'ai repéré ce mf 145 sur le bon coin à ruoms en ardeche
tracteur MASSEY FERGUSON 145 .moteur neuf . pneus nfs . tbe . CARTE GRISE . 3900 euros
je vais lui demander si il a un réducteur.
j'ai repéré ce mf 145 sur le bon coin à ruoms en ardeche
tracteur MASSEY FERGUSON 145 .moteur neuf . pneus nfs . tbe . CARTE GRISE . 3900 euros
je vais lui demander si il a un réducteur.
skoual- Membre chanceux
Re
S il a le réducteur n hésité pas
Si vraiement tu veux un Ford avec réducteur on en trouve en Bretagne Finistère etc mais souvent ils on vécu
Peut être plus facile à trouver en serie 10 2610 3610
J ai un 3600 avec réducteur ça va bien je l avis trouve d occasion sur Carcassonne et avait bien travaillé déjà quand je l ai acquis en 1991
Je te parlais de Renault car ils sont plus facile à trouver un Renault 50 s est passé partout sur de petite planche avec très peu d entretien et consomme presque rien et le rélevage tracto contrôl est parfait pour biner
Bon achat
S il a le réducteur n hésité pas
Si vraiement tu veux un Ford avec réducteur on en trouve en Bretagne Finistère etc mais souvent ils on vécu
Peut être plus facile à trouver en serie 10 2610 3610
J ai un 3600 avec réducteur ça va bien je l avis trouve d occasion sur Carcassonne et avait bien travaillé déjà quand je l ai acquis en 1991
Je te parlais de Renault car ils sont plus facile à trouver un Renault 50 s est passé partout sur de petite planche avec très peu d entretien et consomme presque rien et le rélevage tracto contrôl est parfait pour biner
Bon achat
me MF 145 a été vendu par mon ancien employeur qui avait aussi une agence à Ruoms
Dis jp ca lui arrivait d'en vendre avec l entretoise de réduction ?
Aucun souvenir de cette option !
celui de l'annonce est sorti dans les années 80 puisque c'est un MKIII (dernière version de la gamme 100)
c'est un vigneron donc à mettre en voie large pour la stabilité.
https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/2134298806.htm
celui de l'annonce est sorti dans les années 80 puisque c'est un MKIII (dernière version de la gamme 100)
c'est un vigneron donc à mettre en voie large pour la stabilité.
https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/2134298806.htm
Re
Joli tracteur avec le gros pont mais il n est pas equipé du réducteur
Amicalement
Joli tracteur avec le gros pont mais il n est pas equipé du réducteur
Amicalement
alors est-ce qu'un renault 56 comme celui ci dans le gard
Tracteur renault 56, moteur mwm 45 cv Très bon état mécaniquement
Tracteur renault 56, moteur mwm 45 cv Très bon état mécaniquement
skoual- Membre chanceux
ou celui-ci
Tracteur Renault en très bonne état De nombreuse pièce change Tuyaux hydrauliques neuf axe chargeur neuf Axe pont avant neuf pneus et jante avant neuf Électricité refaite à neuf Toutes les huiles sont neuve Boîte à vitesse avec vitesses lente Carte grise à jour et en ma possession Veiller me contacter pour plus de renseignements Prix négociable dans la limite du raisonnable
Saint-Cyr-les-Vignes 42210
Tracteur Renault en très bonne état De nombreuse pièce change Tuyaux hydrauliques neuf axe chargeur neuf Axe pont avant neuf pneus et jante avant neuf Électricité refaite à neuf Toutes les huiles sont neuve Boîte à vitesse avec vitesses lente Carte grise à jour et en ma possession Veiller me contacter pour plus de renseignements Prix négociable dans la limite du raisonnable
Saint-Cyr-les-Vignes 42210
skoual- Membre chanceux
Celui dans la Loire est un p70 bon tracteur mais avec un pont Tp a l avant donc en voie fixe et unique
on va y arriver un jour!
et ce 80s à joyeuse
Tracteur renault 80s Année : 1979 Motorisation : 60 ch Fonctionne très bien, démarreur neuf. Entretien régulier. Equipé d'un chargeur avec fourche. A prévoir pneus avant à changer. Tableau de bord et l'éclairage fonctionne partiellement. Vendu avec carte grise. Pour plus de renseignements me contacter
et ce 80s à joyeuse
Tracteur renault 80s Année : 1979 Motorisation : 60 ch Fonctionne très bien, démarreur neuf. Entretien régulier. Equipé d'un chargeur avec fourche. A prévoir pneus avant à changer. Tableau de bord et l'éclairage fonctionne partiellement. Vendu avec carte grise. Pour plus de renseignements me contacter
skoual- Membre chanceux
bonne nuit et merci à tous pour vos conseils très précieux.
skoual- Membre chanceux
Oui il faut mieux perdre quelques jours et acheter un engin bien adapté
Bonne soirée
Bonne soirée
Bonjour On voyait pas mal de ces Renault R50/60/70/80 travailler en maraichage : ils devaient ètre bien adaptés à ces travaux Chez nous il y en avait quelques uns , mais plus en ferme polyculture élevage pentues
gg 4369
gg 4369
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
moi je dirai d'aller l'essayer mème mon 745 est a moins d'un km/h au ralenti en marche avant . tu peut faire des choses a cette vitesses . quand on plantait des patates a grande échelle j'avais fait une bineuse en première vitesse du f240 ou du 433 tu te régalais de travailler ! par contre avec le 745 il faudrait des roues étroites sinon tu abîmes tout
lolof240- Grand fan du forum
bonjour lolof240 du quel tu parle stp?lolof240 a écrit:moi je dirai d'aller l'essayer mème mon 745 est a moins d'un km/h au ralenti en marche avant . tu peut faire des choses a cette vitesses . quand on plantait des patates a grande échelle j'avais fait une bineuse en première vitesse du f240 ou du 433 tu te régalais de travailler ! par contre avec le 745 il faudrait des roues étroites sinon tu abîmes tout
skoual- Membre chanceux
Les trois n'ont pas de réducteurs et ils roulent a peu près a 800m/h au ralenti .
Le international 433 et l'international f240 peuvent faire de la culture en ligne sans modification de pneumatiques .
Le 433 et le 240 font 40ch .
Avec mon 433 j'ai fait toute une maison les foins des semis ça a tout ce qu'il faut force au relevage fa
Le international 433 et l'international f240 peuvent faire de la culture en ligne sans modification de pneumatiques .
Le 433 et le 240 font 40ch .
Avec mon 433 j'ai fait toute une maison les foins des semis ça a tout ce qu'il faut force au relevage fa
lolof240- Grand fan du forum
en renault 50 y a celui là :
Tracteur Renault 50 , 35 Cv , moteur MWM 800 heures ,direction assistée , voie variable de 90 à 140cm , juin 76 ,2 jeux de roues , un distributeur SE avec faucheuse ventrale + charrue ,cultivateur et tondeuse Carroni 150 cm .
Tel uniquement
à Langeac 43300
Tracteur Renault 50 , 35 Cv , moteur MWM 800 heures ,direction assistée , voie variable de 90 à 140cm , juin 76 ,2 jeux de roues , un distributeur SE avec faucheuse ventrale + charrue ,cultivateur et tondeuse Carroni 150 cm .
Tel uniquement
à Langeac 43300
skoual- Membre chanceux
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3