widget_PA
Questions sur le choix d'un tracteur d'occasion
+31
aab
krobas
JC64
george
thyss
gragnotte 32
Billy1230
JB Graig
honore jm
florent07
alain1956
bricoulou 07
Mjo
gma
mercade
CENTAURE1312
GORDINI 07
treblig
lolof240
Christian F250
Jodu68
Christian Colette
den's64
aubrit
Holo
bosuko
JJR24
Jean-No
gg4369
Dalton
freefrench
35 participants
Page 13 sur 16
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16
Re: Questions sur le choix d'un tracteur d'occasion
Nouvelle carte grise : 13,76€
Assurance à l'année : 18,09€
Pour l'instant c'est un jouet qui ne coûte pas trop cher.
Assurance à l'année : 18,09€
Pour l'instant c'est un jouet qui ne coûte pas trop cher.
freefrench- Résident permanent
Bonjour
Bonjour FCD 38 : en effet le bout de bois entre la roue et l'aile ça arrive
Moi( étourdi !!!) j'avais oublié de resserrer les coquilles du IH 265 et quand la roue est tombée sous l'aile , celle ci a morflé !!!
Bonjour frenfrech : Ou as tu trouvé des prix aussi bas ?
gg 4369
Moi( étourdi !!!) j'avais oublié de resserrer les coquilles du IH 265 et quand la roue est tombée sous l'aile , celle ci a morflé !!!
gg 4369
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
Bonsoir
C'est clair que l'assurance à 20 €/an.... ça fait rêver !
C'est clair que l'assurance à 20 €/an.... ça fait rêver !
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
C'est chez Rétro Assurance.
"Responsabilité Civile, Défense Pénale et Recours, Personnes transportées et Prêt du véhicule à un autre conducteur : 18.09 €/an"
J'ai déjà 3 voitures assurées chez eux, peut-être que je bénéficie d'un tarif préférentiel. La conseillère m'a dit au téléphone "Ok je l'ajoute à votre flotte", peut-être que c'est l'effet "flotte". Essayez de faire un devis, vous verrez bien.
"Responsabilité Civile, Défense Pénale et Recours, Personnes transportées et Prêt du véhicule à un autre conducteur : 18.09 €/an"
J'ai déjà 3 voitures assurées chez eux, peut-être que je bénéficie d'un tarif préférentiel. La conseillère m'a dit au téléphone "Ok je l'ajoute à votre flotte", peut-être que c'est l'effet "flotte". Essayez de faire un devis, vous verrez bien.
gg4369 a écrit: Bonjour
gg 4369
Peut-être que c'est l'aile qui est tombée sous la roue, non?
freefrench a écrit:@holo
Oui j'avais bien vu ta réponse mais c'est bien d'avoir une confirmation. Quand les infos se recoupent, c'est bon signe.
@gg
Le vendeur a été assez vague sur le sujet. Le tracteur était dans un grand hangar avec plein des machines énormes, je pense que garder l'historique du vieux Zetor en mémoire n'était pas un point crucial pour lui. Néanmoins il l'a redressée un peu avant de me l'amener.
@Gaby
Oui c'est une technique. A vrai dire je ne sais pas comment je vais m'y prendre pour redresser.
Je parlais de l'accident..pas de la technique pour redresser ...mais ça peut s'essayer avec une barre a mine où un chevron
Cdlt Gaby
fcd 38- Grand fan du forum
Tracteurs : fg fcc fcd cub 434 614 756 man sift 22(sulzer)buhrer steyr etc...
Je parlais aussi de l'accident
JJR24- Grand fan du forum
Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP
Bonjour Il va falloir ètre bon carrossier pour redresser l'aile comme neuve !!! Le mieux se diriger vers une casse tracteur : ça doit se trouver surtout que ce doit ètre les mèmes pour toute cette série 11 Zetor (3511/4511/5511 )
gg 4369
gg 4369
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
Bonjour .
Avec des photo de cette aile on pourrait te donner des idées pour la redresser .
Avec des photo de cette aile on pourrait te donner des idées pour la redresser .
EMMANUEL78- Résident permanent
george- Grand fan du forum
Tracteurs : fendt PO 250gt
sympa le dessin, George !!!
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bon allez, première merde avec le Zetor.
Cet après-midi je teste le relevage, fait quelques mètres ans le jardin (comme il n'a pas de freins, je ne vais pas bien loin). Je l'arrête et j'essaie de redémarrer. Impossible. Je mets la surcharge, il part, et dès que je diminue les gaz pour éviter qu'il tourne à fond, il s'éteint. Je redémarre et cette fois je ne touche pas à l'accélérateur, il tourne 10 secondes comme ça à fond et s'arrête tout seul.
Je suspecte un problème d'alimentation en gasoil mais j'hésite entre me lancer dans les changements de filtre, nettoyage des durites, vérification de la pompe d'alimentation ou ne rien faire, appeler le vendeur et lui dire que c'est son problème, à lui de le régler.
Vos avis?
Cet après-midi je teste le relevage, fait quelques mètres ans le jardin (comme il n'a pas de freins, je ne vais pas bien loin). Je l'arrête et j'essaie de redémarrer. Impossible. Je mets la surcharge, il part, et dès que je diminue les gaz pour éviter qu'il tourne à fond, il s'éteint. Je redémarre et cette fois je ne touche pas à l'accélérateur, il tourne 10 secondes comme ça à fond et s'arrête tout seul.
Je suspecte un problème d'alimentation en gasoil mais j'hésite entre me lancer dans les changements de filtre, nettoyage des durites, vérification de la pompe d'alimentation ou ne rien faire, appeler le vendeur et lui dire que c'est son problème, à lui de le régler.
Vos avis?
si bon contact, alerter le vendeur qui si "averti" devrait trouver la solution
george- Grand fan du forum
Tracteurs : fendt PO 250gt
Le problème en vidéo:
Bonsoir,
Problème arrivée GO: commencer par demander au vendeur quand les filtres ont été changés?
Vérifier si carburant dans le réservoir?
JJR24
Problème arrivée GO: commencer par demander au vendeur quand les filtres ont été changés?
Vérifier si carburant dans le réservoir?
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP
Oui il y a du carburant dans le réservoir, j'ai vérifié.
Bonjour à toutes et à tous !
Solution chez le vendeur ?
Essaie sans appuyer sur la pédale d'embrayage (point mort) ...
Mon N70 cale parce que la manette de gaz et mal réglé en position "fermé" en haut : elle actionne l'arrêt. Après la surcharge on a tendance à couper l'accélération paracerque ça fait un peu "bizarre", style emballement.
Peut-être ramer l'accélérateur au ralentit en dosant ...
S'il pétait quand tu l'a essayé, il répètera. C'est une question de "technique" de conduite donc du vendeur. Je l'ai déjà cité, mais mon mécano disait que la mécanique avait "une mémoire" et que le conducteur la "faisait"... j'y crois !
A bientôt !
Jean-Noël
Solution chez le vendeur ?
Essaie sans appuyer sur la pédale d'embrayage (point mort) ...
Mon N70 cale parce que la manette de gaz et mal réglé en position "fermé" en haut : elle actionne l'arrêt. Après la surcharge on a tendance à couper l'accélération paracerque ça fait un peu "bizarre", style emballement.
Peut-être ramer l'accélérateur au ralentit en dosant ...
S'il pétait quand tu l'a essayé, il répètera. C'est une question de "technique" de conduite donc du vendeur. Je l'ai déjà cité, mais mon mécano disait que la mécanique avait "une mémoire" et que le conducteur la "faisait"... j'y crois !
A bientôt !
Jean-Noël
Jean-No- Grand fan du forum
Tracteurs : DEUTZ D25 - 2 // Renault N70 // Farmall Cub US
bonsoir,
une piste : dépot au fond du réservoir qui a été brassé par le transport et monté/descente du camion ?!
plutôt commencer par poser un diagnostic ( pb arrivée gasoil etc) avant de solliciter le vendeur.
les transactions peuvent être des sources à emm.. dans les 2 sens :quand on achète, mais on aussi quand on vend..
une piste : dépot au fond du réservoir qui a été brassé par le transport et monté/descente du camion ?!
plutôt commencer par poser un diagnostic ( pb arrivée gasoil etc) avant de solliciter le vendeur.
les transactions peuvent être des sources à emm.. dans les 2 sens :quand on achète, mais on aussi quand on vend..
florent07- Membre chanceux
Tracteurs : holder a12 massey 135
Le tracteur ne doit plus être sous garantie
et le vendeur n'a pas du facturer des heures d'assistance gratuites
S'il est contacté dans ces conditions il va vite ne plus répondre , c'est quand même à l'acheteur de chercher les pannes basiques et à ne pas insister jusqu'à la panne complète..
et le vendeur n'a pas du facturer des heures d'assistance gratuites
S'il est contacté dans ces conditions il va vite ne plus répondre , c'est quand même à l'acheteur de chercher les pannes basiques et à ne pas insister jusqu'à la panne complète..
Dernière édition par Benhurburg le Sam 19 Fév - 20:44, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonsoir ,le G.O. n'arrive pas assez à la pompe !!! robinet ? préfiltre ? banjo d'entrée pompette ? entrée filtres ? état des filtres ,je pense que s'il n'a pas tourné depuis quelque temps il faut : nettoyer le réservoir et tout le circuit jusqu'à la pompe injection !!! quand à dire que c'est le problème du vendeur ,s'il n'a pas dit je vous fait une garantie , à mon avis il vaut mieux lui demander qu'il vienne te montrer comment il fait pour le faire marcher !!! passes pour un novice jusqu'au bout tu auras tout à y gagner en lui demandant comme un service (flatter son égo !!!)
bricoulou 07- Grand fan du forum
Le mec à l'air sympa. Sans l'accuser de quoi que ce soit, il trouvera pas ça anormal que tu cafouilles. C'est pas comme un tracteur sorti de grange. Là se serait un peu à toi de te "dém" parce que c'est inscrit dans le terme.
Et s'il t'envoie bouler (?) tu trouveras ici.
A bientôt !
Jean-Noël
Jean-No- Grand fan du forum
Tracteurs : DEUTZ D25 - 2 // Renault N70 // Farmall Cub US
Merci à tous,
Sur vos conseils je vais contacter le vendeur pour savoir quand les filtres ont été changés pour la dernière fois, quel âge a le GO et s'il a une idée du problème sans l'agresser.
Je vais voir demain matin si à froid le problème est le même.
Puis je vais commencer par changer le filtre GO, faire les niveaux d'huile de la pompe d'injection et après on verra (changer le GO ? nettoyer le réservoir? vérifier les durites, suivre le parcours du GO). J'espère juste que ce n'est pas la pompe d'injection.
Sur vos conseils je vais contacter le vendeur pour savoir quand les filtres ont été changés pour la dernière fois, quel âge a le GO et s'il a une idée du problème sans l'agresser.
Je vais voir demain matin si à froid le problème est le même.
Puis je vais commencer par changer le filtre GO, faire les niveaux d'huile de la pompe d'injection et après on verra (changer le GO ? nettoyer le réservoir? vérifier les durites, suivre le parcours du GO). J'espère juste que ce n'est pas la pompe d'injection.
Ce qui va arriver si tu continues sans nettoyer .Benhurburg a écrit:.... et à ne pas insister jusqu'à la panne complète..
Invité- Invité
Comme tous ont avisé avant moi, regarde tes filtre GO, ca m'est arrivé et c'est choquant, mais drole par la suite
peut-etre un robinet d'amené est fermé.
il peut aussi arrivé que la tirette qui permet d'éteindre le tracteur ne soit pas repoussé au complet, ce qui donne un étrange sensation de manque de puissance, (ca m'est arrivé avant hier avec le souffleur a neige)
si le problème persiste, regarde l'état intérieur du tuyeau entre le filtre a air et le moteur, par expérience ( j'ai cherché longtemps) C'est le tuyeau d'amené d'air qui se dédoublais à l'intérieur, il s'écrasait quand le moteur tournait, ce qui éteignait le moteur par manque d'air.
allez, l'expérience ne fais que commencer, dans quelques années tu en riras
peut-etre un robinet d'amené est fermé.
il peut aussi arrivé que la tirette qui permet d'éteindre le tracteur ne soit pas repoussé au complet, ce qui donne un étrange sensation de manque de puissance, (ca m'est arrivé avant hier avec le souffleur a neige)
si le problème persiste, regarde l'état intérieur du tuyeau entre le filtre a air et le moteur, par expérience ( j'ai cherché longtemps) C'est le tuyeau d'amené d'air qui se dédoublais à l'intérieur, il s'écrasait quand le moteur tournait, ce qui éteignait le moteur par manque d'air.
allez, l'expérience ne fais que commencer, dans quelques années tu en riras
Christian F250- Routard chanceux
Tracteurs : Renault D22, Oliver 1255
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16