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Problèmes électriques case 580g

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Dalton
kubota51
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Message par kubota51 14/11/2021, 21:13

Bonjour,
J'ai récemment acquis un tractopelle case 580g.
Il tourne plutôt bien, mais il a deux problèmes majeurs:
Une petite fuite au réservoir hydraulique qui fait également chassis, très peux accessible, il faut démonter la cabine et son plancher, mais bon, c'est pas infaisable.
Le second problème, est électrique, J'ai remplacé les 4 frux de travail ainsi que tous les feux nécessaires au code la route. Problème, rien ne fonctionne, le circuit électrique à été bricolé plusieurs fois auparavant et malgrés le schéma électrique, je suis paumé, entre les fils qui ont changé de couleur (autant avec le temps, qu'avec les differents bricolage), la suppression de certains accessoires et les nombreuses options représentées sur le schéma que je n'ai pas, je suis paumé, et pourtant d'habitude, je maîtrise plutôt bien l'électricité.
Je demande donc si des possesseurs de case 580g pourraient m'envoyer des photos de leur boite a fusible ainsi que le relais sur le côté du moteur, cela m'aiderait beaucoup.
Voici des photos du miens:
Problèmes électriques case 580g  20211113
Problèmes électriques case 580g  20211114
Problèmes électriques case 580g  20211112

Je voudrais également savoir ce qu'est ces trucs là, sur le schéma ils appellent ça des coupes circuit de 30A mais je n'arrive pas à demonter ce que je crois être des "fusibles"

kubota51
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Message par kubota51 14/11/2021, 21:14

Problèmes électriques case 580g  20211115
En tout cas, merci pour votre aide.

kubota51
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Message par Invité 14/11/2021, 21:21

Sur la dernière photo ça ressemble à des disjoncteurs ...qui sont disjonctés .
Appuyer sur le bouton rouge devrait les enclencher s'il n'y a pas de court-circuit.

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Message par Dalton 14/11/2021, 23:10

Salut .

Rassure toi , tu n'es pas le seul à avoir des soucis électriques sur un Case 580 G . Quand j'ai acheté le mien , y'a pas mal d'années , j'ai remis tous les feux en route .
Depuis , sans que je sache pourquoi , pas grand chose ne marche encore : témoins au TdB , feux , je crois qu'il n'y a plus que les clignos gauches et le klaxon qui marchent , même plus l'embrayage électrique .

Problèmes électriques case 580g  Fusibl10

Problèmes électriques case 580g  Disjon10

Pour plus d'info , le Forum CASE 580 G .
Si jamais t'as une adresse pour pour pompe de direction assistée , ça m'intéresse .
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Message par kubota51 15/11/2021, 13:20

Bonjour,
Ok pour les disjoncteurs, ce ne sont donc pas des fusibles. Mais il ne sont pas disjoncté car ils sont déjà enfoncés et j'ai du 12V sur tout les pôles.

Merci Dalton pour les photos, ça va m'éclaircir pas mal de chose. J'ai également que les clignotants gauche qui fonctionnent et les feux arrière sont tout le temps allumés, des le contact mis.
Pour la pompe hydraulique de direction, j'en ai vu sur le site hydrodis mais le tarif pique un peu. Sinon se tourner vers un concessionnaire du groupe Case-New holland.
Pour le site case 580g, je l'avais déjà repéré, mais certains sujets ne sont plus visibles aujourd'hui.

kubota51
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Message par kubota51 15/11/2021, 23:29

Bonsoir,
Dalton, j'ai vu que tu as installé un autoradio sur ton tractopelle dans un autre post. Aurais tu des photos de ton installation? Ça m'intéresse beaucoup.
J'ai également le système de chauffage complet sous le capot qui a été supprimé. Si quelqu'un avait l'option, pourrait il m'envoyer des photos pour comprendre le fonctionnement et voir si ce serait facile à réinstaller.
Merci d'avance.

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Message par Dalton 16/11/2021, 09:30

Salut .

Pas d'autoradio sur mon G , peut être ai je eu l'intention d'en poser un , mais pas fait . Vais jeter un oeil sur ma bible , mais de mémoire le chauffage est en cabine .

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Message par kubota51 25/11/2021, 21:03

Bonsoir à tous,

Ca y est, j'ai changé ma boite a fusible par une neuve et rebranché tous les fils correctement. Mes feux de position et de route fonctionnent ainsi que les feux de travail arriere. Les feux de travail avant, eux ne s'allument pas et toujours ce problème de feux arrière qui restent allumés en permanence. Ca fait rien, on verra ça plus tard.

Par contre, il y a les indicateurs de température d'eau du moteur et de l'huile de transmission, eux, ne fonctionnent pas. Pour la température eau du moteur, la sonde est commandé mais pour la transmission, impossible de trouver cette foutu sonde. Quelqu'un aurait-il une idée ?

J'ai aussi le thermostart qui, je pense, ne fonctionne pas. Quand je prechauffe à l'aide du neiman, pas de "woufff" que l'on devrait entendre du côté de la pipe d'admission. Cependant quand je prechauffe, le moteur démarre mieux quand même. Je pense donc à l'arrivée de gasoil qui ne fonctionne pas. Savez vous ce qui la commande?

Pour finir j'ai démonté le solenoide inopérant du débrayage du convertisseur. On peut voir de la rouille à l'intérieur et un fil est coupé à ras du corp du solenoide. Quelqu'un a t'il déjà réussi a ouvrir cette pièce?
Quelque photos:
Problèmes électriques case 580g  20211117
Problèmes électriques case 580g  20211116




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Message par roger26 7/2/2023, 20:56

Bonsoir à tous,
je vois que le sujet est ancien mais bon je tente !!!

j'ai le même soucis sur mon tracto un fil est coupe à l'entré du solénoïde, peut on ouvrir cette pièce ?
merci a tous
Roger26


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Message par papy 26 7/2/2023, 21:38

bonsoir , j'avais eu le mème problème sur un electro vanne qui fonctionnait encore , j'ai bien nettoyé centré le fil et coulé de la résine avec durcisseur genre araldite epoxy bi composant ensuite gaine rétractable
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Message par Pony812 8/2/2023, 18:15

Salut,

J'avais aussi le fil de coupé sur mon ancien 580G, il était pas tout à fait coupé à ras.

Il devait y avoir 5mm une fois bien dénudé à ras le corps (faut être très méticuleux) et j'avais réussi a étamé un autre fil dessus

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Message par Dalton 8/2/2023, 20:47

Salut

Quelque part sur ce SITE y'a un sujet .
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Message par kubota51 8/2/2023, 21:11

Bonsoir à tous,
J'avais également le même problème, les fils étaient coupés à raz du corp de la bobine. Foutu pour foutu, je coupé la partie la plus grosse en diamètre juste à côté de la collerette embouti avec un disque fin sur une meuleuse (attention à ne pas aller trop en profondeur pour ne pas coupé le "corps", partie qui se visse sur le tractopelle). Les 2 parties se sont déboîtée et j'ai pu ressouder des nouveaux fils. Pour refermer, il suffit de remettre les 2 pièces l'une dans l'autre et de faire 2 petits cordons de soudure diamétralement opposés pour faciliter la réouverture plus tard. Surtout bien réaligner les 2 parties sinon les parties mobiles à l'intérieur ne peuvent pas coulisser librement.
J'aurais dû faire des photos quand j'ai refait ce truc la.

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Message par aubrit 10/2/2023, 08:54

bonjour ! ce type de fusible est sujet à corrosion et nécéssite de les faire pivoter de temps en temps pour récupérer la connection
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