widget_PA
Présentation Jean 44
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation Jean 44
Bonjour a toutes et a tous .
Je m'appelle Jean j'habite en Loire Atlantique entre Nantes et l'océan , J'ai 72 ans et j'ai retrouvé par le plus grand des hasards le vieux Staub PPX S6 ayant appartenu a mon défunt père dans les années 70 . mon fils m'avait fait part de son souhait de restaurer un motoculteur et m'avait confié la recherche . nous avons donc retrouver ce motoc dans un état pitoyable mais quand même en vie avec son rotovator et une charrue japonaise . Actuellement le motoculteur est pratiquement terminé et est au stade du réglage moteur qui nous cause des petits souci .
Merci de m'accueillir et bon dimanche .
Je m'appelle Jean j'habite en Loire Atlantique entre Nantes et l'océan , J'ai 72 ans et j'ai retrouvé par le plus grand des hasards le vieux Staub PPX S6 ayant appartenu a mon défunt père dans les années 70 . mon fils m'avait fait part de son souhait de restaurer un motoculteur et m'avait confié la recherche . nous avons donc retrouver ce motoc dans un état pitoyable mais quand même en vie avec son rotovator et une charrue japonaise . Actuellement le motoculteur est pratiquement terminé et est au stade du réglage moteur qui nous cause des petits souci .
Merci de m'accueillir et bon dimanche .
Invité- Invité
Re: Présentation Jean 44
Bonjour à toutes et à tous !
et bienvenue Jean ainsi qu'à ton Staub
Entre Nantes et Océan ...
A bientôt !
Jean-Noël
et bienvenue Jean ainsi qu'à ton Staub
Entre Nantes et Océan ...
A bientôt !
Jean-Noël
Jean-No- Grand fan du forum
Tracteurs : DEUTZ D25 - 2 // Renault N70 // Farmall Cub US
Bonjour Jean bienvenue à toi et ton Staub
a+lionel
a+lionel
lionelsfv402- Grand fan du forum
Tracteurs : SFV 201,202,204,302,hv2,402
Bonjour Jean,
Nous sommes voisin, en Loire Atlantique. N'est ce pas que la Nature est belle dans notre coin?
Bienvenue parmi nous. Ici, tu vas trouver des irréductibles (non pas Gaulois) Passionnés qui pourront t'aider. Des photos, peut être ?
Nous sommes voisin, en Loire Atlantique. N'est ce pas que la Nature est belle dans notre coin?
Bienvenue parmi nous. Ici, tu vas trouver des irréductibles (non pas Gaulois) Passionnés qui pourront t'aider. Des photos, peut être ?
Tracteurs : W0 Bis, W110, W110 Bis Armée embrayage centrifuge, CONORD F810, F18A, 239A, W318A, 318.C, 318A BM NI, 217, 217 Groupe électrogène, 4 ACR, R1, Armée 318A
Bienvenue Jean.
Une histoire superbe, on a hâte de voir en photo ce motoculteur historique au moins pour vous! C est une belle bête déjà je crois.
Une histoire superbe, on a hâte de voir en photo ce motoculteur historique au moins pour vous! C est une belle bête déjà je crois.
dave02- Grand fan du forum
Bonjour à toutes et à tous !
Nom de D ! Ils les font encore ?
A bientôt !
Jean-Noël
Nom de D ! Ils les font encore ?
A bientôt !
Jean-Noël
Jean-No- Grand fan du forum
Tracteurs : DEUTZ D25 - 2 // Renault N70 // Farmall Cub US
Page 1 sur 1