widget_PA
remise en état d'un dumper termit
+2
JJR24
morgan_brd
6 participants
Page 1 sur 1
remise en état d'un dumper termit
bonjour à tous, j'ai grandement besoin de votre aide, j'ai récupérer un vieux dumper termit. je pense que le moteur n'est pas celui d'origine et il n'y a pas de plaque signalétique dessus, sur ce moteur il manque un démarreur. je pense qu'il s'agit d'un moteur MW DITER. pouvez me dire quel modèle de démarreur je dois trouvé afin de le démarrer(difficile de le démarrer à la manivelle). afin de vous aidez je joint des photos. merci beaucoup de votre aide
morgan_brd- Nouveau membre
Re: remise en état d'un dumper termit
Bonsoir,
Bienvenue Morgan_brd
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f9-le-coin-des-presentations
Sur le net on peut trouver différentes dimensions des démarreurs, à comparer avec les dimensions relevées sur ce moteur;
entre-axe fixations, diamètre du nez de démarreur, profondeur...
JJR24
Bienvenue Morgan_brd
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f9-le-coin-des-presentations
Sur le net on peut trouver différentes dimensions des démarreurs, à comparer avec les dimensions relevées sur ce moteur;
entre-axe fixations, diamètre du nez de démarreur, profondeur...
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP
bonsoir
j'ai l'impression que ton moteur n'a jamais eu de démarreur quand je vois la plaque qui bouche l'emplacement
A+ GL
j'ai l'impression que ton moteur n'a jamais eu de démarreur quand je vois la plaque qui bouche l'emplacement
A+ GL
treblig- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey Harris Pony 820 staub pp5
Bonjour
Déjà déposer la plaque pour savoir si le volant dispose d une couronne
Amicalement
Déjà déposer la plaque pour savoir si le volant dispose d une couronne
Amicalement
honore jm- Grand fan du forum
Bonjour Morgan et bienvenue !
comme dit ci-dessus, n'oublies pas de te présenter dans la 1ère rubrique de ce forum.
Plus on aura le sentiment de te connaître et plus on aura à coeur de te venir en aide !
a+
JP
comme dit ci-dessus, n'oublies pas de te présenter dans la 1ère rubrique de ce forum.
Plus on aura le sentiment de te connaître et plus on aura à coeur de te venir en aide !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
bonsoir,
Merci pour vos réponses et votre aide
Le dumper avait bien un démarreur. Mon ami n'avait plus le démarreur quand il m'a donné le dumper (démarreur hs). Il reste encore le câblage dessus pour le démarreur et le moteur a bien une couronne. Comme le dit JJR24,Je peux trouver un démarreur avec les dimensions entre-axe fixations, diamètre du nez de démarreur, mais il me manque une information importante : le nombre de dents du démarreur. Cela a une importance (pas des dents) A+ pascal
Merci pour vos réponses et votre aide
Le dumper avait bien un démarreur. Mon ami n'avait plus le démarreur quand il m'a donné le dumper (démarreur hs). Il reste encore le câblage dessus pour le démarreur et le moteur a bien une couronne. Comme le dit JJR24,Je peux trouver un démarreur avec les dimensions entre-axe fixations, diamètre du nez de démarreur, mais il me manque une information importante : le nombre de dents du démarreur. Cela a une importance (pas des dents) A+ pascal
morgan_brd- Nouveau membre
Bonjour j'ai trouvé mon demarreur via eBay le premier que j'ai commandé n'était pas le bon et donc je l'ai renvoyé ..le vendeur m'a envoyé un mail me demandant quel moteur j'avais sur mon engin (moteur jlo 2 temps diesel) et il m'a renvoyé le bon.
Le marchand s'appelle TEILEMAXX c'est un site allemand mais moi ils m'ont répondu en français je me dis que tu pourrais les contacter même en français..je les ai vraiment trouver très bien
Le marchand s'appelle TEILEMAXX c'est un site allemand mais moi ils m'ont répondu en français je me dis que tu pourrais les contacter même en français..je les ai vraiment trouver très bien
Durr Dominique- Apprenti