widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Gros problème hydraulique mf50B

+4
Billman
papy 26
Sm18
jujucoreze
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

mf50b - Gros problème hydraulique mf50B Empty Gros problème hydraulique mf50B

Message par jujucoreze Jeu 16 Sep - 16:03

Bonjour a toutes et à tous
Je suis Tout nouveau sur ce forum

Je viens vers vous car étant un super novice dans la mécanique je ne sais plus quoi faire

Voilà ma petite histoire

J'ai fais l'acquisition d'un tractopelle mf50B au mois de juin
Il était dans son jus et bien comme il faut
Bref une méga révision s'imposait

J'ai trouvé un mecano itinérant dans mon secteur il est venu à remplacer toutes les huiles (moteur, boîte,da,huile hydraulique) et tous les filtres
J'ai fais aussi tout les flexibles hydrauliques Car ils étaient vraiment pas en bonne état

Aujourd'hui était ma 1er journée pour faire joujou avec et a ma grande surprise plus aucune force dans la rétro .

Mon huile hydraulique qui était rouge limpide est devenu rouge crème. Et je vois plein de bulle d'air ( j'ai un flexible transparent neuf entre le filtre et la pompe et j'ai pas mis la plaque au sol donc je vois ce qu'il ce passe😁😁😁)

La pompe hydraulique saccade a fond quand j'accélère a la poignée pour la retro ( et bien sûr zéro force)

Bref j'ai continué à évacuer ma terre avec le chargeur et
En fin de journée encore plus de bulle et encore plus crémeux et mon chargeur se mets a saccadé un peu Mais il a toujours autant de force alors que le moteur est a bas régime


Donc pour résumer rétro hors service pour le moment
De l'huile hydraulique crémeuse ( vu le prix de l'huile ça me chagrine si elle est morte 🥺🥺)

Je préfère pas encore rappelé le mecano car il me facture toute les heures mais celle ou il fait des recherches internet sans résultat

Donc voilà mon problème si vous avez la moindre idée
Je suis tout ouïe

Merci a vous et à bientôt
Julien