widget_PA
Une de plus en Corrèze !
+5
BricoGéo
polo-du-lot
Jean-Luc 16
GORDINI 07
Ctofff du 19
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une de plus en Corrèze !
vlrd56 a écrit:Bonjour,je descends du 9 au 14 à Bretenoux chez ma fille,si jamais tu travaillais avec ta pelle j'aimerais bien si possible y assister.
Bonjour vird56,
Se sera bien volontiers, pour le moment je suis disponible le vendredi 12 après midi ou plus certainement le samedi 13. Laisse moi ton numéro en MP que l'on s'organise .
Bonne soirée.
Christophe
Ctofff du 19- Apprenti confirmé
Tracteurs : MF 205 Industriel
Bonjour à tous,
Toujours et de plus en plus conquis pas la PH400 ! Elle en abat du boulot et sans broncher ! Tellement généreuse qu'elle a même adopté deux petits poussins qui ne manquent aucun de ses démarrages ! ( Y A D'LA BOUFFE !!!!!!!)
Pis être PHiste c'est aussi de la rencontre et du partage. Bien content de ce moment d'échange avec vird56, en espérant que cela porte dans ta décision d'investir pour une PH400
Bref une PH400, c'est du bonheur !
Toujours et de plus en plus conquis pas la PH400 ! Elle en abat du boulot et sans broncher ! Tellement généreuse qu'elle a même adopté deux petits poussins qui ne manquent aucun de ses démarrages ! ( Y A D'LA BOUFFE !!!!!!!)
Pis être PHiste c'est aussi de la rencontre et du partage. Bien content de ce moment d'échange avec vird56, en espérant que cela porte dans ta décision d'investir pour une PH400
Bref une PH400, c'est du bonheur !
oh merde encore une nouvelle contamination
polo-du-lot- Grand fan du forum
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Bonjour à tous
et tout de suite un grand merci à Ctofff du 19 pour les deux heures passées à m’éclairer
Sur des sujets aussi différents que l’isolation intérieure (chaux + chanvre),extérieure en fibres de bois, l’intérêt du robinier dans le futur pour les charpentes, le bouilleur à la cuisine etc etc.....
j’étais venu voir la mini pelle, il (et je ne me trompe pas c’est bien de lui que je parle) est impressionnant aux commandes au bord d’une pente genre piste noire.
Il m’a balayé en quelques mots et démonstrations à l’appui toutes les remarques ou problèmes lus sur les comptes-rendus du forum.
Ça semble si simple à fabriquer et utiliser....
Si HHO cherche un commercial il est là.
En tous cas un super après-midi
et tout de suite un grand merci à Ctofff du 19 pour les deux heures passées à m’éclairer
Sur des sujets aussi différents que l’isolation intérieure (chaux + chanvre),extérieure en fibres de bois, l’intérêt du robinier dans le futur pour les charpentes, le bouilleur à la cuisine etc etc.....
j’étais venu voir la mini pelle, il (et je ne me trompe pas c’est bien de lui que je parle) est impressionnant aux commandes au bord d’une pente genre piste noire.
Il m’a balayé en quelques mots et démonstrations à l’appui toutes les remarques ou problèmes lus sur les comptes-rendus du forum.
Ça semble si simple à fabriquer et utiliser....
Si HHO cherche un commercial il est là.
En tous cas un super après-midi
vlrd56- Résident permanent
Tracteurs : Same Corsaro,MF 135,Agria 4800
Et pourtant , Christophe ne semble pas être sur la carte des membres acceptant de faire des démos...
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonsoir et c’est d’autant plus gentil de sa part que je vienne le déranger dans le petit coin de paradis auquel il travaille loin du monde.....
C'est normal @vlrd56 et cela me fait toujours plaisir que de partager mon petit coin de paradis qui est, effectivement, parfait pour tester la PH400 jusque dans ses moindres retranchements!
@GORDINI 07 je vais me pencher sur cette histoire de carte prochainement !
Bonne soirée à vous
@GORDINI 07 je vais me pencher sur cette histoire de carte prochainement !
Bonne soirée à vous
Bonjour a tous,
Ravis que tout le monde profite et que la communauté des PH400 s'agrandisse.
Cela fait longtemps que le sujet n'avais pas été aborder sur le forum, mais nous faisons des cadeau de parrainage pour nos commerciaux en herbe
@Ctofff du 19 et @vlrd56 vous pouvez bénéficier d'un godet offert chacun, un pour le parrain et un pour le filleul, mais pour cela il faudra nous le rappeler par mail en cas de commande (et avec les vrais nom de préférence)
Ravis que tout le monde profite et que la communauté des PH400 s'agrandisse.
Cela fait longtemps que le sujet n'avais pas été aborder sur le forum, mais nous faisons des cadeau de parrainage pour nos commerciaux en herbe
@Ctofff du 19 et @vlrd56 vous pouvez bénéficier d'un godet offert chacun, un pour le parrain et un pour le filleul, mais pour cela il faudra nous le rappeler par mail en cas de commande (et avec les vrais nom de préférence)
Bonjour Benjamin,
Sympa cette idée de parrainage et content de savoir que cela pourra aussi profiter à min fiou
Du coup en cas de commande, @vlrd56 , m’appelleras tu tonton ?!
Bonne continuation à tous.
PS: Merci HHO pour cette action parrainage
Sympa cette idée de parrainage et content de savoir que cela pourra aussi profiter à min fiou
Du coup en cas de commande, @vlrd56 , m’appelleras tu tonton ?!
Bonne continuation à tous.
PS: Merci HHO pour cette action parrainage
Bonsoir,en voilà de bonnes nouvelles.
Ce que je n’avais pas précisé et qui me conforte dans le choix d’acquérir une pelle en kit c’est les moyens ou plutôt l’apparent peu de moyens qu’a Ctofff du 19 pour construire son engin.
Je m’explique :
Je lis quasiment tout sur les produits HHO depuis la création sur le forum et m’inquietais vu le nombre de post et de transformations ou adaptations,réglages à prévoir pour fabriquer cette pelle.
Ctofff du 19 a construit la sienne au bord d’une piste noire (de ski) dans une sorte de serre en toile du genre des serres de maraîchers sur la terre battue pour après faire avec du trial dans son terrain.
Tout fonctionne à merveille et en plus il tourne sur place .( il est bien obligé,son accès fait à peine 1 m de large)
Il ne va pas sans dire qu’il a de solides bases de soudure et constructions mécaniques.
Ce que je n’avais pas précisé et qui me conforte dans le choix d’acquérir une pelle en kit c’est les moyens ou plutôt l’apparent peu de moyens qu’a Ctofff du 19 pour construire son engin.
Je m’explique :
Je lis quasiment tout sur les produits HHO depuis la création sur le forum et m’inquietais vu le nombre de post et de transformations ou adaptations,réglages à prévoir pour fabriquer cette pelle.
Ctofff du 19 a construit la sienne au bord d’une piste noire (de ski) dans une sorte de serre en toile du genre des serres de maraîchers sur la terre battue pour après faire avec du trial dans son terrain.
Tout fonctionne à merveille et en plus il tourne sur place .( il est bien obligé,son accès fait à peine 1 m de large)
Il ne va pas sans dire qu’il a de solides bases de soudure et constructions mécaniques.
Page 2 sur 2 • 1, 2