widget_PA
Fuite au raccord de flexible ford 4550
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Fuite au raccord de flexible ford 4550
Bonjour a tous
Une fois de plus jai besoin de bos conseils
Suite a un long moment sans utiliser mon tracto ford 4550 j ai une fuite d huile hydro au niveau d un raccord de verin (celui qui sert a ouvrir ou fermer le godet avant)
Je vous poste une photo du raccord et une photo ou j’ai entouré l endroit d ou vient la fuite.
Quel est la solution pour vous? Refaire fabriquer un flexible complet? Ou est il possible de démonter et seulement un joint a changer? (Je ne sais pas comment c est fait si il y a un joint ou non? Joint cuivre? Joint metal? Joint torique? )
Ca serait top que ca ne soit pas grand chose. Sinon le flexible en lui même ne fuit pas.
Merci d avance pour vos réponses a très bientôt
Une fois de plus jai besoin de bos conseils
Suite a un long moment sans utiliser mon tracto ford 4550 j ai une fuite d huile hydro au niveau d un raccord de verin (celui qui sert a ouvrir ou fermer le godet avant)
Je vous poste une photo du raccord et une photo ou j’ai entouré l endroit d ou vient la fuite.
Quel est la solution pour vous? Refaire fabriquer un flexible complet? Ou est il possible de démonter et seulement un joint a changer? (Je ne sais pas comment c est fait si il y a un joint ou non? Joint cuivre? Joint metal? Joint torique? )
Ca serait top que ca ne soit pas grand chose. Sinon le flexible en lui même ne fuit pas.
Merci d avance pour vos réponses a très bientôt
Ford9999- Routard assidu
Ford9999- Routard assidu
Re: Fuite au raccord de flexible ford 4550
Personne ne peux m aider svp? Cordialement
Ford9999- Routard assidu
Bonsoir,
Le coude du flexible semble serti sur l'écrou vissé sur le vérin?
Débrancher de l'autre coté afin de dévisser l'écrou et le flexible ensemble, ou le coude/flexible
JJR24
Le coude du flexible semble serti sur l'écrou vissé sur le vérin?
Débrancher de l'autre coté afin de dévisser l'écrou et le flexible ensemble, ou le coude/flexible
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP
Il doit pouvoir se devisser ici
Mais savez vous si il y a une pieces d usure qui se change tel un joint ou si il faut changer le flexible entier?
Je ne connais pas le montage des flexibles ni comment se fait l etancheite des raccords
Mais savez vous si il y a une pieces d usure qui se change tel un joint ou si il faut changer le flexible entier?
Je ne connais pas le montage des flexibles ni comment se fait l etancheite des raccords
Ford9999- Routard assidu
RE,
Les raccord existent en multitudes de formes: coniques (degrés différents), plats avec joint!...
Il faut à la fois savoir, et avoir l'outillage spécifique pour sertir un flexible!
Démonte et tu sauras!
JJR24
Les raccord existent en multitudes de formes: coniques (degrés différents), plats avec joint!...
Il faut à la fois savoir, et avoir l'outillage spécifique pour sertir un flexible!
Démonte et tu sauras!
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP
Super merci pour les informations
Ford9999- Routard assidu
bonjour , démontes et tu verras ( JJR24 ) y a peut ètre un joint ou raccord conique !!!!!!!!! si çà fuit trés peu par le filetage du loctite 577 ( ou autre ) peut suffire !!!!!!!!!!! je le fait sur des raccords avec bague conique quand il y a suintement !!!
papy 26- Grand fan du forum
Tracteurs : Latil H14TL10