widget_PA
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution.

+16
leo la bricole
jean-noel
Holo
Mecano.S
jean mich
vlrd56
jeanf
picvert
JJR24
Codenet 56
cfred
niko35
GORDINI 07
domino35
fcd 38
CENTAURE1312
20 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

broyeur - Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution. - Page 3 Empty Re: Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution.

Message par Holo 26/4/2021, 10:36

CENTAURE1312 a écrit:Salut à tous.

Les patins, je n'ai pas voulu en faire car, cela fait trop de résistance dans les virages. J'ai fait un p'tit essaye attaché au trois points tout en gardant l'essieu d'origine.
Résultat, le tracteur ne veux plus tourner sauf à relever légèrement le trois points pour ne pas faire reposer tout le poids du broyeur sur l'essieu.
Donc, avec des patins, on aurait le même résultat, le broyeur horizontal est plus lourd qu'un broyeur vertical.

Bonjour Centaure

Je pense que tu ne maitrise pas trop le problème... LOL
Il est certain que si tu a essayé de tourner avec les roue fixes ça ne doit pas le faire, cet engin était prévu pour être trainé le fait de le mettre porté rigidifie l'ensemble, si tu met des roue à l'arrière il faut absolument qu'elles puissent pivoter.
Pour les patins ils n'empêchent pas de légèrement tourner, mais bien sur en bout il faut lever légèrement le relevage.
Pour ma pars depuis 15 jours je viens de broyer 14 Ha, je possède un broyeur à marteaux Agram de 2 m type TS 201 pas de roues, mais 2 patins et un rouleau à l'arrière (tu peux aller voir sur le site Agram afin de voir à quoi ça ressemble), c'est lourd et costaud.
Pour info je travaille  avec le broyeur porté sur les bras de relevage et sur le rouleau ar, les patins étants positionnés juste sous le rotor sont juste à effleurer le sol et ne portent que vraiment quand le tracteur passe dans un creux, cela permet de moins accrocher le sol avec le rotor.

Pour le 3eme point j'avais des photos je vais voir si je les retrouve pour montrer le renvoie dont je parlais sur le premier msg.
Cordialement


Dernière édition par Holo le 26/4/2021, 11:28, édité 1 fois
Holo
Holo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3040
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

broyeur - Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution. - Page 3 Empty Re: Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution.

Message par CENTAURE1312 26/4/2021, 10:49

Holo a écrit:
CENTAURE1312 a écrit:Salut à tous.

Les patins, je n'ai pas voulu en faire car, cela fait trop de résistance dans les virages. J'ai fait un p'tit essaye attaché au trois points tout en gardant l'essieu d'origine.
Résultat, le tracteur ne veux plus tourner sauf à relever légèrement le trois points pour ne pas faire reposer tout le poids du broyeur sur l'essieu.
Donc, avec des patins, on aurait le même résultat, le broyeur horizontal est plus lourd qu'un broyeur vertical.

Bonjour Centaure

Je pense que tu ne maitrise pas trop le problème... LOL
Il est certain que si tu a essayé de tourner avec les roue fixes ça ne doit pas le faire, cet engin était prévu pour être trainé le fait de le mettre porté rigidifie l'ensemble, si tu met des roue à l'arrière il faut absolument qu'elles puissent pivoter.
Pour les patins ils n'empêchent pas de légèrement tourner, mais bien sur en bout il faut lever légèrement le relevage.
Pour ma pars depuis 15 jours je viens de broyer 14 Ha, je possède un broyeur à marteaux Agram de 2 m type TS 201 pas de roues, mais 2 patins et un rouleau à l'arrière (tu peux aller voir sur le site Agram afin de voir à quoi ça ressemble), c'est lourd et costaud.
Pour info je travaille  avec le broyeur porté sur les bras de relevage et sur le rouleau ar, les patins étants positionnés juste sous le rotor sont juste à effleurer le sol et ne portent que vraiment quand le tracteur passe dans un creux, cela permet de moins accrocher le sol avec le rotor.

Pour le 3eme point j'avais des photos je vais voir si je les retrouve pour montrer le renvoie dont je parlais sur le premier msg.
Cordialement


Et pourtant, en trois points, il y a bien eu avec roues fixes. Ce qui forçait "forcement" à lever pour tourner.
[img]broyeur - Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution. - Page 3 Index10[/img]
CENTAURE1312
CENTAURE1312
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1190
Localisation : Somme maritime
Age : 62
Tracteurs : Un DB 850 et un 990
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

broyeur - Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution. - Page 3 Empty Re: Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution.

Message par Holo 26/4/2021, 11:34

CENTAURE1312 a écrit:

Pour le 3eme point j'avais des photos je vais voir si je les retrouve pour montrer le renvoie dont je parlais sur le premier msg.
Cordialement



Et pourtant, en trois points, il y a bien eu avec roues fixes. Ce qui forçait "forcement" à lever pour tourner.
[img][/quote]
Re RE
Bien sur que ça existe avec des roues fixes et bien sur qu'il faut lever le relevage, il ne viendrait pas à l'idée de tourner avec une charrue planté... LOl
Pour les photos je ne les ai pas retrouvés, donc si tu y tiens je peux en refaire, à toi de voir.
Christian
Holo
Holo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3040
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

broyeur - Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution. - Page 3 Empty Re: Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution.

Message par Codenet 56 26/4/2021, 14:58

Bonjour,
je rejoins les derniers messages de Holo;
mon 1er broyeur à rotor horizontal,je l'ai acheté en 1974, je crois qu'il tourne encore pour l'entretien d'un verger de pommiers à cidre (larg. 1m.80).

Rouleau pour la portée arrière et patins pour éviter de trop manger la terre. Le flottement était assuré par le remplacement des chandelles de relevage par des chaines. S'il y a montage de roues pivotantes à la place d'un rouleau, surtout garder l'essieu qui doit servir à rigidifier l'ensemble.
Un simple avis!
Codenet 56
Codenet 56
Résident permanent

Nombre de messages : 869
Localisation : MORBIHAN
Age : 76
Tracteurs : BAUTZ Hella Motoc. toutes marques
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

broyeur - Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution. - Page 3 Empty Re: Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution.

Message par vlrd56 26/4/2021, 21:35

Bonjour,sur mon giro il y a une roue pivotante et elle tient plutôt bienbroyeur - Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution. - Page 3 Img_1213
broyeur - Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution. - Page 3 Img_1214
vlrd56
vlrd56
Résident permanent

Nombre de messages : 775
Localisation : honfleur (14)
Age : 64
Tracteurs : Same Corsaro,MF 135,Agria 4800
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

broyeur - Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution. - Page 3 Empty Re: Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution.

Message par GORDINI 07 26/4/2021, 22:09

exemple de roues pivotantes sur les broyeurs que je vendais quand j'étais chez l'importateur

il faut qu'elles aient la place pour se retourner dans les marches arrière !

au passage, on peut remarquer la chaîne qui évite au broyeur d'être "bloqué" sur le 3 points du tracteur.

broyeur - Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution. - Page 3 0_0_1677


https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t36750-nobili?highlight=nobili

____________________________________________
broyeur - Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution. - Page 3 Mozlin11
broyeur - Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution. - Page 3 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

broyeur - Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution. - Page 3 Empty Re: Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution.

Message par CENTAURE1312 29/4/2021, 20:48

Salut à tous.
Suite de cette remise en forme avec la fabrication des couteaux.
Je suis parti sur du fer plat de 50X10. Trente morceaux de 175 de long.
Perçage de deux trous.
[img]broyeur - Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution. - Page 3 P1120439[/img]

Puis, réalisation de la fente.
[img]broyeur - Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution. - Page 3 P1120440[/img]

Réalisation de ce qui va me servir de couteau à proprement parlé.
Ici, un fer plat de 30 que "j'affute" bien que ce ne soit pas indispensable.
[img]broyeur - Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution. - Page 3 P1120441[/img]

Je les ai coupé à 35 de long.
[img]broyeur - Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution. - Page 3 P1120442[/img]

J'en soude trois et fait un essai de montage. Et la, je m'aperçois qu'il me reste un espace de 5MM entre deux (repaire sur la planche).
[img]broyeur - Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution. - Page 3 P1120443[/img]
Je décide d'en recouper d'autres plus long. 50 MM, au moins, je suis sûr que rien ne passera à coté. Même si je suis à peu près sûr que le premier essai aurait été quand même. Les couteaux se balançant toujours un peu à droite à gauche.

Au passage, il m'a fallu réparer quelques casses antérieurs.
[img]broyeur - Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution. - Page 3 P1120444[/img]

J'utilise les vieux couteaux pour récupérer le morceau qui m'intéresse.
[img]broyeur - Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution. - Page 3 P1120445[/img]

Que je mets en place du manquant.
[img]broyeur - Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution. - Page 3 P1120446[/img]

Soudé.
[img]broyeur - Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution. - Page 3 P1120447[/img]

Tout est refait coté couteaux. Je sais, ce n'est pas de l'acier trempé, le tranchant ne durera pas une éternité mais, je ne suis pas un pro, je n'utilise pas ce matériel pour couper des ha et des ha.
Je sais que je ne les userai jamais. C'est bien assez pour ma vie.
Prochaine étape. Réfléchir sur les roues.
CENTAURE1312
CENTAURE1312
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1190
Localisation : Somme maritime
Age : 62
Tracteurs : Un DB 850 et un 990
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

broyeur - Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution. - Page 3 Empty Re: Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution.

Message par Invité 29/4/2021, 21:01

J'espère pour toi qu'il n'y a pas trop de taupinières sinon après une dizaine d'heures ils seront usés.
Ne pas oublier que l'ensemble doit être équilibré sinon c'est le broyeur qui va être disloqué .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

broyeur - Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution. - Page 3 Empty Re: Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution.

Message par JJR24 30/4/2021, 13:18

Bonjour,

L'époque où on pouvait récupérer des lames de ressorts est révolue! :siffle:
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12015
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

broyeur - Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution. - Page 3 Empty Re: Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution.

Message par JJR24 2/5/2021, 08:07

Bonjour,

Normal qu'il y est un espace, ça permet aux couteaux de ne pas (trop) se toucher à chaque arrêt ou lors d'obstacles;
La partie coupante aurait pu être récupérée sur ceux d'origine?
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12015
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

broyeur - Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution. - Page 3 Empty Re: Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution.

Message par JJR24 9/6/2021, 10:36

Bonjour,

Des nouvelles du résultat des couteaux "fait maison"? :bizarre:  ami
Je dois faire pareil sur le mien!
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12015
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

broyeur - Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution. - Page 3 Empty Re: Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution.

Message par CENTAURE1312 9/6/2021, 13:48

Salut à tous.

Oui JJR24, ça marche. Je n'ai pas encore mis de roues, ce qui fait que lors de mes deux premières utilisations, j'ai parfois un peu "labouré" :siffle: Mais les couteaux ont tenu et malgré que je n'ai pas fait plus attention que ça à un équilibrage, l'ensemble ne vibre pas.
Il faut bien dire que lorsque l'on voit dans quel état était les couteaux lorsque je l'ai récupéré, ça ne pouvait qu'aller mieux 😁
D'ailleurs, je l'avais essayé avec les anciens couteaux et je ne pouvait pas dépasser les 400 T/M sans que les tremblements se fassent nettement sentir. Là, je peux facilement monter à 800 sans problème. Je ne sais pas ce qui est recommandé à l'usage, 500 ou 1000 T/M?
Je mettrais une vidéo dans les jours qui viennent.
CENTAURE1312
CENTAURE1312
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1190
Localisation : Somme maritime
Age : 62
Tracteurs : Un DB 850 et un 990
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

broyeur - Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution. - Page 3 Empty Re: Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution.

Message par JJR24 9/6/2021, 13:55

RE,

Merci pour le retour ami
Il doit y avoir une démultiplication par les poulies sur ton broyeur? De 500 tours ça doit passer autour de 1500?
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12015
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

broyeur - Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution. - Page 3 Empty Re: Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution.

Message par CENTAURE1312 9/6/2021, 14:05

Il est certain que si on a l'occasion de récupérer des lames à ressort pour la partie coupante, c'est mieux si l'on en fait une utilisation intensive. broyeur - Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution. - Page 3 Wink
CENTAURE1312
CENTAURE1312
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1190
Localisation : Somme maritime
Age : 62
Tracteurs : Un DB 850 et un 990
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

broyeur - Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution. - Page 3 Empty Re: Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution.

Message par CENTAURE1312 15/6/2021, 21:05

Salut à tous.

Voici une petite démo de mon broyeur. Je n'ai pas encore trouvé pour les roues pivotantes. Je ne me presse pas car, parfois une occas se présente.
Ce n'est pas très bien cadré. Pas facile de savoir où l'on filme. :siffle:
CENTAURE1312
CENTAURE1312
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1190
Localisation : Somme maritime
Age : 62
Tracteurs : Un DB 850 et un 990
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

broyeur - Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution. - Page 3 Empty Re: Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution.

Message par JJR24 15/6/2021, 22:01

Bonsoir,

Ça coupe sans laisser de traces, merci pour la vidéo! broyeur - Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution. - Page 3 502276 ami
Des roulements sont à changer, au bruit qu'on entend!
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12015
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

broyeur - Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution. - Page 3 Empty Re: Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution.

Message par niko35 15/6/2021, 22:19

Merci pour la videos broyeur - Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution. - Page 3 502276
niko35
niko35
Résident permanent

Nombre de messages : 648
Localisation : retiers
Age : 41
Tracteurs : Fendt Farmer 2de, fendt Farmer 3s, landini 6500
Date d'inscription : 19/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

broyeur - Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution. - Page 3 Empty Re: Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution.

Message par CENTAURE1312 15/6/2021, 22:57

JJR24 a écrit:Bonsoir,

Ça coupe sans laisser de traces, merci pour la vidéo! broyeur - Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution. - Page 3 502276 ami
Des roulements sont à changer, au bruit qu'on entend!
JJR24

C'est pas un roulement, c'est un des marteau qui vient "lécher" le châssis. Je doit avoir un trou un peu ovalisé sur le moyeu du broyeur. Va bien finir par s'user et se taire. broyeur - Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution. - Page 3 Glare
CENTAURE1312
CENTAURE1312
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1190
Localisation : Somme maritime
Age : 62
Tracteurs : Un DB 850 et un 990
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

broyeur - Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution. - Page 3 Empty Re: Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution.

Message par CENTAURE1312 24/6/2021, 12:22

Salut à tous.
Quelques photos d'une modif. J'ai coupé le déflecteur afin de pouvoir mieux longer les bords coté barbelés et passer plus près des arbres.
Rien d'exceptionnel mais ça facilité. broyeur - Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution. - Page 3 Wink
broyeur - Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution. - Page 3 P1120448
broyeur - Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution. - Page 3 P1120449
CENTAURE1312
CENTAURE1312
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1190
Localisation : Somme maritime
Age : 62
Tracteurs : Un DB 850 et un 990
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

broyeur - Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution. - Page 3 Empty Re: Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution.

Message par JJR24 24/6/2021, 18:54

Bonsoir,

Pas de danger pour les alentours?
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12015
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

broyeur - Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution. - Page 3 Empty Re: Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution.

Message par CENTAURE1312 24/6/2021, 20:31

Je travaille toujours seul et autour de mon terrain: pâtures et champs et bois. broyeur - Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution. - Page 3 Wink
CENTAURE1312
CENTAURE1312
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1190
Localisation : Somme maritime
Age : 62
Tracteurs : Un DB 850 et un 990
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

broyeur - Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution. - Page 3 Empty Re: Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution.

Message par jean-noel 8/1/2022, 19:54

Bonjour à tous . La section x épaisseur du tube horizontale est trop faible , cet endroit reçoit toutes les contraintes mécaniques , mini épaisseur 5mm , ajouter un disque fector sur la cardan afin de protéger les pignons de PDF , c'est plus facile de régler le disque à friction que la boite du tracteur . c'est un beau matériel , bon courage pour ces modifications , prudence n'est jamais une perte de temps . JN ;

jean-noel
Résident permanent

Nombre de messages : 469
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

broyeur - Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution. - Page 3 Empty Re: Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution.

Message par leo la bricole 9/1/2022, 10:00

JJR24 a écrit:Bonsoir,

Pas de danger pour les alentours?
JJR24





Salut salut
J utiliser le même en version original (traîner) avec le timon il se retrouve loin du tracteur facilitant le jet de pierre vers le conducteur,en plus les plaques mobile de protection avant était en movais etat (tordu a cause des marche arrière)bilan un caillou gros comme un cochonnet dans le nez.un petit tour dans la salle de bain pour voir l etandu des dégâts :un bon gros pet sur le côté du nez (qui m'a lesser une cicatrice)
J ai enfiler le casque de moto pour terminer de broyer la parcelle.
leo la bricole
leo la bricole
Résident permanent

Nombre de messages : 146
Localisation : bellenaves 03
Age : 41
Tracteurs : dexta tea20 som25 mf50b2
Date d'inscription : 25/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

broyeur - Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution. - Page 3 Empty Re: Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution.

Message par leo la bricole 9/1/2022, 14:49

Salut salut
C est vrai que ce type de broyeur projette pas mal broyeur - Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution. - Page 3 Img20228
Du coup j avais adapté une bavette ça réduit les projections mais dans l' herbe haute ça boure un peu.
broyeur - Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution. - Page 3 Img20229
A l avant il y a des plaques de protection mais comme la prise de force est basse sur le dexta ça oblige à atteler très bas du coup ça tord les plaques quand tu recule.
leo la bricole
leo la bricole
Résident permanent

Nombre de messages : 146
Localisation : bellenaves 03
Age : 41
Tracteurs : dexta tea20 som25 mf50b2
Date d'inscription : 25/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

broyeur - Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution. - Page 3 Empty Re: Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution.

Message par gg4369 9/1/2022, 15:32

broyeur - Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution. - Page 3 Coucou Bonjour PAS DE CURIEUX autour de ce genre d'outil EN FONCTIONNEMENT (girobroyeur , broyeur , épareuse ....)
gg4369
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8280
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

broyeur - Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution. - Page 3 Empty Re: Quelle Marque ce broyeur? Sa transformation, son évolution.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum