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Relevage défaillant sur MF 188
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Relevage défaillant sur MF 188
Bonjour,
Depuis un moment, mon relevage donne des signes de fatigue. C'est à dire qu'il relève difficilement des charges lourdes et voir même qu'il redescend tout seul après un moment de fonctionnement.
Je pense donc à une fuite interne qui s'amplifierait avec la montée en température de l'huile.
J'ai branché un manomètre sur la prise de remorque (qui envoie de l'huile qd les bras de relevage sont en haut) . A froid, le manomètre monte d'un coup à 200 bars et redescend de suite pour osciller entre 100 et 150 bars.
Première question: Est ce que ma méthode de prise de pression est bonne ? Ou est ce qu'il faut que je suive la doc en me branchant en retirant sur un bouchon dessus le couvercle de relevage?
Si ma méthodes est bonne, je suppose donc que j'ai bien une fuite ou est ce que cela peut venir du système de modulation de pression qui dysfonctionnerait? (j'ai vu que beaucoup le shuntait)
Dans mes hypothèses d'origine de panne, je pense à un problème lors d'un remontage du couvercle de relevage ou le couvercle est venu tordre le levier de commande de la pompe de relevage. J'avais pu le détordre et le remettre en place, mais j'ai peut être abimé le système de commande de la pompe (valve de commande sur les vues éclatées)
Voilà, merci d'avance de vos avis ou de conseils de diagnostique pour bien localiser la panne avant d'intervenir.
Franck
Depuis un moment, mon relevage donne des signes de fatigue. C'est à dire qu'il relève difficilement des charges lourdes et voir même qu'il redescend tout seul après un moment de fonctionnement.
Je pense donc à une fuite interne qui s'amplifierait avec la montée en température de l'huile.
J'ai branché un manomètre sur la prise de remorque (qui envoie de l'huile qd les bras de relevage sont en haut) . A froid, le manomètre monte d'un coup à 200 bars et redescend de suite pour osciller entre 100 et 150 bars.
Première question: Est ce que ma méthode de prise de pression est bonne ? Ou est ce qu'il faut que je suive la doc en me branchant en retirant sur un bouchon dessus le couvercle de relevage?
Si ma méthodes est bonne, je suppose donc que j'ai bien une fuite ou est ce que cela peut venir du système de modulation de pression qui dysfonctionnerait? (j'ai vu que beaucoup le shuntait)
Dans mes hypothèses d'origine de panne, je pense à un problème lors d'un remontage du couvercle de relevage ou le couvercle est venu tordre le levier de commande de la pompe de relevage. J'avais pu le détordre et le remettre en place, mais j'ai peut être abimé le système de commande de la pompe (valve de commande sur les vues éclatées)
Voilà, merci d'avance de vos avis ou de conseils de diagnostique pour bien localiser la panne avant d'intervenir.
Franck
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