widget_PA
Remplacement carburateur farmal cub
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Remplacement carburateur farmal cub
Bonjour,
J'ai un problème de carburateur HS sur un cub super (français), je trouve des carburateurs chinois pas chers, mais je doute ....
Est ce que parmi vous quelqu'un aurait installé un de ces carburateurs chinois, et quelle conclusion de cette intervention ?
Par avance merci.
Gilles
J'ai un problème de carburateur HS sur un cub super (français), je trouve des carburateurs chinois pas chers, mais je doute ....
Est ce que parmi vous quelqu'un aurait installé un de ces carburateurs chinois, et quelle conclusion de cette intervention ?
Par avance merci.
Gilles
Gilles42- Résident permanent
Tracteurs : JDL 100 et JD 1020
Re: Remplacement carburateur farmal cub
Certains ont achetés des doubles corps comme ça
https://fr.aliexpress.com/item/4001178898283.html?spm=a2g0o.cart.0.0.74d73c00sKjW4t&mp=1
et en sont satisfaits ( ça fait la paire moins cher qu'un seul chez nous 450€ pièce)
J'ai acheté un carbu pour une moto 125 Suzuki (entre 30€ et 40€) et je n'ai pas eu de problème.
https://fr.aliexpress.com/item/4001178898283.html?spm=a2g0o.cart.0.0.74d73c00sKjW4t&mp=1
et en sont satisfaits ( ça fait la paire moins cher qu'un seul chez nous 450€ pièce)
J'ai acheté un carbu pour une moto 125 Suzuki (entre 30€ et 40€) et je n'ai pas eu de problème.
Invité- Invité
Il est vrai que vu le prix (40/50€) je ne me mouille pas bien.
Je vais voir demain ce qui est proposé.
Merci
Gilles
Je vais voir demain ce qui est proposé.
Merci
Gilles
Si tu prends chez ali évite le transport dhl , il y a souvent quelques frais en plus. alors que par la poste il n'y a pas.
Pour moi c'est poste + paypal
Pour moi c'est poste + paypal
Invité- Invité
J'ai commandé chez Ali deux carbu pour débroussailleuse, j'ai fait une carte virtuelle depuis ma banque et transport poste gratuit....C'est impressionnant quand on doit payer 7à 8€ pour envoyer une bricole à son voisin.
Gilles
Gilles
Bonjour,
Ça y est j'ai remplacé mon carburateur par un modèle chinois à 31.70 € et il fonctionne à merveille. J'ai du remplacer les boulons par des vis UNC et refaire l'arrivée d'essence avec des raccords cotes américaine, j'ai aussi refait le levier de starter qui n’était pas du bon coté du carburateur. Mais si quelqu'un a un problème semblable on peut sans hésiter monter ce carburateur. Il tourne comme une montre.
Je voulais faire un retour d'info.
Gilles
Ça y est j'ai remplacé mon carburateur par un modèle chinois à 31.70 € et il fonctionne à merveille. J'ai du remplacer les boulons par des vis UNC et refaire l'arrivée d'essence avec des raccords cotes américaine, j'ai aussi refait le levier de starter qui n’était pas du bon coté du carburateur. Mais si quelqu'un a un problème semblable on peut sans hésiter monter ce carburateur. Il tourne comme une montre.
Je voulais faire un retour d'info.
Gilles