widget_PA
Charrue bisoc Hugg
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Charrue bisoc Hugg
Bonsoir,
Nouvelle acquisition ! Pour 20€ il n'y a pas d'arnaque, la masse IH qui est dessus doit pouvoir se vendre plus cher .
Il s'agit donc d'une charrue bisoc Hugg :
Mon grand-père paternel avait quasiment la même à l'époque. Il l'a donnée à un gars, et quand le gars est mort il a voulu la rechercher. Mais le gars l'avait vendue entre temps !
J'ai enfin une bisoc en planche utilisable (en plus de ma Souchu Pinet qui est réversible) ! Mes 2 Ferguson ne le sont pas... elles vont sûrement finir en pièces.
A+,
Jo
Nouvelle acquisition ! Pour 20€ il n'y a pas d'arnaque, la masse IH qui est dessus doit pouvoir se vendre plus cher .
Il s'agit donc d'une charrue bisoc Hugg :
Mon grand-père paternel avait quasiment la même à l'époque. Il l'a donnée à un gars, et quand le gars est mort il a voulu la rechercher. Mais le gars l'avait vendue entre temps !
J'ai enfin une bisoc en planche utilisable (en plus de ma Souchu Pinet qui est réversible) ! Mes 2 Ferguson ne le sont pas... elles vont sûrement finir en pièces.
A+,
Jo
Jodu68- Grand fan du forum
Tracteurs : Ford 6710, Hela D532, Renault 7012, Ferguson FF30DS. Matériel : charrues bisoc Souchu Pinet et Hugg, déchaumeuse IH 1-5 8 disques, faucheuse MF832, planteuse Super Prefer, vibroculteur Kongskilde
Re: Charrue bisoc Hugg
bonsoir
Merci Jonathan !
je ne connaissais pas cette Marque !
Merci Jonathan !
je ne connaissais pas cette Marque !
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonjour
à ce tarif , il ne fallait pas hésiter en plus elle est opérationnelle
Quelle largeur de raie ? 11 " , 12 " ?
Hugg ; production Alsacienne ?
oui pour le crémant
à ce tarif , il ne fallait pas hésiter en plus elle est opérationnelle
Quelle largeur de raie ? 11 " , 12 " ?
Hugg ; production Alsacienne ?
oui pour le crémant
sofravi- Grand fan du forum
Tracteurs : SFV 302 ; S 204 ; 403 D et ♥303♥ // Motocs : Bouyer 605 / 333 / 888 / 557 B
Pour la largeur, j'ai l'impression que c'est plus petit que du 12", donc du 11" sans doute.
C'est bien une production alsacienne (mais rien à voir avec le crémant ) : l'usine était à Bergheim. Hugg a été racheté par Humus, qui produit toujours du matériel agricole à Bergheim (voir https://humus.fr/ ).
A+,
Jo
C'est bien une production alsacienne (mais rien à voir avec le crémant ) : l'usine était à Bergheim. Hugg a été racheté par Humus, qui produit toujours du matériel agricole à Bergheim (voir https://humus.fr/ ).
A+,
Jo
Jodu68- Grand fan du forum
Tracteurs : Ford 6710, Hela D532, Renault 7012, Ferguson FF30DS. Matériel : charrues bisoc Souchu Pinet et Hugg, déchaumeuse IH 1-5 8 disques, faucheuse MF832, planteuse Super Prefer, vibroculteur Kongskilde
Bonjour
Elle est en bon état
Jolie machine
Amicalement
Elle est en bon état
Jolie machine
Amicalement
honore jm- Grand fan du forum
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1