widget_PA
TRACTEUR VENDEUVRE BOB 500
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Recensement du matériel par types et par Marques :: Prospectus et Histoire du matériel agricole par Marques :: Recensement des tracteurs par marque
Page 1 sur 1
TRACTEUR VENDEUVRE BOB 500
bonjour a tous
mon premier message sur le site
le tracteur est reste aux couleurs tricolores car il a servi a tirer le char de carnaval pour le bicentenaire de la revolution (1989)
j ai realise l adaptation de la scie a ruban (recuperation des volants et du col de cygne sur un trottoir)
cette scie pouvait etre portee sur le 3 points et entrainee par la prise de force par l intermediaire d un boitier de rateau faneur
trainee derriere un vehicule et entrainee par un moteur mono de 2 cv monte a la place du boitier de rateau faneur
on pouvait la deplacer sur ses 3 roues(une roue pivotante metallique) et 2 roues de SIMCA 1000
realisation il y a plus de 30 ans
cdt
mon premier message sur le site
le tracteur est reste aux couleurs tricolores car il a servi a tirer le char de carnaval pour le bicentenaire de la revolution (1989)
j ai realise l adaptation de la scie a ruban (recuperation des volants et du col de cygne sur un trottoir)
cette scie pouvait etre portee sur le 3 points et entrainee par la prise de force par l intermediaire d un boitier de rateau faneur
trainee derriere un vehicule et entrainee par un moteur mono de 2 cv monte a la place du boitier de rateau faneur
on pouvait la deplacer sur ses 3 roues(une roue pivotante metallique) et 2 roues de SIMCA 1000
realisation il y a plus de 30 ans
cdt
cornot- Nouveau membre
Re: TRACTEUR VENDEUVRE BOB 500
Bien venu, j'ai moi aussi un petit BoB 500
Christian Colette- Grand fan du forum
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500