widget_PA
moteur perkins A4 318
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
moteur perkins A4 318
Bonjour,
je possède un tracteur Massey Ferguson 595, j'ai serré le moteur donc le vilbroquin est mort et je n'arrive pas à trouver un vilbroquin de remplacement ou moteur entier d'occasion.
Savez-vous quel autre moteur pourais se monter sur ce tracteur?
je possède un tracteur Massey Ferguson 595, j'ai serré le moteur donc le vilbroquin est mort et je n'arrive pas à trouver un vilbroquin de remplacement ou moteur entier d'occasion.
Savez-vous quel autre moteur pourais se monter sur ce tracteur?
bernardm- Apprenti
Tracteurs : john deee 1020
Re: moteur perkins A4 318
Regarde déjà si tu as la possibilité de rectifier ton vilo.
Si tu le remplace par un autre moteur d'occas c'est la loterie. Tu es mieu d'en trouver un à refaire avec vilo et arbre à cames controlé. Au moinstu aura de bonne base et tu sais à quoi t'attendre.
Si tu le remplace par un autre moteur d'occas c'est la loterie. Tu es mieu d'en trouver un à refaire avec vilo et arbre à cames controlé. Au moinstu aura de bonne base et tu sais à quoi t'attendre.
Ninter- Routard assidu
Tracteurs : 235Utility 523 645 845
j'ai vérifié le vilbrequin apparament il serait en dessous de la côte rectifiable donc si quelqu'un pouvait me proposer une solution: trouver 1 vilo ou moteur occaz ou adaptation d'un autre moteur même moins puissant pourvu qu'il se monte sans trop de modif ou si il est possible de rectifier le vilo + faire une bague pour récuperer l'usure merci de me faire savoir si il y a une solution.
bernardm- Apprenti
il est toujours possible de faire rechromer la portée de vilo, mais c'est pô donné...
A+
A+
yaume- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall CUB, Deutz D15, Lanz D2416
combien pour recrhomer le vilbro
bernardm- Apprenti
moteur perkins A4 318 mf 595
je recherche doc sur les moteurs perkins A4 318 car lorsque j aurais trouver un vilbrequin il me faudra beaucoup daide pour realiser cette operation que je nai jamais realiser donc tous les conseil seront les bien venu en autre j aimerai savoir si le vilbrequin du A4 318 est monter sur un autre type de moteur je suis preneur de toutes info concernant ce moteur merci a bientot
bernardm- Apprenti
bonjour,
tu pourras trouver ton bonheur ici
http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=moteur&marque=PERKINS
a+, stef
tu pourras trouver ton bonheur ici
http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=moteur&marque=PERKINS
a+, stef
moteur perkins 4 318
je suis alle voir il ny a rien concernant le moteur 4 318 je ne sais vraimentpas ou trouver des info techni
bernardm- Apprenti
toujours et encore moteur perkins A4 318
je suis toujours a la recherche d info sur moteur perkins (moteur ou vilbrequin revue tech ) j ai vue que ce moteur etait monter sur divers model tel que le 1080 1085 285 592 298 698 ce moteur est t il compatible avec le 595 merci de me repomdre si vous avez des info A+ber
bernardm- Apprenti
moteurA4 318 perkins
re bonjour a tous je suis toujour au point mort des mes recherches j aimerais s avoir si on peu sortir le vilbrequin sans enlever le moteur j ai peut etre trouver un vil mais le vendeur me demande si c est un vil avec joint thorique ou joint tresse comme je n ai pas encore demonter je ne sais pas le quel il faut si quelqu un pouvait me renseignerse serai super car je suis vraiment coincer merci beaucoup a ceux qui pouront me donner des renseignementencore merci
bernardm- Apprenti