widget_PA

pièces Holder

4 participants

Aller en bas

holder - pièces Holder Empty pièces Holder

Message par mac 55 4/1/2021, 11:18

Bonjour à tous,
je suis à la recherches de pièces pour la restauration d'un Holder A 55 F principalement les phares et feux arrières, le bouchon d'huile du cache soupapes.
Si quelqu'un connais une adresse elle serais la bien venue.
Merci et  Bonne journée à tous et une Bonne Année.

mac 55
mac 55
mac 55
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 29
Localisation : B-6780 / F-30330 / F-26400
Tracteurs : mac 55
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

holder - pièces Holder Empty Re: pièces Holder

Message par GORDINI 07 4/1/2021, 12:59

bonjour
Si tu cherches les sujets en tapant "HOLDER "dans la case "RECHERCHER" en haut à droite du forum, tu vas trouver plein de sujet avec des réponses de notre ami allemand Peter qui a maintes fois donné et re-donné les bonnes adresses !

a+
JP

____________________________________________
holder - pièces Holder Mozlin11
holder - pièces Holder 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

holder - pièces Holder Empty Re: pièces Holder

Message par Torriani Peter 4/1/2021, 16:06

Bonjour Mac 55

Avant que tu dises après pas même 3 jours  comme sur un autre sujet:
« comme je vois, mon sujet n’intéresse personnes,alors je vous dis au-revoir »  
Je pourrais bien te répondre aussi « Vas ton chemin et au-revoir !  holder - pièces Holder Bye »

Mais je te souhaite une bonne année  quand même ! On n´est pas comme ça :siffle:  ! , bien que nous ne sommes pas juste un bureau de renseignements. Mais un forum!

Pour tes désirs de phares et feux Holder je te préviens que c´est cher, très cher !
Car la dimension des phares pour les tracteurs Holder n´est pas courante, juste une sortie de lumière de 85/87mm.
Çà se trouve chez Segger : (la paire mais sans ampoules)
https://www.traktorenteile-segger.de/Satz-Frontscheinwerfer-Einsaetze-Holder-Agria-Hako-Gutbrod-Krieger.html
Les feux arrière (jokon spécial Holder) :
https://www.traktorenteile-segger.de/Satz-Jokon-Rueckleuchten-fuer-Holder-A-16-A-18-A-30-A-40-A-45-A-50-A-55-A-60-A-62-A-65.html

Ou chez d´autres marchands comme « Oldtimer Kuepper » « Theopold Parts », ou Oltimer Jehle.
https://www.oldtimer-kuepper.de/epages/61009898.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/61009898/Products/100155


https://www.theopold-parts-shop.de/product_info.php?info=p2115_hauptscheinwerfer-einsatz-fuer-holder.html

https://www.oldtimer-jehle.de/shopping/de/Ersatzteile/Hauptscheinwerfer/Scheinwerfer-Einsatz-1-Stueck-fuer-Holder-Agria-Gutbrod-Krieger-Hako.html

Les prix sont a quelque chose pareils chez chaque marchand et il y aura en plus 15/18 € de plus pour l´envoi en France


Pour le bouchon sur le cache culbuteur du moteur c´est autre chose, c´est plus spécifique Holder. Ce bouchon fait en même temps reniflard pour l´aération du moteur.
holder - pièces Holder Holde107
Là il faudra demander chez Holder a Metzingen. Ils l´ont avec certitude mais ils n´envoient pas directement de pièces a l´étranger. Il faudra un intermédiaire en Allemagne. Tu n´as pas de connaissance chez nous ?

Bonne journée, a+
Peter
Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3889
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

holder - pièces Holder Empty Re: pièces Holder

Message par mac 55 6/1/2021, 11:32

GORDINI 07 a écrit:bonjour
Si tu cherches les sujets en tapant "HOLDER "dans la case "RECHERCHER" en haut à droite du forum, tu vas trouver plein de sujet avec des réponses de notre ami allemand Peter qui a maintes fois donné et re-donné les bonnes adresses !

a+
JP


Merci GORDINI 07, je suis allé sur le forum et j'ai trouvé plusieurs sujet de Peter qui m'on bien aidé, encore merci et bonne journée.

mac 55
mac 55
mac 55
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 29
Localisation : B-6780 / F-30330 / F-26400
Tracteurs : mac 55
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

holder - pièces Holder Empty Re: pièces Holder

Message par mac 55 6/1/2021, 11:58

Torriani Peter a écrit:Bonjour Mac 55

Avant que tu dises après pas même 3 jours  comme sur un autre sujet:
« comme je vois, mon sujet n’intéresse personnes,alors je vous dis au-revoir »  
Je pourrais bien te répondre aussi « Vas ton chemin et au-revoir !  holder - pièces Holder Bye »

Mais je te souhaite une bonne année  quand même ! On n´est pas comme ça :siffle:  ! , bien que nous ne sommes pas juste un bureau de renseignements. Mais un forum!

Pour tes désirs de phares et feux Holder je te préviens que c´est cher, très cher !
Car la dimension des phares pour les tracteurs Holder n´est pas courante, juste une sortie de lumière de 85/87mm.
Çà se trouve chez Segger : (la paire mais sans ampoules)
https://www.traktorenteile-segger.de/Satz-Frontscheinwerfer-Einsaetze-Holder-Agria-Hako-Gutbrod-Krieger.html
Les feux arrière (jokon spécial Holder) :
https://www.traktorenteile-segger.de/Satz-Jokon-Rueckleuchten-fuer-Holder-A-16-A-18-A-30-A-40-A-45-A-50-A-55-A-60-A-62-A-65.html

Ou chez d´autres marchands comme « Oldtimer Kuepper » « Theopold Parts », ou Oltimer Jehle.
https://www.oldtimer-kuepper.de/epages/61009898.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/61009898/Products/100155


https://www.theopold-parts-shop.de/product_info.php?info=p2115_hauptscheinwerfer-einsatz-fuer-holder.html

https://www.oldtimer-jehle.de/shopping/de/Ersatzteile/Hauptscheinwerfer/Scheinwerfer-Einsatz-1-Stueck-fuer-Holder-Agria-Gutbrod-Krieger-Hako.html

Les prix sont a quelque chose pareils chez chaque marchand et il y aura en plus 15/18 € de plus pour l´envoi en France


Pour le bouchon sur le cache culbuteur du moteur c´est autre chose, c´est plus spécifique Holder. Ce bouchon fait en même temps reniflard pour l´aération du moteur.
holder - pièces Holder Holde107
Là il faudra demander chez Holder a Metzingen. Ils l´ont avec certitude mais ils n´envoient pas directement de pièces a l´étranger. Il faudra un intermédiaire en Allemagne. Tu n´as pas de connaissance chez nous ?

Bonne journée, a+
Peter





Bonjour Peter, j'ai été voir sur les adresses que tu as joints et pour les phares avants c'est ok, pour les feux et les réflecteurs arrières je les ai trouver chez KRAMP ou je suis client en ce qui concerne le bouchon reniflard je l'ai trouver en Belgique chez un agent HOLDER ,  je posterai des photos du tracteur plus tard car il se trouve dans la drôme en France et là pour l'instant je suis en Belgique. Je posterai également des photos de mes restaurations de voitures qui sont hors sujets bien sur. Connais tu le n° RAL pour la peinture, car j'ai trouver une peinture très proche qui est le RAL 6017 quand pense tu ?.
Encore merci et à bientôt.

mac 55
mac 55
mac 55
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 29
Localisation : B-6780 / F-30330 / F-26400
Tracteurs : mac 55
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

holder - pièces Holder Empty Re: pièces Holder

Message par mac 55 6/1/2021, 12:30

Re bonjour, je pense que suite au covid 19 les livraisons venant d'Allemagne ne sont plus effectuées
mac 55
mac 55
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 29
Localisation : B-6780 / F-30330 / F-26400
Tracteurs : mac 55
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

holder - pièces Holder Empty Re: pièces Holder

Message par Torriani Peter 6/1/2021, 13:32

Bonjour Mac

Bonne année !

Je vois que tu te débrouilles ! Oui en ce momment la poste refuse ou n´accepte pas de colis pour la France et d´autres pays! Mais ca passera.

Pour la couleur c´est un peux difficile car au début Holder n´avais pas utiliser des couleurs classifier RAL ça n´existé pas encore. On mélanger chaque fois a la main et a l´œil en s´appuyant sur le mélange précédant.

Voici ce qui est écrit sur le forum « My Holder » sur les couleurs :

Le sujet "Quelles couleurs RAL ont été utilisées dans l'original sur mon tracteur Holder?" est l'un des sujets les plus discutés. Ici, vous devriez trouver de l'aide. Cependant, cela ne prétend pas être 100% correct - donc aucune garantie!

1. Holder vert, vieux (foncer)
2. Holder vert, nouveau (un peux plus clair)
3. Holder vert 79 (utilisé pour la première fois sur l'A18 en combinaison avec une coque gris ardoise)(encore plus clair a partir de 1974/75)
4. rouge (jantes) - RAL 3000
5. jaune (inscription) - RAL 1021 jaune poteau ou 1012 jaune citron
6. blanc (ex. Jantes) - 1014
7. Holder Orange (véhicules communaux) - RAL 2004


Vert Holder - pas une couleur RAL?

A Metzingen, la peinture a été mélangée encore et encore à la main et la couleur a été adaptée aux mélanges précédents. Il arrive donc que la peinture d'origine des mêmes modèles soit des fois différente.
Fondamentalement, les anciens modèles / années de construction ont été livrés dans un vert comparativement plus foncé, qui aujourd'hui était souvent appelé «vert- vieux». Plus tard, un vert plus clair a été utilisé -> "Vert- nouveau".

Les versions ultérieures de l'A18 ainsi que tous les A40 A50 A60 et plus récents avaient le soi-disant Holdergrün79.

Donc, si vous avez besoin d'une nouvelle peinture sur votre tracteur, vous devez d'abord vérifier les nuances de couleur en cas de doute.


Voici un échantillon des coureurs courantes avec les Nr. RAL :
holder - pièces Holder Holde108

Tu est ou dans la Drome ?
J´ai grandis dans le Diois. A Montmaur et a Beaumont !

Bonne journée, a+
Peter
Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3889
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

holder - pièces Holder Empty Re: pièces Holder

Message par mac 55 6/1/2021, 14:25

Merci Peter pour les renseignements, pour ta question je suis Belge et j'ai une villa dans la région de Uzès et une propriété au nord de Saillans ou se trouve le tracteur,  pour la couleur j'ai pris un échantillon très propre et je l'ai déposé sur un nuancier ral ce qui me donne le 6017 à voir une fois posé ( photos )
a+
mac 55
mac 55
mac 55
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 29
Localisation : B-6780 / F-30330 / F-26400
Tracteurs : mac 55
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

holder - pièces Holder Empty Re: pièces Holder

Message par mac 55 15/1/2021, 13:48

Bonjour,
les pièces que je recherchais viennent d'arriver et même le bouchon qui lui vient direct de la maison mère en Allemagne,  il me manque encore les phares qui sont en attentes de livraison.

holder - pièces Holder Dsc06118

holder - pièces Holder Dsc06119

holder - pièces Holder Dsc06120
mac 55
mac 55
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 29
Localisation : B-6780 / F-30330 / F-26400
Tracteurs : mac 55
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

holder - pièces Holder Empty Re: pièces Holder

Message par Dalton 15/1/2021, 17:59

Salut .

Voilà qui va nous donner des photos le jour où tu commenceras ta restauration holder - pièces Holder 502276
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9779
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

holder - pièces Holder Empty Re: pièces Holder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum