widget_PA
Couples de serrage ?
+5
Christian Colette
mcgyver
papy 26
hume
FS68
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Couples de serrage ?
Pour Moi, vu le nombre de 400 qui pissaient l'huile à peine montée, c 'est BSP 3/8 en noname sur Amazon pour les banjo (peu importe la source c'est toujours made in china) + Loctite 542 pour les autres et notamment les réducteurs des moteurs (c'est moins aléatoire que du téflon sur du pas fin et pas besoin de serrer comme un malade). Pour le 542 il faut juste bien attendre 48h avant de mettre en pression, c'est magique. Résistance moyenne, se débloque sans chauffer. On visse a la main et juste un coup de clé(1/4) pour serrer les filets. Il y a juste le boulon traversant du réservoir ou je vais "téflonner".
Lien Amazon BSP ou j'ai pris les miennes. (Vendeur anglais de pièces de moteur).
Pour l'efficacité, RDV dans une dizaine de jour au moins, quand elle sera prête à sortir de l'atelier. Mais je suis confiant.
PS: Chez Hydrodis/Hydrokit c'est noname aussi, ce ne sont pas eux qui les fabriquent et prix hors port quasi idem. MAIS, Si client PRIME chez ZonZon (comme disent les gars qui bossent là-bas) alors pas de port en sus, sinon 9,60 € chez Hydro..truc. a moins d'habiter à côté (vendée).
Lien Amazon BSP ou j'ai pris les miennes. (Vendeur anglais de pièces de moteur).
Pour l'efficacité, RDV dans une dizaine de jour au moins, quand elle sera prête à sortir de l'atelier. Mais je suis confiant.
PS: Chez Hydrodis/Hydrokit c'est noname aussi, ce ne sont pas eux qui les fabriquent et prix hors port quasi idem. MAIS, Si client PRIME chez ZonZon (comme disent les gars qui bossent là-bas) alors pas de port en sus, sinon 9,60 € chez Hydro..truc. a moins d'habiter à côté (vendée).
Invité- Invité
Peu importe la provenance de la bagues chez hydrodis nous avons en plus le professionnalisme d'une entreprise qui répond au téléphone avec un vrai technicien hydraulique au bout du fil.
Et ca sa n'as pas de prix
Et ca sa n'as pas de prix
Bricolo testeur- Résident permanent
Il n'est jamais trop tard pour bien faire !
Tu n'as pas mesuré le bras pour me donner sa longueur !
Merci d'avance
Tu n'as pas mesuré le bras pour me donner sa longueur !
Merci d'avance
Nours- Résident permanent
Tracteurs : Iséki TX 2140, Kioti MEC 2210, Aebi TT90, Iseki TXGS24, Kubota GR2120, Bobcat E10Z.
J'ai appelé mon fournisseur local qui peut m'en commander mais je paie les frais de port...
Bambi15- Résident permanent
Tracteurs : PH400
On parlait du couple et des fuites hydraulique et aussi du fait que les joints cuivre fuyaient sur les Banjo.
Alors j'écris simplement que je mets aussi à la place des joints BSP à lèvres ...
Invité- Invité
Sage décision serge
Bricolo testeur- Résident permanent
Moi j'ai pris les miennes chez Amazon et pas une fuite. 9,90 les 20 port inclus (client prime). Il en faut 36 pour la PH400. mais ca vaut le coup de mettre 20 balles pour être tranquille. Je ne regrette pas.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2