widget_PA
Ford 4600 Problème hydraulique.
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Ford 4600 Problème hydraulique.
Bonjour à tous.
Un collègue à moi vient d'acheter un Ford 4600 pour faire quelques travaux chez lui, et en particulier déplacer de la terre avec une remorque.
Les premiers tours ce sont passés sans problème, puis après quelques jours, la sortie du 4éme vérin de la remorque est devenue tremblotante, et puis plus de sortie du tout, ensuite le 3éme, même topo, et le second...
Quelques questions :
- Comment est fichu la crépine et par ou la contrôle t-on ?
-Quelqu'un connaît il les références du filtre hydraulique, celui en place est peint et je ne trouve aucune ref.
-Comme huile de la multifonctionnelle ou autre ?
-Y a t-il des maladies ou particularités à vérifier sur ces tracteur (je n'ai ouvert qu'un 5610 comme Ford).
La montée et la descente sont très lentes.
Par avance merci pour vos retours !
Un collègue à moi vient d'acheter un Ford 4600 pour faire quelques travaux chez lui, et en particulier déplacer de la terre avec une remorque.
Les premiers tours ce sont passés sans problème, puis après quelques jours, la sortie du 4éme vérin de la remorque est devenue tremblotante, et puis plus de sortie du tout, ensuite le 3éme, même topo, et le second...
Quelques questions :
- Comment est fichu la crépine et par ou la contrôle t-on ?
-Quelqu'un connaît il les références du filtre hydraulique, celui en place est peint et je ne trouve aucune ref.
-Comme huile de la multifonctionnelle ou autre ?
-Y a t-il des maladies ou particularités à vérifier sur ces tracteur (je n'ai ouvert qu'un 5610 comme Ford).
La montée et la descente sont très lentes.
Par avance merci pour vos retours !
Léosto- Nouveau membre
Re: Ford 4600 Problème hydraulique.
Bonsoir
pour la crépine référence ; 84277191
pour le filtre hydraulique référence ; 84263773
pour l'huile tu va chez un vendeur de ton coin il faut de l'huile pour boite de vitesse et hydraulique et frein immergé impératif
pour la crépine il faut déposé une plaque ronde sur le coté de la boite je ne s'ai plus de quel coté
A + Thierry
pour la crépine référence ; 84277191
pour le filtre hydraulique référence ; 84263773
pour l'huile tu va chez un vendeur de ton coin il faut de l'huile pour boite de vitesse et hydraulique et frein immergé impératif
pour la crépine il faut déposé une plaque ronde sur le coté de la boite je ne s'ai plus de quel coté
A + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
Re: Ford 4600 Problème hydraulique.
Merci pour ta réponse et la doc !
Je vais opérer ça dans la semaine.
Je vais opérer ça dans la semaine.
Léosto- Nouveau membre