widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

recherche pièces pour John Deere 303

Aller en bas

culasse jhon deere 301 - recherche pièces pour John Deere 303 Empty recherche pièces pour John Deere 303

Message par Aurelienber 13/7/2020, 16:12

Bonjour à tous
Ayant récemment rejoint ce forum de passionnés de vieilles machines agricoles, j'ai déjà eu l'occasion d'évoquer l'achat récent d'un tracteur John Deere 303. Il s'avère que ce tracteur, bien que très présentable, a besoin de quelques petites interventions et révisions. Il faut même changer quelques éléments car en fait tout, ou presque, est d'origine (et pas toujours en bon état).
Ainsi il me faut trouver:
les durites d'admission (2) et de refroidissement (3).
les 4 bougies de préchauffage (elles aussi de 1966 !)
les rotules de direction (4)
un joint cache culbuteur
une ampoule code phare 2 bornes (jaune).
Et aussi je souhaite trouver des feux arrières qui vont bien (deux fonctions). Des suggestions?

Ce ne sera probablement pas tout mais on en est là pour le moment. Comme je le disais lors de ma présentation, je ne connais pas grand chose en mécanique et donc sur ce coup je me fais aider (et même plus qu'aider) par un passionné de mécanique. Je vous enverrai des photos lorsque le travail sera terminé. On va lui laisser sa patine à ce vénérable 303 (pas question de le repeindre) mais il sera à nouveau en pleine forme !!!

Aurelienber
Apprenti

Nombre de messages : 12
Localisation : 24370 st julien de lampon
Tracteurs : John Deere 303
Date d'inscription : 01/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum