widget_PA
démontage direction ZETOR 5511
3 participants
Page 1 sur 1
démontage direction ZETOR 5511
Bonjour a tous,
Je rencontre un problème avec ma colonne de direction. celle ci est complètement HS (probablement une bille de roulement échappé quelque part. Ce qui la rends complétement inopérante.
J'ai tenté de démonter, mais je n'arrive pas a à sortir la bielle pendante de direction (n°25 sur l'éclaté) en sortie du pont.
Je suis contraint de devoir tout démonter car je n'arrive pas a trouver de colonne de direction avec le même pas de vis en casse.
Y a t'il une astuce que j'ignore ?
Décapeur thermique + arrache poulie n'ont servi a rien.
Je rencontre un problème avec ma colonne de direction. celle ci est complètement HS (probablement une bille de roulement échappé quelque part. Ce qui la rends complétement inopérante.
J'ai tenté de démonter, mais je n'arrive pas a à sortir la bielle pendante de direction (n°25 sur l'éclaté) en sortie du pont.
Je suis contraint de devoir tout démonter car je n'arrive pas a trouver de colonne de direction avec le même pas de vis en casse.
Y a t'il une astuce que j'ignore ?
Décapeur thermique + arrache poulie n'ont servi a rien.
RPN- Résident permanent
Tracteurs : zetor 5511, lamborghini 770S agile, Zetor 6711 (en rénovation)
Re: démontage direction ZETOR 5511
bonjour
elle est à 48 € ttc chez Beno
voici une recherche de toutes les pièces ayant un rapport avec la direction
https://491299820.s1.eshop-rychle.cz/ceskenaradi/e-search?q=%C5%99%C3%ADzen%C3%AD&qm=2
elle est à 48 € ttc chez Beno
voici une recherche de toutes les pièces ayant un rapport avec la direction
https://491299820.s1.eshop-rychle.cz/ceskenaradi/e-search?q=%C5%99%C3%ADzen%C3%AD&qm=2
Mtre Pierre- Résident permanent
Tracteurs : 1000super dt
Salut .
Dans un premier temps , démonter les 3 barres au premier plan , sinon t'as pas assez de recul pour sortir la " pendante .
Puis avec un arrache démonter la pendante .
Dans un premier temps , démonter les 3 barres au premier plan , sinon t'as pas assez de recul pour sortir la " pendante .
Puis avec un arrache démonter la pendante .
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Bonjour a tous, merci pour vos réponses.
En fait, les barres son démontées, l'arrache mis en place. mais j'ai beau le mettre en tension et chauffer, rien ne bouge...
De l'autre coté La colonne est démontée, mais je n'arrive pas a trouvé de vis de colonne rigoureusement identique en casse pour éviter d'avoir a démonter la bielle pendante.
En fait, les barres son démontées, l'arrache mis en place. mais j'ai beau le mettre en tension et chauffer, rien ne bouge...
De l'autre coté La colonne est démontée, mais je n'arrive pas a trouvé de vis de colonne rigoureusement identique en casse pour éviter d'avoir a démonter la bielle pendante.
RPN- Résident permanent
Tracteurs : zetor 5511, lamborghini 770S agile, Zetor 6711 (en rénovation)