widget_PA
Recherche ANSER
4 participants
Page 1 sur 1
Recherche ANSER
Bonjour Est ce que quelqu'un a entendu parler de la marque de chariot élévateur ANSER ,, peut ètre autour de Lyon ???
Peut ètre qu'un chercheur va pouvoir nous en dire plus
Merci
gg 4369
Peut ètre qu'un chercheur va pouvoir nous en dire plus
Merci
gg 4369
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
Re: Recherche ANSER
Bonsoir,
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t41108-chariot-elevateur-anser#372370
Apparenté à Manitou?
JJR24
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t41108-chariot-elevateur-anser#372370
Apparenté à Manitou?
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP
Bonjour Bonjour JJR C'est moi qui avait posté cette présentation de ce chariot élévateur , j'aurai voulu en savoir plus sur cette marque ???
J'espérai que les chercheurs généalogistes de marques connaissent (Gordini -Bernard 13-Capblanc - Jean no ....)????
a + gg 4369
J'espérai que les chercheurs généalogistes de marques connaissent (Gordini -Bernard 13-Capblanc - Jean no ....)????
a + gg 4369
Bonjour,
Je n'en sais pas plus non plus!
JJR24
Je n'en sais pas plus non plus!
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP
Non, rien à voir avec Manitou.
La marque Manitou(pour cette annonce) viens du site "Machinery Zone" comme sur "AgriAffaires" (même société).
Quand on met en vente, la marque est prédéfinie, il faut choisir parmi une liste.
Et le vendeur parle de moteur Deutz et Manitou n'avais pas de Deutz dans ses machines à cette époque (IH puis Perkins).
La marque Manitou(pour cette annonce) viens du site "Machinery Zone" comme sur "AgriAffaires" (même société).
Quand on met en vente, la marque est prédéfinie, il faut choisir parmi une liste.
Et le vendeur parle de moteur Deutz et Manitou n'avais pas de Deutz dans ses machines à cette époque (IH puis Perkins).
Chris 38234- Résident permanent
Tracteurs : IH 533, 645, 955 et 7120
Bonjour messieurs, je suis un peu à l'origine de la demande de gg4369 car je lui ai faite directement .
Demande qu'il a donc relayé sur le forum. (merci)
L'annonce sur machineryzone correspond à celui que je vais surement acheter. La personne qui le vends (aussi sur le bon coin avec écrit manitou dans la description) ne connait pas la marque. Il appartenait à son père maintenant décédé. D'après elle, cela viendrait de la région Lyon/saint Étienne/Roanne...
Je ne suis pas encore allé le voir, mais j'ai eu plein de photos. Il me fait penser au manitou 4RE25 sur la base.
chris38234 il y a eu peu de manitou équipé de Deutz apparemment. Cela étonne toujours les mécanos agricoles quand je leur dit que j'en possède un. A priori de 1970. Un 4RM20S.
Demande qu'il a donc relayé sur le forum. (merci)
L'annonce sur machineryzone correspond à celui que je vais surement acheter. La personne qui le vends (aussi sur le bon coin avec écrit manitou dans la description) ne connait pas la marque. Il appartenait à son père maintenant décédé. D'après elle, cela viendrait de la région Lyon/saint Étienne/Roanne...
Je ne suis pas encore allé le voir, mais j'ai eu plein de photos. Il me fait penser au manitou 4RE25 sur la base.
chris38234 il y a eu peu de manitou équipé de Deutz apparemment. Cela étonne toujours les mécanos agricoles quand je leur dit que j'en possède un. A priori de 1970. Un 4RM20S.
nikopol- Nouveau membre