widget_PA
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Recherche info distributeur hydraulique

2 participants

Aller en bas

Recherche info distributeur hydraulique Empty Recherche info distributeur hydraulique

Message par niko35 12/4/2020, 21:46

Bonsoir tous le monde :youpi:

Voilà je recherche des info ou plutôt des avis ami

Donc j ai un distributeur hydraulique provenant d une desileuse audureau qui a donc 2 doubles effets et une alimentation pour un moteur hydraulique. Cette alimentation du moteur qui pouvait être alimente dans un sens ou dans l autre pour moi pouvait alimenter un verin. Et jusque là pas de soucis sauf la commande pas facile à gerer :siffle: :bizarre:

Je me dis que vu que pour le moment je n ai besoin que de 2 doubles effets je vais laisser celui ci de coter en laissant les sortie non branchée et je m'aperçois que l huile en coule en permanence peu importe la position du levier :bizarre: :bizarre: :bizarre:
 
Le tiroir est différent des 2 autres. Faut il simplement changer de tiroir ou le bloc distributeur à t il une différence lui aussi ?

Voilà si quelqu'un a une réponse à mes question?
niko35
niko35
Résident permanent

Nombre de messages : 639
Localisation : retiers
Age : 41
Tracteurs : Fendt Farmer 2de, fendt Farmer 3s, landini 6500
Date d'inscription : 19/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche info distributeur hydraulique Empty Re: Recherche info distributeur hydraulique

Message par mcgyver 13/4/2020, 18:36

Bonsoir à tous
Tu peux shunter via un flexible ,l'entrée et la sortie du module de ton distributeur qui servait à alimenter le moteur
Le tiroir est effectivement différent ,au repos A -B et T correspondent
La fuite que tu constates provient sans doute d'un retour (T ) un peu chargé
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12030
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche info distributeur hydraulique Empty Re: Recherche info distributeur hydraulique

Message par niko35 13/4/2020, 18:54

C est ce que j' ai fait de chunter pour essayer et la ok pour les deux autres doubles effets. Recherche info distributeur hydraulique Wink
Le corps du distributeur a t il lui aussi une différence? Ou il suffit de changer le tiroir par un identique au deux autre double effet?

En tous merci merci de ta réponse macgiver ami
niko35
niko35
Résident permanent

Nombre de messages : 639
Localisation : retiers
Age : 41
Tracteurs : Fendt Farmer 2de, fendt Farmer 3s, landini 6500
Date d'inscription : 19/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche info distributeur hydraulique Empty Re: Recherche info distributeur hydraulique

Message par niko35 13/4/2020, 19:00

Je vais regarder si je trouve des schémas sur le net pour mieux comprendre la différence entre les deux
niko35
niko35
Résident permanent

Nombre de messages : 639
Localisation : retiers
Age : 41
Tracteurs : Fendt Farmer 2de, fendt Farmer 3s, landini 6500
Date d'inscription : 19/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche info distributeur hydraulique Empty Re: Recherche info distributeur hydraulique

Message par mcgyver 13/4/2020, 19:03

En principe le remplacement d'un tiroir moteur par un tiroir standard devrait être possible (suffit de le trouver )
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12030
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche info distributeur hydraulique Empty Re: Recherche info distributeur hydraulique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum