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Bernard 617 / Bouyer 334-70 / Solex 20hns

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Message par pipo736 15/3/2020, 22:47

Bonjour,

Le problème de départ est qu'il ne tourne pas parfaitement rond et à chaud il est très difficile de le redémarrer.
Au démontage et nettoyage carbu, il y a le mini trou au bout du gigleur de ralenti qui était complètement bouché.... celui où il y a aussi les 3 trous décallé à 120°.

Par défaut et à l'arrêt avec les gaz coupé, le papillon devrait être au repos.... donc fermé ou ouvert???
La vis de ralenti devrait agir sur ce paillon via le régulateur ? Vous confirmez ?Comment règle t'on le régulateur?

Mais il me reste un problème, je m'apercois que lorsque je travaille sur la manette de gaz qui agit sur le régulateur, il devrait commander ce fameux papillon mais n'agit pas .(voir photo)
Serait ce un réglage longueur câble ?

Quelqu'un aurait des infos du niveau de cuve à régler pour un Solex 20HNS sur un Bernard 617 monté sur un Bouyer 334-70?


Merci pour le suivi.

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Message par pipo736 21/3/2020, 09:45

Bonjour, et bien après un démontage et nettoyage complet du carburateur Solex 20 HNS y compris débouchage du tout petit trou à l'extrémité du gigleur de ralenti qui était obstrué.
J'ai su le démarrer parfaitement du premier coup et je suis occupé de chercher le réglage de la richesse. Je pars sur -1T1/2 et affine à l'oreille.
Seulement, une fois chaud et que j'essaye de le relancer ce n'est plus possible.
Donc je viens de tout remonter le carbu, resouffler et remonter.
Par compte en regardant sur le net les images de mon carbu, je m'aperçois qu'il y a ''une entrée circulaire'' sur la tête du carbu coté volet starter , ne manquerait il pas une pièce ?
Ou alors ce serait une pièce nécessaire que lorsqu'il y a un réglage du régulateur manuel via la molette avant (côté molette noire avec les flèches)
Le mien a un régulateur automatique .

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Message par JJR24 21/3/2020, 20:16

Bonsoir,

Éclaté pièces :bizarre:
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